Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à Zénon et naturellement à CHE, le meilleur d'entre nous, la conscience des forums dont nous venons !

Je suis vraiment heureux ce soir, peu à peu tous ceux que j'aime viennent nous retrouver ici...

Et pour tout vous dire j'attends encore quelques merveilles, quelques surprises magiques...

De toute façon nous allons faire de ce forum une vraie petite merveille, vous et moi, un espace de liberté, d'intelligence et d'amitié...

Que pouvons-nous rêver de meilleur ? 

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:40 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
véro

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Ah Zénon , j'avais bien pensé vous voir arriver depuis quelque temps...

Vous pourriez peut-être nous pondre un texte sur cette mémorable journée ?

passque quand même , il faut reconnaître qu'annoncer la rupture présidentielle le jour du refus de la politique de rupture gouvernementale ne semble pas tout à fait neutre .
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:39 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Une journée banale, je trouve : la population dans la merde grâce aux merveilleux "sévices publics", gloire de notre brillante République...Ils ont raison d'en profiter : il n'y en a plus pour longtemps, faute d'argent !

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 19 Oct - 13:33 (2007); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Du temps où j'étais en France, je me suis toujours refusé d'habiter "à l'autre bout" de l'endroit où je travaillais.

J'avais une âme de provincial, et m'en suis toujours bien porté.

Les "transports en commun" m'ont toujours paru une hérésie à plus de deux partenaires.
véro

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 05:37 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

pour ceux qui travaillent à Paris intra-muros , il est très difficile d'habiter à côté .
Souvent on ne choisit pas le lieu de son travail , on est juste content d'en avoir un .
et , pour des raisons privées , on ne peut déménager toutes les cinq secondes en sachant que le conjoint peut se trouver dans un cas fort différent .

Ne pas oublier non plus qu'il y a certaines professions (profs ) où , du moins dans les débuts , on est nommé dans des affectations différentes tous les ans .
MengWan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 05:50 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bien sûr, je ne pretends pas que mon cas était général.

Mais j'étais bien content, pendant plus de 20 ans, de me rendre au boulot pedibus et de rentrer de même !

Cà valait bien les "sacrifices" consentis pour çà (salaire plutôt stagnant, locataire ai lieu de proprio en banlieue comme les collègues).
zénon du Cosmos

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:29 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Bienvenue à Zénon et naturellement à CHE, le meilleur d'entre nous, la conscience des forums dont nous venons !

Merci pour votre accueil Patrice,

Vous souvenez vous de moi ? Je suis un ex-Sans Entravien. J'agissais sous ce même nom de Zénon d'abord, puis sous celui de Mouche Tsé-tsé sur le site Sans couilles avant d'en avoir été banni assez inexplicablement (...!). Nous avons parfois eu tout deux de vifs (très vifs !) échange sur Sans couilles avant que vous en soyez lamentablement banni par la horde. J'ai eu depuis l'occasion d'essayer de mieux vous connaître...et de vous apprécier en dehors des considérations de la sotte meute idéologico-geignarde et mollassone de Sans-entraves.  
Cela dit, je n'ai pas pour vocation d'être d'accord avec tout le monde : le ni gauche ni droite me va bien (et surtout pas le centre...) : j'essaie d'avoir une vision plutôt humaniste et sans à priori idéologique des choses. Je ne suis pas un béni oui-oui, je peux être violent dans mes termes, j'utilise une langue que l'on peut pour le moins qualifier de verte, mais j'avoue que votre idée de forum me plaît beaucoup et que je suis heureux d'y trouver une petite place... en espèrant que vous parviendrez à faire de ce forum un vrai lieu d'échange et d'ouverture sur le monde.

P.S : J'ai comme l'impression que la Raidasse aura réussi son pari de faire un forum de discussion libres et immodérées. Mais pas chez elle. Ici !!!

LF Céline
MengWan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 09:42 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:
Merci pour votre accueil Patrice,
Vous souvenez vous de moi ? Je suis un ex-Sans Entravien. J'agissais sous ce même nom de Zénon d'abord, puis sous celui de Mouche Tsé-tsé sur le site Sans couilles avant d'en avoir été banni assez inexplicablement (...!). Nous avons parfois eu tout deux de vifs (très vifs !) échange sur Sans couilles avant que vous en soyez lamentablement banni par la horde. J'ai eu depuis l'occasion d'essayer de mieux vous connaître...et de vous apprécier en dehors des considérations de la sotte meute idéologico-geignarde et mollassone de Sans-entraves.  
Cela dit, je n'ai pas pour vocation d'être d'accord avec tout le monde : le ni gauche ni droite me va bien (et surtout pas le centre...) : j'essaie d'avoir une vision plutôt humaniste et sans à priori idéologique des choses. Je ne suis pas un béni oui-oui, je peux être violent dans mes termes, j'utilise une langue que l'on peut pour le moins qualifier de verte, mais j'avoue que votre idée de forum me plaît beaucoup et que je suis heureux d'y trouver une petite place... en espèrant que vous parviendrez à faire de ce forum un vrai lieu d'échange et d'ouverture sur le monde.

P.S : J'ai comme l'impression que la Raidasse aura réussi son pari de faire un forum de discussion libres et immodérées. Mais pas chez elle. Ici !!!

Salut !

Cà tombe bien, je n'aime pas trop les "béni-oui-oui", les "béni-non-non" non plus d'ailleurs, les gens "originaux" qui sont eux-mêmes, un peu imprévisibles, j'aime beaucoup.

Pour l'ouverture, c'est à nous tous d'en faire preuve ...
CHE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

salut à tous , voila je me suis inscrit ,car j'aime bien pat , hè te seghe pas trop ,pas sur tout  Laughing
moi aussi j'ai des écarts de langage et je dérape souvent car le patin et moi sommes faché de ce fait j'ai souvent à mes trousse une horde prête à me cintrer , mes provocations ont pour but de faire ressortir la face cachée qui se trouve derrière les masques pseudos ,pseudo dont le mien a le don d'irriter la pensée unique .
en fait sous la caricature je suis un humaniste désespéré par la connerie humaine .
donc ne comptez pas sur moi pour vous brosser dans le sens du poil , si je ne suis pas d'accord avec certains sujets .
comme je me sens plutôt un invité , je ferais des efforts pour bien me tenir , ceci pour ne pas que meng se désespère de me voir débarquer après nos guérillas 
Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
zénon du Cosmos

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:37 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

CHE a écrit:
comme je me sens plutôt un invité , je ferais des efforts pour bien me tenir

Pas les coudes sur la table, on s'essuie dans la serviette, on tient la porte aux dames, et tout devrait bien se passer non ?
Viva la revolucion !!!

LF Céline
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Punaise !

Vous êtes vraiment tous formidables, chacun dans votre genre  et je vous adore (aucune inquiétude, pour les gouzy-gouzy, il n'y a que ma femme qui m'inspire)

Pour le Che, on ferait quoi sans lui ?

Je vais lui ouvrir tout de suite un fil "Corse" d'ailleurs, j'aime quand il nous parle de son peuple fier et révolté !

J'aime beaucoup la façon dont zénon (que j'ai beaucoup croisé déjà) se présente, et aussi l'idée que le "forum libre" revendiqué par "Raide des genoux", c'est ici qu'il est ! 

Meng, lui, est irremplaçable... Il n'aime effectivement pas les "béni-oui-oui", et il a bien raison !

Enfin trois esprits forts et originaux, c'est le Pérou, on va bien s'amuser...

d'autant plus que j'attends encore quelques sacrés numéros... Je n'en parle pas encore, mais on risque de s'amuser gravement et même sérieusement !

J'ai un travail terrible, donc pas beaucoup là jusqu'à ce soir, mais je ne vous oublie pas, vous vous en doutez !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:48 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Fantastique !

Notre Mimibig nationale vient de s'inscrire !

Je n'ai pas l'imprression qu'il soit possible d'activer son compte depuis le boulot, mais c'est la première chose que je ferais en rentrant, vers 8 heures ce soir !

Merci donc à notre Mimi d'être là, ça me fait vraiment plaisir !

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:

CHE a écrit:

Pas les coudes sur la table, on s'essuie dans la serviette, on tient la porte aux dames, et tout devrait bien se passer non ?
Viva la revolucion !!!
salut zenon , pas de problème je suis un gentil Wink

zénon du Cosmos a écrit:

CHE a écrit:

Viva la revolucion !!!

zénon du Cosmos a écrit:

CHE a écrit:

Viva la revolucion !!!

Patrice Guyot a écrit:

Punaise !

Vous êtes vraiment tous formidables, chacun dans votre genre  et je vous adore (aucune inquiétude, pour les gouzy-gouzy, il n'y a que ma femme qui m'inspire)

Pour le Che, on ferait quoi sans lui ?

Je vais lui ouvrir tout de suite un fil "Corse" d'ailleurs, j'aime quand il nous parle de son peuple fier et révolté !

J'aime beaucoup la façon dont zénon (que j'ai beaucoup croisé déjà) se présente, et aussi l'idée que le "forum libre" revendiqué par "Raide des genoux", c'est ici qu'il est ! 

Meng, lui, est irremplaçable... Il n'aime effectivement pas les "béni-oui-oui", et il a bien raison !

Enfin trois esprits forts et originaux, c'est le Pérou, on va bien s'amuser...

d'autant plus que j'attends encore quelques sacrés numéros... Je n'en parle pas encore, mais on risque de s'amuser gravement et même sérieusement !

J'ai un travail terrible, donc pas beaucoup là jusqu'à ce soir, mais je ne vous oublie pas, vous vous en doutez !

zénon du Cosmos a écrit:

CHE a écrit:

Viva la revolucion !!!

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

ié mais je suis nul sur le coup  Laughing Laughing Laughing Laughing

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:03 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Mais non, tu as essayé ! Tu devrais faire "prévisualisation" pour vois ce que ça donne avant l'envoi, si tu veux je t'expliquerai dans le fil technique...

Tain ! Les Argentins sont en train de nous dévisser la tête !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 514, 15, 16  >
Page 4 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation