Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Non, elle doit être trop grande...

Aucun problème, il suffit de me l'envoyer par email et 5 minutes après elle sera à sa place, avec la bonne dimension !

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:53 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
M huong
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 00:56 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Non, elle doit être trop grande...

Aucun problème, il suffit de me l'envoyer par email et 5 minutes après elle sera à sa place, avec la bonne dimension !
Chouette !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:13 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Et voila !

Magnifique avatar, très magique et très conforme à ce que je sens chez ma très chère Mong Huong !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 11:47 (2007)    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour à vous mes amis
Me voilà parmi vous après bien des péripéties. Je crois que vous me connaissez un peu depuis le temps où je m'invite chez Max et Patrice.

Je ne sais pas si je vais garder les "avantages" d'un invité, comme par exemple être accueillie avec une entrecôte frites (tant pis pour la ligne), en tout cas je suis heureuse de vous retrouver.

Au plaisir de vous lire
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:00 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour Mong Huong,

Je viens de me reconnecter (entre deux dossiers) pour trouver votre gentil message !

Ce soir : difficile pour l'entrecôte, mais l'idée de faire un dîner un de ces jours avec ceux qui pourront pourrait faire son chemin : nous sommes les témoins tous les trois (avec Bao) que c'est tout à fait possible de traverser l'écran pour entrer dans la vie réelle... Avec bonheur !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Mong Huong a écrit:
Bonjour à vous mes amis
Me voilà parmi vous après bien des péripéties. Je crois que vous me connaissez un peu depuis le temps où je m'invite chez Max et Patrice.

Je ne sais pas si je vais garder les "avantages" d'un invité, comme par exemple être accueillie avec une entrecôte frites (tant pis pour la ligne), en tout cas je suis heureuse de vous retrouver.

Au plaisir de vous lire

Que-lis-je ?

Vous allez me tenter, il faut derechef que je me désinscrive !

Livrée dans la demi-heure, l'entrecôte ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 13:28 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Hé ! Les membres aussi ont droit, la preuve le Jean-Pierre, il est membre, et même plutôt viril !

Il faut suivre un peu les inscriptions, bande de cancres, ce n'est pas parce que vous êtes des pilliers, des fondateurs, des membres reconnus et appréciés depuis un temps pas croyable... que ça vous donne le droit de dormir au fond, près du radiateur !

Tout ça me fait penser que je vous dois des diplômes, et ça va être dur, ce week-end j'installe le nouveau Dell à la maison...

Même qu'il ressemble à ça, mon petit suisse préféré (il est artisanal, pas industriel genre Danone)

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:58 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Enfin comme acteur, il n'est pas si petit que ça, ce Suisse !

Jean-Pierre Gos

bon et bien ayant le dvd de "feux rouges" à la maison ,je l'ai regardé une fois encore comme cela je sais donner "un visage" à jean-pierre...donc bienvenue et "enchantée de faire votre connaissance " par le biais du forum
c'était mon ami jean-françois qui aimait les" simenon "alors en plus des livres ,il avait reçu en cadeau ce film qui est resté chez moi ...il est vrai que c'est assez angoissant dans ce film....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Je vais te faire un aveu Mimi, je ne l'ai pas encore vu, ce film !

Les photos avec Jean-Pierre sont dans la rubrique photo...

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:57 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Rolling Eyes et pour les autres films je ne pense pas en avoir vus mais sans doute aurons-nous l'occasion de les voir à la télé
j'ai aussi glissé une photo...de ma pomme... Mr. Green Laughing

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 23:28 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Où ça ?

Je ne vois rien ! Damned !

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:23 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Où ça ?

Je ne vois rien ! Damned !

quelque part sur ce forum ...bien qu'il n'y ait pas de "trombinoscope" visible "que" par les membres inscrits Mr. Green Evil or Very Mad
mais comme aucune police ne me recherche !!!"ha ha ha" ce n'est pas grave!!!
l'administrateur...connait bien son forum!!!!tout de même Razz

MengWan

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 10:31 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Moi je l'ai vu, là-là-lère !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 12:32 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

J'enrage  !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 12:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Voila Zach en train de travailler sur le nouveau Dell et son écran phénoménal !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15, 16  >
Page 12 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation