Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Jolie somme !

De quoi construire 30.000 logements sociaux à 166 667 €, sympa, non ?

C'est de l'arithmétique, je vous le disais bien...

Allez, au travail les bonniches, il faut rembourser maintenant !

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:29 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Cà, çà me dépasse totalement ! (Je suis client -mécontent- à la Société Générale)

Un mec seul (?) qui arrive à tripoter 50 MILLIARDS d'euros, çà me laisse pantois ...

Une idée sournoise m'est venue à l'esprit, une histoire d'émissaire barbichu et cornard !
mimibig

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:52 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

mes fils et moi sommes aussi à la société générale Exclamation Exclamation
mais comme vous dites tous les deux....
avec une telle somme ça en ferait des heureux Exclamation Exclamation
et puis comment est-ce possible "un "seul homme capable d'un tel coup Question

en tous cas le directeur a quand même précisé qu'il y avait du "reste"
 puisque des centaines de millions d'euros sont encore en marge de bénéfice Exclamation Exclamation

va-t-on retrouver les divers endroits où ont été versées ces sommes
car ce ne doit pas être facile de dépenser cela "discrètement" Exclamation Exclamation Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 21:35 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Hi ! hi !

Vous choisissez bien vos banquiers, mes petits loups...

Meng c'est un peu sibyllin pour moi :

Barbichu je vois bien Ben Machine à Laver,

Et cornard je pense au tout petit homme (je ne sais pourquoi !)

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:11 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Bouc émissaire ...

Il me semble impossible qu'un seul type manipule illégalement 50 milliards d'euros sans que personne le sache ni l'ait approuvé, voire mis sur le coup.

Tant que la spécul' marche, on ne dit rien, mais dès que çà foire ...

Rappelez vous la phrase dans "Mission Impossible" : Le département niera ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:40 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Oui ! C'est vrai...

(Soyez un bon bouc, Malaussène !)

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 26 Jan - 13:51 (2008); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:54 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Perso, j'enquêterais sur la situation précédente : où sont allé les gains dégagés par les op' précédentes (bénéfices), avec quel bonus le bouc en question a-t-il été rétribué, etc ...

Le Président a présenté sa dém', non seulement elle aurait dû être acceptée, mais j'espère que le pénal ne l'épargnera pas, lui et la chaîne hiérarchique ...

Je suis un incorrigible rêveur, sans doute.
MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:02 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Petit article à lire à ce sujet :

http://www.bakchich.info/article2440.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 00:30 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Putain d'Adèle, quelle énorme verminerie !

Où on découvre en plus que cette banque d'escrocs aurait du faire 5 milliards de bénef sur 22 milliards de CA...

Hallucinant... La réouverture de Cayenne, tout de suite !

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Je propose qu'on offre à ce courtier la direction de la banque centrale européenne : il ira plus vite que les actuels dirigeants pour nous ruiner ; le supplice sera donc moins pénible. Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 13:00 (2008)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ? Répondre en citant

Mesure adoptée, et avec un salaire de 3 milliards d'€uros par an pour garder le rythme d'évaporation !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:31 (2016)    Sujet du message: Où sont passés les 5 milliards de la Société Générale ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation