Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Je ne sais ce que je ressents mais c'est du grand art qui fait appel à la sensualité voir même l'érotisme.
http://dianeozdamar.over-blog.com/24-index.html
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 21:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:17 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

T'es chaud comme la braise mon Néric !

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 12:32 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Erotisme ?

Je suis trop vieux alors, çà ne réveille pas le moindre cochon chez moi ...

Par contre, certains dessins me font un peu penser à Moebius (et c'est un compliment ...)
tarzan

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 21:19 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog très Harley Davidson et vous ? Répondre en citant

http://jcbiker.over-blog.com/[/url]
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 13:22 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Ah ! Les Harley, ces machines qui se trainent comme des collimaçons, qui ne tiennent pas la route, qui ne freinent pas et ne tournent pas...

Mais elles sont magnifiquement fabriquées, leur son légèrement décalé, conséquence d'un calage particulier des bielles est une vraie merveille, et leur charge de rêve qui porte les grands espaces de l'Ouest américain sont inimitables...

J'ai failli en acheter une lorsque j'ai choisi la Suzuki, mais les zozos chez le marchand avec leurs tatouages partout m'ont dissuadé, je le ferai un jour, il n'est plus possible de rouler vite, de toute façon, tant qu'à se traîner autant le faire sur une Harley... L'ennui c'est que j'ai toujours dit que je ferai ça quand je serais vieux... Est-ce déjà le cas ou est-ce notre ridicule société du tout sécuritaire qui fait de nous des vieillards avant l'heure ?

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 26 Fév - 14:23 (2008); édité 1 fois
Bao

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:44 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Bonjour à tous,

par harsard j'ai trouvé ce site qui me fait frissonner vraimement, je vous montre et Qu'est ce que vous pensez?

http://www.nationalistvietnameseforum.com/Nationalist%20Vietnamese%20Forum/…

en Chine, une femme ne peut que avoir une fille, donc que s' une grossesse qui porte un foetus de 5 ou 6 mois est une fille pour la 2ème fois, elle doit dévorter et ensuit elle puisse le vendre.  Les veillard homes Chinois, qui veut manger la soupe de foetus, ils peuvent la trouver au restaurants in Chine - ils le mangement parce que ils pensent que ça est bon pour leur vie de sexse, ça s'est appelée "la libido".   en Chine, ils ne respectent pas les femmes, ils préfèrent des homes seulement.

un journalist vietnamien qui a fait ces photos dans un restaurant à Taipei, et le foetus est une fille de 5 mois. C'est terrible!!!!
MengWan

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 04:51 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Parmi les plus anciens tabous de la civilisation figure celui de l'anthropophagie ...

Apparemment, certains s'y adonnent encore et çà fait hérisser les poils du dos !

Je croyais que la civilisation avait atteint Taiwan, il semble que je me suis trompé ...

NB:Pour leur "aversion" des femmes, les chinois (de Chine) vont le payer d'ici quelques dizaines d'années.
Quoi de pire pour un misogyne que d'avoir à être choisi par une femme ! (ce qui est rare est cher ... et commande).
mimibig

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 12:11 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Evil or Very Mad
bouleversant et horrible on appelle ça des humains ,mais ceci est immonde j'en ai des frissons plein le corps
comment peut-on accepter ces horreurs Question

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/

Dernière édition par mimibig le Ven 14 Mar - 18:25 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 13:59 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Incroyable, ignoble ! Bao ne m'en avait pas parlé, je découvre son post à l'instant (je suis très content q''elle ait pensé à vous faire partager son indignation !)

Pendant très longtemps - mais je ne sais pas où ça en est - le problème était le suivant :

* Pas le droit d'avoir plus d'un enfant

* Pas de retraite (la générosité du communisme cale devant ce "léger" problème financier)

Conséquence, dans les campagnes :

* Si c'est un garçon il se marie, sa femme vient s'installer à la maison et sert de bonniche à tout le monde, le garçon reste là et fait tourner la boutique.

* Si c'est une fille elle se marie et va servir de bonniche à la famille de son mari, les parents claquent du bec...

Moralité : une effroyable mortalité infantile sur le sexe féminin !

Seulement ce n'est pas une excuse pour bouffer les fœtus, salauds, porcs !

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 14:49 (2008)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Cà, c'est vrai pour la Chine continentale (paysans pauvres ...), ce qui est incroyable c'est l'origine taïwanaise des documents.

Taïwan est un pays très riche, beaucoup plus que la Chine continentale (du même ordre que Singapour), ce n'est plus une société paysanne.
mimibig

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:37 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

ce blog est quand même magnifique...
un amoureux de la photo....
et il se nomme "Patrice"!!!!
il aime aussi les chats ...
et bien d'autres sujets
splendide ....
je l'ai découvert en regardant celui de "Alain de Soustons"

http://the.flying.eye.over-blog.fr/

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:24 (2009)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ? Répondre en citant

Très beau, on va y retourner...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: J'ai trouvé ce blog qui me fait frissonner et vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation