Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le hit parade des voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:15 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

Qui sont les plus forts ?

* Les escrocs qui ont détruit et pillé EADS (10.000 licenciements pendant qu'ils se goinfraient),

* Ceux qui ont abrité leurs économies (argent volé) chez Clearstream (je sens qu'on ne nous dit pas tout sur ce coup)

* Ceux qui retirent par millions l'argent du MEDEF en espèces pour se le fourrer tranquillement dans la poche

* Ceux qui rackettent les contribuables et les usagers pour améliorer ou maintenir des avantages injustifiables...

???

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 03:54 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

Je me pose la question de savoir pourquoi tout cela est révélé maintenant ?
Dans quels buts ? Vous ne croyez pas en avoir une petite idée ?

En tous cas , j'adore les coups de pieds dans les fourmillières ..
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

véro a écrit:
En tous cas , j'adore les coups de pieds dans les fourmillières ..

Ah les fourmilières c'est très intéressant ! Je suis bien d'accord... On pourrait en faire un sous titre :

LE PG EXPRESS 

Le Forum qui donne des coups de pieds dans la fourmilière... 

Je pense qu'il y a plusieurs raisons à ce grand déballage : 

- La volonté de jouer les "Monsieur Propre" 

- Le besoin de déployer des rideaux de fumée et des leurres pour tenter de dissimuler les promesses non tenues et le très gros orage économique qui s'annonce : pouvoir d'achat écroulé, croissance en panne, etc. 

- L'utilisation de la technique des boucs émissaires dont le Malaussène de Daniel Pennac est le modèle : "Soyez un bon bouc, Malaussène !" 

Nous pourrons faire un bon fil là-dessus, à mon avis, il y a beaucoup à dire ! 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:58 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

Je l'ai déjà dit ailleurs, "on" va trouver que, miraculeusement, seul des chiraquiens/villepinistes étaient "dans le coup".

Cà s'appelle une purge, la prise en main d'une coterie sur une partie du monde industriel.
gueche devil

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:34 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je l'ai déjà dit ailleurs, "on" va trouver que, miraculeusement, seul des chiraquiens/villepinistes étaient "dans le coup".
Cà s'appelle une purge, la prise en main d'une coterie sur une partie du monde industriel.

No comment ...
CHE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:40 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

tout ça est répugnant , la preuve que cette république bananière est corrompue jusqu'à la moelle n'est plus à faire , du plus bas de la pyramide et jusqu'à son sommet ce ne sont que magouilles pour se remplir les poches au plus vite , j'ai tellement de fois dénoncé ces pratiques que la lassitude me gagne devant notre impuissance et dire que nous avons une justice !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
mimibig

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:05 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

je pense ne pas faire d'erreur en "postant ça ici!!"

Mort de Rire Fable de La Fontaine

Ø > Le corbeau et le lapin :
> > >
> > > Le corbeau sur un arbre était perché
> > > À ne rien foutre de toute la journée.
> > > Un lapin voyant ainsi le corbeau,
> > > L'interpelle et lui dit aussitôt :
> > > Moi aussi, comme-toi, puis-je m'asseoir
> > > Et ne rien foutre du matin jusqu'au soir ?
> > > Le corbeau lui répond de sa branche :
> > > Bien sûr, ami à la queue blanche,
> > > Blanc lapin s'assoit alors par terre,
> > > Et sous l'arbre reste à ne rien faire,
> > > Tant et si bien qu'un renard affamé,
> > > Voyant ainsi le lapin somnoler,
> > > S'approchant du rongeur en silence,
> > > D'une bouchée en fait sa pitance.
> > >
> > > Moralité :
> > >
> > > Pour rester assis à ne rien branler,
> > > Il vaut mieux être très haut placé

Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:44 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

salut mimi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
mimibig

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:15 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

CHE a écrit:

salut mimi Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

hello che contente de te trouver aussi ici!!!
mais ne perds pas ton souffle en riant !!!

en tout cas quand les "glands!!" tomberont de l'arbre nous aurons peut-être la chance Rolling Eyes d'aller mieux dans ce pays!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs Répondre en citant

J'adore cette petite fable, merci Mimi !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: Le hit parade des voleurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation