Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à mon cousin préféré !

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 06:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcousindu28
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 01:11 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Merci ,merci ... c'est trop d'honneur  Embarassed

Merci aussi pour l'avatar de circonstance, mais mon véhicule est plus âgé (et plus élégant) que cette voiture de Golden Boy bientôt aux Assedic !!! Twisted Evil )
De même, je ne reconnais pas la couleur jaune de mon teint mais j'atteste la véracité du côté rondouillard ... Very Happy

Allez, de jour en jour, je vais découvrir ce "café des amis", ses habitués et essayer de m'insérer (plus ou moins) discrètement dans le groupe grâce à mon super parrain !!!

@+
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 06:12 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Ben ! oui ! ta Daimler est plus élégante que cette bagnole un peu trop "frime", pour cacous de salles de marchés, déjà ou bientôt en prison (il va y avoir de bonnes affaires à faire !)

La preuve :

Bon, la Jaguar qui traîne derrière n'est pas trop triste non plus, je me demande à qui elle est, sans doute à Bao !

Avec un V8 de 4,2 l et 304 cv Din sous le capot, il y a de quoi s'amuser un peu avec les zozos qui customisent des poubelles, histoire de leur montrer ce que c'est qu'un moteur !

Hi ! hi ! Ceci me fait penser à un jour où je partais en Normandie par l'A13 (il y avait moins de radars qu'aujourd'hui)

A 150 kms de Paris je me repose un peu autour de 140 et, soudain une mercedes décapotable conduite par un couillon avec la pépé assortie à côté me passe autour de 180 kmh (style : "T'as vu comment je le bouffe le motard ?")

Moi, sur la 1400 Suzuki, tranquille, je rentre deux vitesses (de 6 en 4) et très mollement je remonte au niveau du frimeur bas de gamme...

Arrivé à sa hauteur (donc autour de 180 kmh) je donne l'impression d'être au bout du rouleau, L'andouille se marre (style : "Il s'accroche, le rascal !")

Je le laisse savourer son éventuelle victoire : il est certainement capable de monter à 220/230... Mais en combien de temps ?

Soudain j'ouvre en grand : même à 180 une vraie moto est un fauve à l'accélération... 5ème, 6ème, en quelques secondes j'étais à 250 kmh et il ne restait de cette ridicule Mercedes qu'un confetti dans les rétroviseur tandis que je songeais à l'humiliation de l'abruti qui avait du faire croire à sa dulcinée que sa bagnole bouffait tout ce qui bouge !

Il y a des petits bonheurs parfois sur la route...

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 15:30 (2009)    Sujet du message: bienvenue Dany25 Répondre en citant

nous nous côtoyons sur un autre forum
 qui m'est cher!!!musicalement
 "ceci pour Patrice"!!!
je me permets donc de te souhaiter la bienvenue
Dany25... Wink Laughing

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à Dany25, les amis de Mimi sont nos amis !

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:10 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à l'EXCELLENT Gamma Gt (rencontré depuis longtemps sur @si qui tient un forum aussi élitiste que celui-ci) dans ce mauvais lieu où il s'amusera bien, je l'espère...

Pour les belles bagnoles voir la rubrique "sport" et surtout le TOPIC ICI ainsi que les voisins...

Bien sûr on rigole pas mal sur la politique ou on rage ici et là, il faut chercher un peu...

Et comme dirait la petite dame dans l'écran devant moi en avion :

Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 17:05 (2010)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à Nasty qui semble avoir d'étroites relations avec l'Asie et un Blog, que je vais aller voir sérieusement, qui tourne autour de Shanghai...

Bienvenue à bord Nasty,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16
Page 16 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation