Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gueche devil

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:38 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Moi aussi je regarde "Le Dictateur", mais mes connaissances en anglais et en tomainien étant un peu limitées, c'est difficile ...

Sinon bah merci pour l'accueil, malgré tout (et comme toi je pense), je reste Foirumeur !!!

Bonne soirée PG.
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 22:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:27 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bien sûr, le Foirum c'est la maison familiale !

Pour le Dictateur on a de la chance : on parle anglais ma femme et moi... D'une certaine façon j'ai assez aimé ne pas être dérangé par les sous titres, ce qui m'a énervé c'est le bandeau d'explications foireuses en haut toutes les 5 minutes...

Ils font quoi ces fonctionnaires avec la redevance ? La sieste ?

C'est bien que tu sois là, on va essayer de faire quelque chose de différent ici, et de très passionnant, tu vas voir... Je n'ai pas encore beaucoup travaillé mais quand je passe la six, tu vas voir qu'on passe dans l'Express...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 23:54 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonsoir Véro, vraiment très heureux de vous trouver dans cette maison, vous faites partie de ceux que j'attendais et qui, tranquillement , viennent nous rejoindre, sans se presser mais avec amitié...

Notre rôle à tous, et à moi d'abord - mais je vais avoir besoin de votre aide - va être d'avoir des idées, de l'humour, des intuitions, des informations... Enfin tout ce qu'il faut pour donner envie aux gens intéressants de venir nous rejoindre... D'autant que nous allons être le seul Forum garanti sans vermines !

Très amicalement, en vous remerciant encore pour votre attentive gentillesse au cours des derniers jours !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:05 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonsoir au petit nombre de forumeurs qui sont déjà inscrits et aux autres qui ne vont certainement pas tarder à arriver , j'en suis sûre .

Ravie d'être donc la première femme inscrite : je parlerai de 95c si j'ai envie , d'abord .

plus sérieusement , cela me fait vraiment plaisir d'arriver sur un forum libre , où on peut ne pas être d'accord sur certains sujets tout en se respectant , même si de temps en temps on peut s'engueuler , ça fait du bien aussi au lieu de toujours se retenir .
En revanche , comme vous , je ne supporterai aucune remarque raciste .

J'aimerais avec vous , je ne connais forumiquement parlant , que Patrice , pouvoir dire mes indignations et mes coups de coeur .

Et bien sûr , mes sujets de rigolade , mes plaisirs musicaux quand j'écoute des vieux trucs qui peuvent rappeler certains moments de notre vie , ou de nouvelles musiques qui , dès la première écoute , peuvent brancher .
Se faire part aussi de nos dernières découvertes littéraires , plutôt que de parler des derniers hits en librairie , derniers films ou rediffs qui nous touchent ou qui nous exaspèrent par un succès indécent .

Braf , ce genre de choses que l'on peut partager avec de nouvelles connaissances qui nous disent , elles , leurs envies , ressentis , etc...

Pour moi , ce serait le forum rêvé .
Je fais confiance à Patrice et à ses potes ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 00:14 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Merci Véro, c'est magnifique et c'est surtout l'esprit du lieu !

Vous êtes membre fondatrice maintenant : je me suis inscrit avant-hier un peu avant minuit, ceux qui l'ont fait hier sont vraiment la "garde rapprochée", si nous faisons un beau truc, ce que je crois fermement, dans quelques mois nous serons très fiers d'avoir été là le jour de l'ouverture !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 02:50 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Il va falloir songer aux diplômes de "Membre fondateur" Laughing

Mes murs sont désespérément vides ...
tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 11:34 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas beaucoup de temps mais je confirme ici que je suis bien là avec vous.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Il va falloir songer aux diplômes de "Membre fondateur" Laughing
Mes murs sont désespérément vides ...

Excellente idée, je vais voir ce qui est possible, ils seront nominatifs et imprimables par le réceptionnaire en A4, il n'y aura plus qu'à l'imprimer...

Merci à mon Tarzan de sortir un peu de ses mines de Gruyère pour venir nous dire bonjour, son amitié est toujours aussi précieuse !

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Et Jane, elle est empêchée pour l'instant ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:

Jane est institutrice, je la connais IRL... J'avais même passé des photos d'elle dans le Foirum, il y a quelque mois...
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:46 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
MengWan a écrit:

Jane est institutrice, ...

Encore une ces ces feignasses de ponctionnaires. Evil or Very Mad
véro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:51 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Ces Ces ?

Trop bien , je suis sûre que vous n'allez pas nous endormir ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:03 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour Véro,

Si les invités me chauffent les oreilles (non par ce qu'il disent, en bafouillant, mais parce que leur anonymat me pose un problème) je vais faire un geste simple : interdire l'accès aux invités !

Mais pour l'instant ils me font encore rire !

Qu'ils se dépêchent d'en profiter...

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:11 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Je ne sais pas si tu apportes de grosse transformations Patrice en ce moment au forum mais il est hyper lent, en tous cas il semble être hyper lu.
bon courage
tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:14 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

vu faute lire grosses transformations, ce sera bien si je peux envoyer des images ici, pour la pub j'ai mis de la pub sur mon blog et je gagne rien du tout. J'espère que le fournisseur ici est plus sympa.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 14, 15, 16  >
Page 2 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation