Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La correction de "Revu et Corrigé"
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Les Forums de France Télévision, leur histoire et leurs archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

Une République c'est un État sans monarque héréditaire et dans lequel les pouvoirs exécutif et législatif sont confiés à des représentants élus du peuple.

Les élections peuvent être truquées et quelqu'un peut "choisir" ces représentants...

Aux environs de 510 av. J-C, à Rome, le renversement du dernier monarque marqua la fin de la royauté et l’instauration de la République. Et Jules César s’installa au pouvoir en tant que dictateur de la République (le dictateur à Rome est investi temporairement de tous les pouvoirs politiques et militaires)...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:34 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

A l'inverse, on peut être une démocratie et pas une république (ex. Britannique) ...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
CHE a écrit:
salut , vous avez tous raison , mais n'oubliez pas qu'une dictature se met lentement en place ,avec le roi sarko , et si ma mémoire est bonne c'est un républicain ! pour le moment ce n'est que politique , et sans réaction du peuple , viendra la répression pour les quatre pelés et un tondu qui oseront ouvrir leurs gueule .

Non ! C'est un candidat dictateur déguisé en républicain...

En général le loup prend la précaution de mettre une peau de mouton sur ses épaules avant d'entrer dans la bergerie...

Moi, je trouve ça intéressant ce qui se passe avec cette nouvelle forme de présidence, avec ce nouveau modèle de républicain, qu'est Sarkozy.

En effet, plus de 60 ans après la chute du régime de Vichy et autant d'années de commémoration et de repentance, nous allons enfin voir, concrètement, si nous avons appris quelque chose de l'Histoire ; si nous avons fait réellement notre introspection dans le but de ne jamais reproduire le même schéma... Nous avons l'occasion de voir si tout cela a servi à quelque chose...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 14:58 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

*

Copie d'écran du forum le plus ridicule du net... Amusez-vous !   

La honte de Revu et Corrigé !

INCROYABLE !

Ils n'ont pratiquement pas de posts, la preuve :

La semaine avec 10 posts est un sommet du ridicule !

Ils sont franchement grotesques !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:12 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

L'émission est un peu intéressante, mais j'avoue que je préférais et de loin Arrêt sur image. Le forum je ne connais pas.
L'émission de revu et corrigé, il manque quelque chose. Peut-être aussi parce que ça part dans tous les sens... Mais je n'accroche pas trop. La première j'avais apprécié. Mais depuis...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:42 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
L'émission est un peu intéressante, mais j'avoue que je préférais et de loin Arrêt sur image. Le forum je ne connais pas. L'émission de revu et corrigé, il manque quelque chose. Peut-être aussi parce que ça part dans tous les sens... Mais je n'accroche pas trop. La première j'avais apprécié. Mais depuis...

je trouve ça assez fade et décousu moi aussi.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:51 (2007)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé" Répondre en citant

De toute façon les gens intéressés - comme nous - par cette approche (le décryptage des images) sont fidèles à Daniel Schneiderman et ne veulent pas entendre parler de Paul Amar !

Et c'est tout, bordel !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 14:10 (2008)    Sujet du message: Marre d'Amar ! Répondre en citant

Il y en a marre d'Amar, il ne parle plus que de Chantal Sebire et il n'a rien à en dire c'est dingue !

J'ai donc écrit ça... Et il l'ont validé, ainsi ils ont 13 messages depuis hier à midi, autrement ils n'en auraient que 12 !

On aurait presque pitié d'eux tellement ils sont ridicules...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: La correction de "Revu et Corrigé"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Les Forums de France Télévision, leur histoire et leurs archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation