Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Il y a du beau monde sur le PG Express (le forum de l'élite) !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 16:47 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

ah!!l'île de la réunion je rêve d'y aller ...
j'ai un neveu sa compagne et leur petit "noé" qui vivent à st paul!!!

bienvenue "raoul" soyez le bienvenu!!!!

(explication faite sur le foirum pour l'orthographe de ce mot!!!car  raoul se demandait pourquoi un "e" à bienvenue la réponse est toute simple)dans mon message!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 17:04 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

J'avais vu ça sur le foirum, c'est toi qui a raison : "bienvenu" s'accorde, donc si Raoul n'est pas une femme (ce dont je suis convaincu)... Il n'y a pas de "e" à lafin !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Raoul est incontestablement un prénom masculin, raoulle n'existant pas (à ma connaissance), même à l'oreille il n'y a pas de doute !

Pour la Réunion, je serais fana de quelques photos et récits vécus sur ce coin que je ne connais qu'au travers des infos TV ...
Raoul

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 09:55 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour cet accueil.
Je crois comprendre que je suis le bienvenu et qu'on me souhaite la bienvenue
Confused

effectivement ce qui m'ont reconnu ne se sont pas trompés.

Concernant la Réunion, je tente une petite description trés succinte :
atouts : paysages (surtout l'intérieur montagneux, les plages étant plus médiocres), population trés métissée, quelques produits (pas beaucoup) parmi les meilleurs du monde comme l'ananas, la vanille (et une variété de cannabis).
points faibles : crise éco (chôamage de 35% en moyenne !!), problème identitaire résultant principalement d'une  transition accélérée de colonie exploitée à un département français et européen ultra subventionné, taille de l'ile (impression de tourner en rond parfois).

Voilà, j'oublie probablement des p'tits trucs mais je pense que l'essentiel est dit (à mon sens).
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 12:44 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

+  1 avec Meng pour les photos !

Très content de te retrouver Raoul, c'est un vrai plaisir...

A tout de suite,

Patrice

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
+  1 avec Meng pour les photos !

je vais essayer de voir ça mais je ne vous promet rien (j'suis un piètre photographe)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:48 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Tu peux aussi choisir des photos sur internet qui te semblent réussies et qui montrent comment tu sens le pays...

Il y a 3 ans, j'étais au Vietnam mais je ne savais pas "héberger les photos", je suis allé dans les sites de photos du Vietnam et j'en ai envoyé (sur RipoStes à l'époque) en précisant que ce n'était pas de moi mais que c'était tout à fait l'ambiance...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:08 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

d'abord, vue de loinurl=http://le-pg-express.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg101.imageshack.us%2Fimg101%2F2876%2Fsatellite341sp0.jpg]
[/url]

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:12 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

on se rapproche...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:17 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Il y a un récif corallien ? (2e photo)
Raoul

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:19 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

et puis, on découvre...
... les paysages,

... les gens, leurs us et coutumes...

Sources : www.mi-aime-a-ou.com

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:21 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Il y a un récif corallien ? (2e photo)

oui , sur environ 15-20% du littoral.

Mais pour les plages façon "carte postale", il vaut mieux aller à Maurice, juste à côté.

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 14:26 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

après j'arrête !
je vais en réunion (et non à La Réunion)
à plus!

Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Magnifiques photos Raoul (le pays et les filles... les mauvais poulets en pleine baston on en a plein les rues à Paris, c'est pas exotique du tout !)

Merci et pense à en mettre encore après ta réunion : on adore les photos ici...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15, 16  >
Page 14 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation