Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:18 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Mais non, tu as essayé ! Tu devrais faire "prévisualisation" pour vois ce que ça donne avant l'envoi, si tu veux je t'expliquerai dans le fil technique...

Tain ! Les Argentins sont en train de nous dévisser la tête !

la ça va mieux !  belle équipe ces argentins ils nous ont mangé !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 00:15 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Tu veux dire qu'ils nous ont arraché la tête et qu'il l'ont sucée tranquillement...

Les pitres de Sarkozy et de Laporte doivent être un peu contrariés, c'est ce qui m'amuse le plus, déjà qu'ils ont des emmerdes jusqu'aux oreilles, maintenant  ils sont complètement sous l'eau... Bien fait !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:10 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à Sir Teo,

C'est quelqu'un qui est très proche de moi, je ne vous le présente pas, il le fera tout seul...

Cet homme d'une exceptionnelle humanité a beaucoup à nous apporter et je suis sûr qu'il le fera dans la mesure du temps qu'il pourra nous consacrer !

Une recrue d'élite donc...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:57 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bienvenue à ma femme...

Quand je vous disais que nous attendions des hôtes de marque...

Merci à elle d'être avec nous, c'est une femme merveilleuse !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:00 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis la femme de Patrice, je suis Vietnamienne, j'ai entendu parler de vous tous,

Et je vais venir parler avec vous,

Bao
MengWan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:12 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

B'jour m'dame !

Vous êtes vietnamienne ? Qu'est-ce que vous f... en France Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

(Je ne connais pas la réponse ...)

Avez vous des nouvelles des inondations au Vietnam ?

Le PG ne dit rien là-dessus, si y-a-pas-Sarko, pffff ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:20 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonjour Meng,

Si je suis en France c'est parce que j'aime mon mari,

Je suis les informations du Vietnam tous les jours sur internet,

les inondations sont du côté de Da Nang, mais pas à Saïgon

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:24 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bon, z'avez pas de famille là-bas ?

Ici il vient de recommencer à pleuvoir à l'instant (au secours ...).
Hier mon gazon a eu droit à 10 cm d'eau sur toute la surface, glou-glou-glou ...

(Dommage que je ne connaisse pas les champignons d'ici, j'aurais bientôt pu faire de belles omelettes).
Bao

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:32 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Pardon, je n'avais pas coupé la connexion de Patrice,

Si, j'ai une tante, la soeur de ma mère, et son mari français, leurs enfants, mes cousins et aussi ma petite soeur qui viendra nous rejoindre ici sur le PG Express et qui est mariée avec un français.

Ma mère a été élevée par les soeurs française à Hanoi, elle parle très bien !
MengWan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:55 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Il n'y a pas de censure sur Internet (depuis là-bas) ?

J'espère un jour pouvoir faire un petit saut, c'est pas trop loin (ni cher).

Cette année, on a attendu longtemps pour la mousson, et puis ... boum !

Ma femme était à HatYai, elle vient de rentrer donc le grille-pain est tombé en panne.

En principe, il devrait faire jour "à c'te heure", mais sans lumière on ne voit rien, et çà coule ...

Bonne nuit tout de même, je vais voir si je sais toujours nager !
Bao

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:09 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Bon bain !

Patrice est beaucoup sur l'ordinateur... Et je repasse aujourd'hui !

Il a dit qu'il allait en acheter un deuxième pour la maison très bientôt.

Pas de censure sur internet au Vietnam (heureusement) !
MengWan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Bonsoir,

Si vous le souhaitez, on peut ouvrir une pétition pour que PG vous achète un ordinateur A VOUS Very Happy

(non, mais alors !)

Si je peux me permettre, y-a-t-il beaucoup de gens qui discutent sur des forums locaux oubien étrangers ?
(à votre connaissance, bien évidemment).

On s'est racheté un nouveau grille-pain ce matin, mais il pleut toujours autant Very Happy

J'espère que çà ne va pas empirer, la buanderie (y compris le "coin-à-chats") est mouillée par terre tous les jours, on a racheté des serpillères pour éponger.

Encore plus d'un mois à tirer avec ce temps pourri !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:04 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Salut Meng,

Je viens de faire part de ta réaction à Bao, elle est sous la douche et moi je regarde le début de RipoStes (N° 308) sur l'école...

Il y a un instant je parlais avec Max au téléphone, il souffre avec les grèves (debout à 2:30 am, ça n'as pas de sens !)

Bao te répondras, le Vietnam est très connecté sur le net (ordis d'occasion et cyber-cafés) dans la famille de ma femme ils gagnent bien leurs vies et ils ont de bons ordinateurs... Mais des connexions lentes : même l'ADSL était lent l'année dernière (autour de 108 k) Dur dur comparé à mes 18 M 'théoriques) à Paris !

Quelle est ta vitesse à Koh Samui, en ADSL je suppose puisque tu es connecté pas mal d'heures par jour !

Bao suit beaucoup les sites d'infos Viet et même des forums très locaux (en particulier le forum de son quartier dans la banlieus de Saïgon, environ 8 km du centre ville) mais sans y participer, lecture seule...

Je vais effectivement acheter un desktop Dell pour la maison, en plus du Latitude que j'utilise actuellement : Bao a bien le droit d'avoir une machine à elle (enfin je lui ai offert une belle machine à coudre Pfaff dont elle rêvait et un piano numérique Yamaha, branché sur le gros Marantz et les enceintes JBL qui donnent un son sublime de piano de concert...)

A tout de suite...

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 18:26 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Fantastique !

Notre Mimibig nationale vient de s'inscrire !

Je n'ai pas l'imprression qu'il soit possible d'activer son compte depuis le boulot, mais c'est la première chose que je ferais en rentrant, vers 8 heures ce soir !

Merci donc à notre Mimi d'être là, ça me fait vraiment plaisir !

Patrice Guyot a écrit:

Fantastique !

Notre Mimibig nationale vient de s'inscrire !

Je n'ai pas l'imprression qu'il soit possible d'activer son compte depuis le boulot, mais c'est la première chose que je ferais en rentrant, vers 8 heures ce soir !

Merci donc à notre Mimi d'être là, ça me fait vraiment plaisir !

bonsoir désolée je n'ai pas le hoquet mais j'ai deux fois le "citer"...ça commence bien Mr. Green merci pour l'accueil "le national" est peut-être de trop!!!
j'ai des problèmes pour mon avatar ne sachant toujours pas "réduire" une photo là aussi je suis en rade de connaissances donc l'aide sera la bienvenue
j'ai déjà survolé le forum depuis quelques jours je trouverai bien des choses à dire!!
je retrouve des connaissances et découvre des pseudos inconnus donc j'essayerai d'être à la hauteur!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Sir Teo

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:40 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

tres  heureux  d etre  la  ,  je  suis  le  beau-frere  de  Patrice   ,   toy  ten la Theo  tan talec  
c est  du  Viet   ,  juste  un  petit  mot  pour  me  presenter   cam on 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 614, 15, 16  >
Page 5 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation