Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

mimibig a écrit:
bonjour.... heureuse de tous ces compléments d'informations et vous dire que j'apprécie aussi les images par une "cassette" et oui!! que j'avais gagnée avec "france bleue"
mon fils ainé et allé en thaïlande en automne 1992 et en revenu en avril 1993 après avoir fait un détour au népal
il a été enchanté et pense y retourner en 2008
pour ma part je me contente des photos et commentaires n'ayant pas les moyens...(ceci hors sujet j'en conviens mais...c'est ainsi )

hier soir j'ai lu le commentaire de "bao" très belle femme ...(ça c'est pour betty boop) car ayant vu des photos sur "le foirum" patrice roi de la photo!!!
oui bao vous avez un pays magnifique et vous en parlez tous les deux avec tant de passion que l'on ressent cela et en même temps nous donne envie
(il en va de même pour meng avec le "siam" ...)
http://www.visualgui.com/motion/BonjourVietnam.html

si j'ai remis ce lien c'est pour mieux ressentir les ondes!!!!
ce qui me chagrine c'est de voir les inondations et tous ce peuple en pâtir,mais le sourire qu'il nous renvoie et preuve que l'humanisme est présent j'aime les gens qui sourient c'est tellement plus accueillant!!
et je comprends que vous ayez envie de repartir là-bas
votre français est très compréhensible et pour cela je peux vous dire que vous avez raison de venir nous parler de vous et vos origines car c'est aussi un échange agréable sur les forums
il n'y a pas que la france!!!

J'ai vu les photos sur le foirum : très belle femme en effet. Et surtout, très joli couple amoureux, c'est l'essentiel. Puis-je me permettre de faire aussi mienne votre intervention ?

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:41 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:53 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Je viens d'activer le compte de mon petit MILLET !

Un grand copain, un bonhomme formidable, élevé au Nuoc Mam, photographe, marchand de lumières, attentif aux autres...

Tout ce qu'on aime ici !

Bienvenue à notre Millet !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:23 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Arrrggghhh !

Il se passe un truc incroyable avec mon petit Millet, un truc stupéfiant...

Il me téléphone ce soir et il me dit...

Non ! Pas encore, c'est un peu trop tôt... Je vous le dis demain ou après demain !

Restez à l'écoute, des révélations stupéfiantes bientôt...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 10:22 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

c'est gentil de nous prévenir patrice!!!
mais "qui est millet? Shocked Mr. Green ...... Question Question Question

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
mimibig

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 15:17 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Je viens d'activer le compte de mon petit MILLET !

Un grand copain, un bonhomme formidable, élevé au Nuoc Mam, photographe, marchand de lumières, attentif aux autres...

Tout ce qu'on aime ici !

Bienvenue à notre Millet !

désolée ,j'avais loupé cette info donc je comprends mieux .....
mais quand même "millet" se fait "attendre!!! Mort de Rire

patientons donc!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Oui ! c'est un maître de la sieste...

Il va falloir qu'il se réveille s'il ne veut pas que je le secoue !

En fait je l'envoie voir Meng à KhoSamui fin novembre...

Stupéfiant, non ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:08 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

haha, où est M. Millet?  c'est Bao!  Je trouve il n'est pas gentil du tout!  Il vient sur ce forum, mais il n'a parlé qu'à Meng de son voyage en Thailande, dit rien aux autres! ça n'est pas bon du tout, je n'aime pas comme ça....

Millet, vous m'entendez?  Vous devriez parler avec tout le monde avant de partir en Thailande....et raconter à tout le monde du votre voyage quand vous rentrer en France,  si non, je vous punirai...., que vous devrez rapporter beaucoup des cadeaux du Kok Samui pour moi!!!!  L'autre jour, Patrice m'a montré où Kok Samui est sur le plan!  Je sais maintenant que Kok Samui est en face Phu Quoc (une petit île où frabrique "nuoc mam", très connue au Vietnam!!!!

J'ai dit à Patrice, quand on rentre au Vietnam, l'année prochain, on va à Phu Quoc et restera sur la plage de Phu Quoc, orientées vers Kok Samui et se crier :  M. Meng, vous est où où ......où?????  Nous sommes just à côté de vous!!!! (j'éspère que Meng aura pu nous écouter! hihihihi.....)

à bientôt
Bao

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

bonjour mon cher beau-frère,

hihi, j'ai trouvé votre petit message, mais peu-être que moi qui comprend tout vos petits mots, des autres que 50% seulement!!!hihi 
bao
Bao

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

M. Millet, vous est là!  Patrice vient de me téléphone, haha, vous avez lu mon message???? Quelle réponse!
bao
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:44 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bao a écrit:
bonjour mon cher beau-frère, hihi, j'ai trouvé votre petit message, mais peu-être que moi qui comprend tout vos petits mots, des autres que 50% seulement!!!hihi 
bao

Bonjour ma femme,

J'ai eu ce bandit de Millet, il m'a promis d'écrire pour tout le monde !

Il voulait mettre une photo en avatar, mais il a du mal, je vais l'aider ce soir !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 18:55 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
MengWan a écrit:
Même le nom Bangkok n'est pas utilisé ici, tout le monde appelle la capitale "krung-tèpe" (Cité des anges).

MAGNIFIQUE !

C'est un bonheur de découvrir tous ces secrets...

Tu as parfaitement raison. C'est fantastique, j'en ai appris beaucoup ce soir sur un pays passionnant.
PS : Je n'avais pas lu les autres pages de ce fil, je n'avais pas vu et compris que Bao était ton épouse.
Je suis donc doublement ravie de faire sa connaissance. Et pour elle, et pour elle seule, sur ce forum, je serais Rosy et pas Betty.

Bonjour Rosy,

Merci pour votre message.  Je suis aussi très contente de faire connaisance avec vous!  Je n'ai pas beaucoup de temps pour être sur ce forum, mais quand j'en ai, je viens tout de suite!  bao
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:28 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bao a écrit:
Betty Boop a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
MengWan a écrit:
Même le nom Bangkok n'est pas utilisé ici, tout le monde appelle la capitale "krung-tèpe" (Cité des anges).

MAGNIFIQUE ! C'est un bonheur de découvrir tous ces secrets...

Tu as parfaitement raison. C'est fantastique, j'en ai appris beaucoup ce soir sur un pays passionnant. PS : Je n'avais pas lu les autres pages de ce fil, je n'avais pas vu et compris que Bao était ton épouse. Je suis donc doublement ravie de faire sa connaissance. Et pour elle, et pour elle seule, sur ce forum, je serais Rosy et pas Betty.

Bonjour Rosy, Merci pour votre message.  Je suis aussi très contente de faire connaisance avec vous!  Je n'ai pas beaucoup de temps pour être sur ce forum, mais quand j'en ai, je viens tout de suite!  bao

Bonsoir Bao,
Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance ; votre époux nous parle souvent de vous (il vous adore !) et cela a eu pour effet d'éveiller ma curiosité: celle de découvrir une femme admirable et de dialoguer avec elle.

Si vous le souhaitez, vous pourriez partager avec nous vos impressions sur la France...

Dans tous les cas, je suis à votre service pour dialoguer avec vous, sur tous les sujets que vous souhaitez aborder avec moi ; je vous dis cela sans prétention, aucune, j'aimerais que nous apprenions à nous connaitre - j'ai beaucoup de respect pour la femme que vous êtes et que Patrice nous décrit...

Rosy.

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:52 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Sans vous offenser, si vous que connaissez de la Thaïlande que Bangkok ou Pattaya, vous ne connaissez que très peu de choses, et pas vraiment "thaïes". Bangkok est très polluée, le traffic est incessant, les policiers portent des masques sur la bouche sinon ...

Mais elle ressemble plus à LosAngeles de nos jours qu'à une ville "siamoise", il faut aller au moins à ChiangMai pour voir ce qu'est une ville "siamoise".

C'est bien que les vietnamiens communiquent entre-eux à travers Internet, moi je me rappelle le temps où, pour donner un simple coup de fil à la famille à l'étranger, c'était toute une histoire, il fallait s'armer de patience, composer le numéro des dizaines de fois (avec les vieux cadrans rotatifs !), et parfois remettre au lendemain ...

Le courrier, c'était des lettres de plusieurs pages que ma mère s'échangeait environ une fois par mois avec ses soeurs ...

Il y a eu beaucoup de progrès ! (Je suis fier d'avoir passé toute ma vie professionnelle dans les télécoms, il manque le smiley "bombe le torse")

Le français est une langue très compliquée, en fait, c'est surtout en la pratiquant (écriture, lecture) qu'on arrive à bien la maîtriser.

Ma mère, polonaise, n'a jamais pu totalement le faire, elle a toujours gardé son accent (que je reconnais entre mille : Vous ne seriez pas polonais, par hasard ?) et n'écrivait pas très bien, elle avait appris l'allemand (!) à l'école.

Moi et ma soeur lui corrigions son courrier, en ne manquant jamais de la taquiner sur ses fautes, elle qui faisait tout si parfaitement, on ne pouvait pas "la rater", la pauvre !

Ici, le riz est "le meilleur du monde", comme au Vietnam sans doute, ils sont très fiers de leurs produits, spécialement culinaires qui doivent (proximité) se ressembler.

Mais j'ai toujours dit que, ce qu'il y a de mieux ici, ce sont les gens, j'aurais dû naître dans le coin tellement je me sens "chez moi" la plupart du temps.

Si on trouvait plus de fromage à prix abordable toutes fois ... Very Happy

Je viens de me réveiller et vous souhaite bonne nuit

Qui, il n'y avait que quelque jours en Thailande, bien-sur, je ne peut pas connaitre c'est quoi vraiment "thaies", mais j'ai déjà du passer deux heures de plus dans la voiture  à Bangkok parce que l'embouteillage! ça m'a rendu peur beaucoup!!!! j'ai tourjours préfère la moto, mais peut-être la pollution est de plus en plus grave là-bas, et n'est pas bon du tout pour les motards.
J'ai mangé du riz de Thailande quand j'était là-bas, et les recettes de Thailande sont trop pimenté!  J'ai trouvé que le riz de Thailande est plus facile à cuir que Vietnam.  Le riz du Vietnam, pour moi, est très bon, mais si avec lequel vous n'avez pas d'habitude de faire cuire, donc après avoir cuit, vous les jeterez tout - ou ils sont trop mouillés ou très dur parce que pas assez d'eau! hihi, c'est à dire, faire la cuisine Vietnamien c'est un art!!!hihi

Qui, je suis d'accord avec vous, le Français est un langue très compliqué, pour moi l'Anglais est plus facile (car j'en avait appris depuis je était enfant!!!).  Autre fois, je n'eus aimé pas du tout le Français, mais je sais pas pour quoi cette langue a m'interessée beaucoup depuis quand je me suis mariée avec Patrice! J'ai souvent plus lu des jounaux en Français que en l'Anglais!  Je n'ai fait pas beaucoup des progrès en Français, mais l'Anglais est peu à peu disparu dans ma mémoire! Pauvre!!!!

Je sais bien quand on dors ici, vous vous levez là-bas!!!hihi

Très Bonne journée,
à bientôt
bao
Bao

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:31 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

mimibig a écrit:
bonjour.... heureuse de tous ces compléments d'informations et vous dire que j'apprécie aussi les images par une "cassette" et oui!! que j'avais gagnée avec "france bleue"
mon fils ainé et allé en thaïlande en automne 1992 et en revenu en avril 1993 après avoir fait un détour au népal
il a été enchanté et pense y retourner en 2008
pour ma part je me contente des photos et commentaires n'ayant pas les moyens...(ceci hors sujet j'en conviens mais...c'est ainsi )

hier soir j'ai lu le commentaire de "bao" très belle femme ...(ça c'est pour betty boop) car ayant vu des photos sur "le foirum" patrice roi de la photo!!!
oui bao vous avez un pays magnifique et vous en parlez tous les deux avec tant de passion que l'on ressent cela et en même temps nous donne envie
(il en va de même pour meng avec le "siam" ...)
http://www.visualgui.com/motion/BonjourVietnam.html

si j'ai remis ce lien c'est pour mieux ressentir les ondes!!!!
ce qui me chagrine c'est de voir les inondations et tous ce peuple en pâtir,mais le sourire qu'il nous renvoie et preuve que l'humanisme est présent j'aime les gens qui sourient c'est tellement plus accueillant!!
et je comprends que vous ayez envie de repartir là-bas
votre français est très compréhensible et pour cela je peux vous dire que vous avez raison de venir nous parler de vous et vos origines car c'est aussi un échange agréable sur les forums
il n'y a pas que la france!!!

Bonjour,

Merci pour votre message.  L'autre jour, je vous ai déjà écrit, mais après avoir l'envoyé je ne vois plus mon message!!! je me suis en colère!!!
Je suis aussi très contente quand savoir que vous aimez aussi la chanson: Bonjour Vietnam, et des photos du Vietnam sur le site!
Qui, nous en nous parlons beaucoup, Patrice aime vraiment Vietnam, et ça m'a fait bonheur! Nous rentrons au Vietnam chaque année pendant un mois. 
Mon Français n'est pas bon, mais, je vous remercie et je suis ravie quand vous pouvez bien comprendre ce que j'ai écrit.
Je ne suis allée qu'à l'école pendant 6 mois (je n'aime pas l'école du tout), donc qu' il y avait 3 ans de plus je n'ai travaillé qu'à la maison par moi-même, et avec Patrice.
Le progrès est lentement, mais n'est pas grave!  hihi
à bientôt
MILLET

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 01:33 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonne nuit ,

Et oui quand certains dorment d'autres finissent de travailler , j'en profite por dire à Madame BAO qu'effectivement la moindre des choses eut été de vous dire bonjour jour à tous , sans oublier Madame BAO , qui a tout à fait raison en voulant aller dans le pays limitrophe au sien , car là aussi il y a la douceur de vivre , les autochtones y sont adorables comme au Vietnam Bien évidemment des mon retour la collection de photos sera présente , je vais essayer de me rappeler mon ancien métier

Un grand merci à Patrice de m'avoir invité parmi vous sur ce forum , et à MENGWANG pour sa gentillesse quand à la préparation de mon voyage Confused

A très bientôt je l'espère vivement

Au fait mon prénom est Jacques, MILLET c'est une erreur à l'inscription

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation