Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

INCROYABLE : enfin une décision intéressante !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Hallucinant !

Je n'en reviens pas !

Je me demande si j'ai bouffé, par inadvertance, une poignée de ces excellents Psilocybe semilanceata, délicieux champignons hallucinogènes !

Notre nano-président prétend faire cesser la pub sur les chaînes publiques...

Quel bonheur, quelle merveille !

Après des milliers de décisions stupides, indignes ou simplement ignoble, enfin une bonne idée !

Qui donc la lui a soufflée ?

Inutile de dire que je ne suppose pas un instant que cette andouille soit capable d'avoir trouvé une idée intéressante tout seul, mais ça... ceux qui me connaissent s'en doutaient !

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:18 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Bah oui, ce sera mieux !

Et pour les finances, il suffira de tripler la redevance et de l'étendre à tous les vieux ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 14:27 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Ils peuvent se contenter de mettre des PV pour stationnement sur le trottoir des 2 roues tous les jours et de passer le tarif de 35 € à 70 € (actuellement c'est seulement 35 x 30 = 1.050 €, mais là on passe direct à 2.100 €) à multiplier par le nombre de 2 roues, c'est bon, non ?

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 18:25 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

MengWan a écrit:

Bah oui, ce sera mieux !

Et pour les finances, il suffira de tripler la redevance et de l'étendre à tous les vieux ...
Bannir meng...
vous m'avez enlevé les "MAUX" de la bouche.....
car il s'agit bien d'un grand mal qui va encore nous envahir
hormis le fait que la télé publique deviendra encore plus de la "soupe"
il faudra payer plus pour se dégoûter plus!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 22:07 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

La "redevance" (moi je dis "racket")

116 €uros multiplié par au moins 30.000.000 de foyers = 3.480.000.000 d'€uros...

22 milliards 827 millions de Francs, une paille, vraiment...

Et il faut en plus nous inonder de pub pour récupérer davantage de pognon ?

Ils font comment sur les chaînes privées ? Ils font le tapin au bois de Boulogne pour couvrir les échéances de fin de mois ou ils se demandent comment placer leurs bénéfices malgré l'abscence de redevance mafieuse ?

A votre avis ?

Le premier qui donne la bonne réponse a droit à un Carambar parfum "barbe à papa" (ça vient de sortir) !

MessagePosté le: Mer 9 Jan - 23:56 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Les chaînes "privées" payent moins cher leurs producteurs (Delarue ...) et sont en général moins dispendieuses, les actionnaires veillent au grain !

NB:Pour le carambar, une caisse serait plus en accord avec votre statut ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 01:17 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

OK pour une caisse... Mais ce n'est pas la bonne réponse !

MessagePosté le: Jeu 10 Jan - 15:53 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

des pots de vin!!! Embarassed
et des actions en bourse car depuis l'annonce de la supression de la pub sur le public..

Bannir  les actions de tf1 ont grimpé d'un coup!!!

ils se lavent les mains sur le privé car ils vont récupérer la pub!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:27 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Cette vermine de Martin Bouygues va virer 50 million d'€uros (par mois) sur un compte bien planqué au nom de Sarkolas Nicozy aux îles Caïman...

Elle est pas belle la vie et l'augmentation du pouvoir d'achat ?

On travaille juste un peu plus et on gagne mille fois plus, c'est magique !

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:34 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Les îles Cayman ont été prédestinées pour y créer un paradis fiscal, comme il n'existe pas (à ma connaissance) d'îles "requins", c'est ce que la "haute finance" a trouvé de plus proche ...
mimibig

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 22:45 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

en tous cas au journal de 20h de la 2 hier soir je crois ....
pujadas se souciait de savoir si les chaines publiques n'allaient pas être privatiser à la longue.....
une responsable du public a "affirmé" que "NON"

à suivre donc!!!!

(changement de sujet....)

tiens...j'entends le tonnerre !!!en janvier c'est étonnant et cet après-midi nous avons eu de la grêle!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:08 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

La fin du monden déjà ?

Bordel !

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 23:41 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

mimibig a écrit:
en tous cas au journal de 20h de la 2 hier soir je crois .... pujadas se souciait de savoir si les chaines publiques n'allaient pas être privatiser à la longue.....

à suivre donc!!!!

tiens...j'entends le tonnerre !!!en janvier c'est étonnant et cet après-midi nous avons eu de la grêle!!!

Privatiser des chaînes où la pub est interdite ?

Le plus dûr sera de trouver des actionnaires ...
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:24 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne chose de supprimer la pub sur les chaînes publiques. Le mélange service public - publicité est malsain car les annonceurs se basent sur les taux d'audience pour choisir quelle chaîne mettre leurs pages de pub. Si on veut attirer les annonceurs, il faudrait faire beaucoup d'audience, et donc programmer des émissions qui plaisent au plus grand nombre, embaucher des sommités du show biz (qui coûtent cher), suivre la mode en quelque sorte.

La qualité n'est pas toujours présente, ne parlons pas du renouvellement des contrats : toujours les mêmes têtes, toujours les mêmes chanteurs, les mêmes acteurs.

N'avez-vous pas remarqué que les chaînes où il y a moins de pub proposent des émissions plus intéressantes ?

Une autre raison de supprimer la pub : chaque foyer paie déjà 116 euros par an de redevance, c'est énorme ! pourquoi devons-nous en plus supporter la pub ? (ne pas oublier que c'est le consommateur qui doit payer la note finale de tous ces spots publicitaires puisque l'annonceur répercute ce coût sur le prix de sa marchandise).

Que tf1 en profite, cela ne me gêne pas puisque c'est une chaîne privée qui vit de cette manne. Ils pourront faire plus d'émissions débiles, cela ne me gêne pas non plus puisque je ne les regarde pas.

Ce qui me gênerait c'est que la TV publique prenne le chemin de tf1 en proposant des émissions sans intérêt, avec du clinquant à la place de la qualité.

La fin de la pub, c'est une belle occasion pour la télé publique de se remettre en question, et de se renouveler.

Reste le problème des employés de la régie publicité, ils seraient au chômage. Mais au fait, qu'est-ce qu'on a fait des employés du fisc depuis qu'on a intégré la redevance télé aux impôts locaux ? on les a bien recasés quelque part non ?

Pour tout vous dire, j'ai horreur de la pub, sous toutes ses formes. J'évite d'acheter les produits qu'ils nous vantent. A Paris, Delanoë a donné le marché de la pub à JC Decaux, ce qui pour moi est une honte. De quel droit donne-t-il le monopole de la pub à X ou Y (qui n'est pas un service public qu'on peut déléguer) ?
Dire qu'à chaque coup de pédales je fais de la pub !
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 12 Jan - 20:26 (2008)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante ! Répondre en citant

MengWan a écrit:

mimibig a écrit:
en tous cas au journal de 20h de la 2 hier soir je crois .... pujadas se souciait de savoir si les chaines publiques n'allaient pas être privatiser à la longue.....

à suivre donc!!!!

Privatiser des chaînes où la pub est interdite ?

Le plus dûr sera de trouver des actionnaires ...
et de payer les employés, sans un sou de pub, sans redevance (puisque c'est privé) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: INCROYABLE : enfin une décision intéressante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation