Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue à bord !
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Magnifique ma Betty !

Je vais le lui dire tout de suite !

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:50 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Ouais, bon, là je proteste un peu !

Les changements de pseudos, de couleur de cheveux, de mari (?) etc etc, je suis plutôt contre !

Qu'est-ce qui pousse tant de femmes à se changer du tout au tout comme çà pour un oui pour un non ?

Perso, ma femme une fois s'est coupé les cheveux pendant ses vacances, lorsque je l'ai rejoint j'ai eu un choc au point de menacer de me venger en laissant pousser une grannnnde barbe ! (elle n'aime pas du tout çà).
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 00:57 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Magnifique ma Betty !

Je vais le lui dire tout de suite !

Embarassed  

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:03 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Ouais, bon, là je proteste un peu !
Les changements de pseudos, de couleur de cheveux, de mari (?) etc etc, je suis plutôt contre !

Qu'est-ce qui pousse tant de femmes à se changer du tout au tout comme çà pour un oui pour un non ?

Perso, ma femme une fois s'est coupé les cheveux pendant ses vacances, lorsque je l'ai rejoint j'ai eu un choc au point de menacer de me venger en laissant pousser une grannnnde barbe ! (elle n'aime pas du tout çà).

Il est vrai que je n'ai pas donné la raison de mon changement de pseudo et de coupe !

En fait, Solène était le prénom de ma mère décédée et si au départ c'était pour lui rendre un petit hommage que je l'avais pris, à la longue, il s'est révélé extrêmement difficile à porter pour moi. Surtout après certaines "querelles" sur le foirum...

J'ai demandé un conseil de pseudo à une personne qui m'est chère et qui m'a gentiment proposée Betty Boop, j'ai trouvé ça mignon et j'ai pu changer de pseudo. Naturellement, il fallait que l'avatar aille avec... Et cette magnifique personne m'a proposée deux avatars au choix. Je n'ai pas su faire le choix. Du coup, j'en ai un pour chaque forum.

NB : je laisse le soin à cette personne de se faire connaitre si elle le souhaite.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 01:17 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan, qu'est-ce que c'est que ces menaces : une barbe, quelle horreur ! Je suis avec votre épouse à 200 % Laughing

Bon, il se fait très tard, votre compagnie (à tous deux) est très agréable mais les bras de Morphée m'appellent... et ma foi, ils sont aussi très appréciables....

Bonne nuit.

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:04 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

bonjour....
heureuse de tous ces compléments d'informations et vous dire que j'apprécie aussi les images par une "cassette" et oui!! que j'avais gagnée avec "france bleue"
mon fils ainé et allé en thaïlande en automne 1992 et en revenu en avril 1993 après avoir fait un détour au népal
il a été enchanté et pense y retourner en 2008
pour ma part je me contente des photos et commentaires n'ayant pas les moyens...(ceci hors sujet j'en conviens mais...c'est ainsi )

hier soir j'ai lu le commentaire de "bao" très belle femme ...(ça c'est pour betty boop) car ayant vu des photos sur "le foirum" patrice roi de la photo!!!
oui bao vous avez un pays magnifique et vous en parlez tous les deux avec tant de passion que l'on ressent cela et en même temps nous donne envie
(il en va de même pour meng avec le "siam" ...)
http://www.visualgui.com/motion/BonjourVietnam.html

si j'ai remis ce lien c'est pour mieux ressentir les ondes!!!!
ce qui me chagrine c'est de voir les inondations et tous ce peuple en pâtir,mais le sourire qu'il nous renvoie et preuve que l'humanisme est présent j'aime les gens qui sourient c'est tellement plus accueillant!!
et je comprends que vous ayez envie de repartir là-bas
votre français est très compréhensible et pour cela je peux vous dire que vous avez raison de venir nous parler de vous et vos origines car c'est aussi un échange agréable sur les forums
il n'y a pas que la france!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
zénon du Cosmos

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:55 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Meng wang,

Si vous continuez à nous parler de votre pays aussi joliment, je quitte tout ici en France et je me pointe en Thaïlande ! Dites-nous qu'il existe au moins une chose désagréable chez vous ! Un petit effort quoi !

P.S : faites-vous partie du ministère du tourisme Thaïlandais ?

LF Céline
MengWan

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:04 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

NB:Mon pseudo est MengWan (insecte doux, c'est une petite mouche), vous pouvez raccourcir pazr Meng mais meng wang veut dire autre chose de désagréable ! (désolé)

Guide touristique est un métier interdit aux étrangers ici, circulez ...

Bien sûr qu'il y a des "cons", les lois sur les étrangers sont très dures (visas, tampons de "tricard") mais les gens vous font oublier les côtés négatifs.

La France est un beau pays (et Paris, tiens, au passage), mais les français sont réputés à juste titre pour être des "gueules de raie", pas sympas, pas accueillants ...

La France est le pays des droits de l'Homme (j'y crois, en plus !), mais pour le sourire et la politesse, vous repasserez !

zénon du Cosmos

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:55 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
NB:Mon pseudo est MengWan (insecte doux, c'est une petite mouche), vous pouvez raccourcir pazr Meng mais meng wang veut dire autre chose de désagréable ! (désolé)

Voulais pas être désagréable, mille excuses ! La prochaine fois, je mettrai mon G ailleurs !

Sans rancune,

Zénong

LF Céline
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:56 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
MengWan a écrit:

Il est vrai que je n'ai pas donné la raison de mon changement de pseudo et de coupe !
En fait, Solène était le prénom de ma mère décédée et si au départ c'était pour lui rendre un petit hommage que je l'avais pris, à la longue, il s'est révélé extrêmement difficile à porter pour moi. Surtout après certaines "querelles" sur le foirum...

J'ai demandé un conseil de pseudo à une personne qui m'est chère et qui m'a gentiment proposée Betty Boop, j'ai trouvé ça mignon et j'ai pu changer de pseudo. Naturellement, il fallait que l'avatar aille avec... Et cette magnifique personne m'a proposée deux avatars au choix. Je n'ai pas su faire le choix. Du coup, j'en ai un pour chaque forum.

NB : je laisse le soin à cette personne de se faire connaitre si elle le souhaite.

Je n'utilise JAMAIS de smilies, voici la première exception (parce je ne sais pas quoi dire !) Embarassed

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:58 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:
MengWan a écrit:

Voulais pas être désagréable, mille excuses ! La prochaine fois, je mettrai mon G ailleurs !

Sans rancune,

Zénong

Y-a pas de mal, ce n'était qu'une mise au point (G) Very Happy
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:13 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
zénon du Cosmos a écrit:
MengWan a écrit:

Voulais pas être désagréable, mille excuses ! La prochaine fois, je mettrai mon G ailleurs ! Sans rancune,

Zénong

Y-a pas de mal, ce n'était qu'une mise au point (G) Very Happy

Excellent, je dirais qu'il ne faut pas que ce bon zénon nous refroidisse le PG Express à la manière d'un glaçon !

Ou alors le Point Godwin

Dans le doute Zénon, on écrit Meng et basta !

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:39 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Je découvre cette loi de Godwin. C'est sur sans-entraves que je l'ai vue utilisée le plus pour l'heure par tous ces gentils humanistes gaucho-extrêmistes qui traitent de nazi tout ce qui n'est pas de leur bord.  

Point Godwin serait un joli nom pour le site de la Raide d'esprit, non ?

LF Céline
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Ce serait surtout plus sincère et descriptif que leur nom actuel...

Ils me font penser à ces magasins qui s'appelaient : "Au vrai chic parisien"... Parce qu'ils n'avaient rien de parisien et qu'ils ignoraient ce que signifie le mot "chic"...

La magie des mots pour tenter de travestir la réalité, en somme !

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Bienvenue à bord ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Betty Boop a écrit:
MengWan a écrit:

Il est vrai que je n'ai pas donné la raison de mon changement de pseudo et de coupe ! En fait, Solène était le prénom de ma mère décédée et si au départ c'était pour lui rendre un petit hommage que je l'avais pris, à la longue, il s'est révélé extrêmement difficile à porter pour moi. Surtout après certaines "querelles" sur le foirum...

Je n'utilise JAMAIS de smilies, voici la première exception (parce je ne sais pas quoi dire !) Embarassed

ça me suffit ! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: Bienvenue à bord !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 814, 15, 16  >
Page 7 sur 16

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation