Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment l’État tue la poule aux œufs d’or…
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Salut CHE,

ça fait du bien de te lire, parce que tu est un vrai homme et que tu comprends tout...

Oui, il y a une vraie lassitude devant l'incessante dégradation de la situation !

En plus je suis souvent au Vietnam où c'est juste le contraire : chaque jour c'est mieux (ou moins mal)

Ici chaque jour c'est pire : toujours moins de liberté, de pouvoir d'achat... Toujours plus de réglementation et de harcèlement !

Merde ! Ce pays c'est nous qui l'avons fait, pas tous ces politicards irresponsables vautrés dans le luxe et claquant le pognon que nous gagnons (ou avons gagné) à la sueur de notre front par pleines poignées, pas non plus ces hauts fonctionnaires arrogants qui n'ont fait que des conneries depuis 30 ans et qui ont mis le pays en faillite !

Un minuscule exemple : l'Elysée vient d'embaucher un certain Nicolas Princen, petit gredin frais émoulu de Normale Sup et de l'ENA, pour surveiller ce qui se dit sur Internet à propos de son maître le roquet hongrois... Et c'est nous qui payons son confortable salaire, ses assistants, ses locaux, ses ordinateurs espions et ses frais de déplacement et de représentation !

Comment peut-on accepter d'être pris pour des cons et des vaches à lait (ou des moutons à tondre) à ce point ?

Moi je n'y arrive plus, c'est certain !

Si Mimi ou Betty pensent que je fuit elle se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, je tente de survivre, c'est un peu différent...

D'autant que rien ne prouve que je n'interviendrai pas en France par divers moyens depuis le Vietnam : tu es bien placé pour savoir que j'ai d'excellents ordinateurs là-bas !

Merci d'être là CHE, ta fidélité et ton amitié me vont droit au coeur !

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 15:49 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

mimibig a écrit:

CHE a écrit:

il nous faut du sang neuf , de femmes et d'hommes sincères qui se vouent au service de la communauté , des gens discrets qui ne mettent jamais leurs compétences sur un piédestal , finit la politique de merde qui pourrit le pays depuis des décennies ,
ces gens sont là , ils existent , le peuple doit foutre le feu , de ses cendres une nouvelle organisation saine et vigoureuse en sortira .

ou bien , laissons faire le roi , et faisons provision de gros stocks de vaseline !

oui "Che" je suis d'accord avec ce que tu écris

mais si chaque fois l'on croit avoir misé sur le bon "cheval"....
on peut aussi se rendre compte que l'on n'a pas gagné la partie

car c'est toujours les promesses qui aboutissent au résultat
tout comme ces 53% qui ont eu la naïveté de croire au blablabla
et c'est alors que les humains se révoltent .....
l'époque que nous vivons est vraiment exécrable à "tous points de vue"

salut mimi , voila ou ces pourris (tous pays confondus) nous mène , je n,y comprend pas grand chose mais d'après ces mecs l'avenir proche s'assombrit vraiment !
http://www.leap2020.eu/GEAB-N-26-edition-speciale-ete-2008-est-disponible!-…

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:03 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Fuir n'est pas exactement mon truc Betty !

(...) Un pays à l'agonie...

*

Patrice, j'ignore combien tu as sur ton compte en banque, mais, il me semble, que tu n'es pas exactement ce que j'appelle être riche, mais plutôt ce que j'appelle faire partie de la classe moyenne.

Cependant, pour revenir au chose sérieuse, honnêtement, au Vietnam tu n'auras certainement pas les mêmes inconvénients qu'en France, mais n'en auras-tu pas d'autres ?

Dernière édition par Betty Boop le Dim 20 Juil - 17:48 (2008); édité 1 fois
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 17:14 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Je viens de relire mon message précédent pour voir pourquoi tu t'es senti visé (alors que je parlais des artistes, sportifs et autres riches industriels...)

J'ai pensé que ça pouvait venir de cette phrase : Il faudrait vous obliger à relire L'Avare de Molière ou, pour ceux qui prèfèrent les bd, tous les Piscous !

C'est vrai que là je m'adressais à vous tous (y compris toi, Patrice) sur le forum, mais aussi à ceux qui fuient leur pays, qui s'expatrient parce que trop riches pour être redevable, d'une manière quelconque, envers la nation qui a fait leur fortune, pour vous faire comprendre que ça suffit d'excuser à ce point des gens inexcusables et qui ont bien profiter de notre argent (y compris du tien - puisque contribuable) pour arriver là où ils sont.

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 19:22 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Salut CHE,

ça fait du bien de te lire, parce que tu est un vrai homme et que tu comprends tout...

Oui, il y a une vraie lassitude devant l'incessante dégradation de la situation !

En plus je suis souvent au Vietnam où c'est juste le contraire : chaque jour c'est mieux (ou moins mal)

Ici chaque jour c'est pire : toujours moins de liberté, de pouvoir d'achat... Toujours plus de réglementation et de harcèlement !

Merde ! Ce pays c'est nous qui l'avons fait, pas tous ces politicards irresponsables vautrés dans le luxe et claquant le pognon que nous gagnons (ou avons gagné) à la sueur de notre front par pleines poignées, pas non plus ces hauts fonctionnaires arrogants qui n'ont fait que des conneries depuis 30 ans et qui ont mis le pays en faillite !

Un minuscule exemple : l'Elysée vient d'embaucher un certain Nicolas Princen, petit gredin frais émoulu de Normale Sup et de l'ENA, pour surveiller ce qui se dit sur Internet à propos de son maître le roquet hongrois... Et c'est nous qui payons son confortable salaire, ses assistants, ses locaux, ses ordinateurs espions et ses frais de déplacement et de représentation !

Comment peut-on accepter d'être pris pour des cons et des vaches à lait (ou des moutons à tondre) à ce point ?

Si Mimi ou Betty pensent que je fuit elle se fourrent le doigt dans l'oeil jusqu'à l'omoplate, je tente de survivre, c'est un peu différent...

D'autant que rien ne prouve que je n'interviendrai pas en France par divers moyens depuis le Vietnam : tu es bien placé pour savoir que j'ai d'excellents ordinateurs là-bas !

Merci d'être là CHE, ta fidélité et ton amitié me vont droit au coeur !

Patrice Guyot a écrit:

Salut CHE,

Merci d'être lt CHE, ta fidélité et ton amitié me vont droit au coeur !

ce petit péteux , veux nous espionner , et bien mec j'ai un message important pour toi , ameutes nos meilleurs espions ,mais pas ceux du rainbow warrior ," Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
" c'est pour bientôt !

Les sanglots longs des violons de l'automne blessent mon cœur d'une langueur monotone."
Nicolas Princen : "une taupe" pas très discrète
Nicolas Princen pourrait bien rapidement devenir la personne la plus détestée du web. Dans un monde où les big brothers sont plutôt mal vus, ce jeune politicien de 24 ans, diplômé de Siences po, d’HEC et normalien, vient en effet d’être chargé par l’Elysée de "surveiller" internet pour repérer toutes les informations, "buzz", rumeurs concernant Nicolas Sarkozy. Autant dire que le jeune homme risque d’avoir du travail.
Sa nomination n’est en tous cas pas passée inaperçue. Avec son physique de jeune cadre dynamique tout droit sorti des années 80, Nicolas Princen avait déjà été remarqué par de nombreux internautes pour son travail sur NSTV, la web-TV de campagne de Nicolas Sarkozy. L’idée d’avoir désormais une sorte de "surveillant générale" semble pourtant plutôt amuser les internautes qui pour l'instant s'en donnent à coeur joie et s’amusent déjà à trouver des surnoms à Nicolas Princen : "l’œil", "la taupe",…
"Cher Nicolas Princen, je te souhaite bien du courage", écrit ainsi Luc Mandret du blog "Ma vie en Narcissse" . "Et je souhaite donc savoir si tu mérites bien ta place. J'ai donc décidé d'écrire cet article. Ce serait super aimable de ta part de me laisser un petit commentaire. Pour te faciliter la tâche, hop là, un mot clé :"Nicolas Sarkozy"."
En passe de devenir le nouveau bouc-émissaire du web, le nouveau conseiller de notre président s’est déjà vu consacrer deux groupes sur Facebook, "Nicolas Princen est sexy" et le "groupe des gens qui pensent que Nicolas Princen, l’Oeil de Paris, devrait surveiller le monde entier".
Alors que se multiplient déjà les articles, les vidéos, les forums, le "phénomène Nicolas Princen" ne semble pas prêt de s’arrêter. Le blog "Chez moi, A l’intérieur V3.0.00" vient en effet de lancer un concours récompensant d’une bière dans le bar de son choix l’internaute qui parviendra à trouver l’adresse IP de l’ordinateur de Nicolas Princen…

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 23:30 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Hi ! hi ! CHE !

J'avais parlé de ce petit péteux, aussi minuscule que son maître ici :

http://le-pg-express.xooit.fr/t381-Le-cas-Nicolas-Princen.htm#p5069

S'il passe par ici, dépensant gaillardement nos impôts qu'il sache bien qu'on l'emmerde copieusement et que si on le chope c'est le goudron et les plumes,

Et c'est marre (Il n'a pas honte d'utiliser nos impôts pour nous gonfler ?)

P.S. : La constitution Française prévoit explicitement que l'Etat doit rendre des comptes sur l'usage qui est fait de l'argent du contribuable, et là... Ca va être dur à justifier, comme les écoutes téléphoniques de Mitterrand !

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 20:58 (2008)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or… Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Hi ! hi ! CHE !

J'avais parlé de ce petit péteux, aussi minuscule que son maître ici :

http://le-pg-express.xooit.fr/t381-Le-cas-Nicolas-Princen.htm#p5069

S'il passe par ici, dépensant gaillardement nos impôts qu'il sache bien qu'on l'emmerde copieusement et que si on le chope c'est le goudron et les plumes,

Et c'est marre (Il n'a pas honte d'utiliser nos impôts pour nous gonfler ?)

P.S. : La constitution Française prévoit explicitement que l'Etat doit rendre des comptes sur l'usage qui est fait de l'argent du contribuable, et là... Ca va être dur à justifier, comme les écoutes téléphoniques de Mitterrand !

merci , j'en apprend de belles sur myster EON DU NET  mais il faut roder le péteux et inonder les forums de vrais faux messages pour casser les c..pardon les neurones de ces ronds de cuir de l'espionite aigüe , mais j'ai très peur sortiraient-ils du même moule que les pitres assassins du rambow warrior Laughing Laughing Laughing Laughing

Louise Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2016)    Sujet du message: Comment l’État tue la poule aux œufs d’or…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les célèbres leçons d'arithmétique du Pr. Patrice Guyot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation