Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai pris mon pied !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: J'ai pris mon pied ! Répondre en citant

Ben voila : j'ai pris mon pied photographié ma jodhpur...

Ces bottines sont destinées à monter à cheval, avec un pantalon qui porte le même non (large aux cuisses et étroit sur les mollets avec des protections en cuir à l'intérieur des jambes pour se protéger du frottement sur la selle... Jodhpur est une ville du Rajasthan, en Inde où cet équipement a été créé...

Bon je prend encore mon pied :

Lorsque j'avais 16 ans je portais déjà ces bottines avec des Levis en velours à fine côtes un peu trop courts...

Ensuite j'ai fait un an d'armée dans la Cavalerie (chars), la tenue de sortie prévoyait des chaussures basses mais les jodhpurs étaient très bien vues (il fallait les acheter à l'extérieur et c'était très cher)

Depuis j'en ai toujours deux ou trois paires, c'est très beau, très confortable... Et très utile pour protéger les chevilles en cas de chute de moto !

Raaahhhhh ! Encore un pied !

Hier j'étais avec Jacques Millet (qui est arrivé pour le salon du meuble à Paris), il portait des jodhpurs Weston noires magnifiques...

Ce qui m'a donné l'idée de lui dédier ces photos !

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:15 (2008)    Sujet du message: J'ai pris mon pied ! Répondre en citant

oh Exclamation Exclamation your left foot Exclamation Exclamation Mr. Green

là tu peux dire que c'est le "pied" Mr. Green Embarassed Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 00:19 (2008)    Sujet du message: J'ai pris mon pied ! Répondre en citant

Un très grand pied !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2016)    Sujet du message: J'ai pris mon pied !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation