Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avez vous la frite ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Et votre moral ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment est votre moral ?
J'ai une frite énorme
33%
 33%  [ 2 ]
J'ai la banane du matin au soir
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai un léger doute sur la compétence de nos dirigeants
50%
 50%  [ 3 ]
Je me demande si on n'est pas un peu volés
0%
 0%  [ 0 ]
J'en ai soupé d'être racketté par cette bande d'escrocs
16%
 16%  [ 1 ]
J'ai le moral à la cave et il n'y a plus de vin dans mon tonneau
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Le moral des Français au plus bas depuis 20 ans… Et vous ?

Les Français n'ont pas la frite !

On les comprend, l'état du pays est minable et les perspectives très sombres, sauf pour ceux qui ont la main dans la poche du contribuable…

Car l'arithmétique, là aussi joue son rôle !

Tout le pognon que les politiques et les requins de la finance et des affaires se fourrent dans la poche sans la moindre vergogne… C'est le pognon que nous n'aurons jamais !

Parce que le billet de 500 €uros, quand il est dans la poche de Daniel Bouton (l'abruti qui a paumé 5 milliards d'€uros), il n'est pas dans la mienne ni dans la vôtre,

Pas de chance !

En plus ils pensent qu'il va falloir rembourser 1200 milliards de dette plus 800 milliards de retraites pour les courageux fonctionnaires (le tout augmente de 40 milliards chaque année : 8 fois le trou de la Société Générale)

Donc on est dans la merde jusqu'aux oreilles et si on fait encore "cocorico" c'est qu'on est bien des Gaulois et surtout des cons !

Pour ma part j'organise peu à peu mon départ en Asie du Sud Est car je n'ai pas l'intention de me laisser dépouiller par les vampires de Bercy…

Et vous ?

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 14:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 22:00 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

salut , c'est qui qui a une frite énorme  Very Happy

moi , ce qui m'inquiète c'est  la direction que nous font prendre les dirigeants du monde , droit dans le mur , ça prendra le temps qu'il faudra , c'est à dire très peu , notre civilisation à coté des anciennes qui duraient des siècles voire des millénaires est  un bébé monstre  , une jeunette  qui se croit tout permis y compris la destruction du petit caillou ou elle vie , bref une civilisation dont il manque une case , d'où cet état de manque  perpétuel qu'il faut sans cesse compenser en se vautrant dans un matérialisme exacerbé qui nous pousse à une surproduction tellement débile est si dévastatrice , bref une bande d'humain que j'aime et que je déteste .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 23:53 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

CHE a écrit:
... bref une bande d'humain que j'aime et que je déteste .

Tu as bien raison mon Che, j'en suis là aussi...

C'est moi qui ai mis "une frite énorme", mais c'était pour déconner : je n'ai pas toujours le moral !

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:05 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

et dire que certains croyaient avoir "la patate!!" Rolling Eyes mais personne n'a le moral.....
sauf les inconscients qui ne voient pas que ce système nous bouffe de jour en jour...
plus les années passent et plus je suis révoltée.... Bannir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 00:07 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

+ 1

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 02:26 (2008)    Sujet du message: C'est bien beau Répondre en citant

Ouais, c'est bien beau tout çà.

Mais quand on n'a pas de friteuse?   On va où là?

çà pue le graillon. 

Et puis la frite, çà dépend si on s'appèle Mac-cain ou un truc comme çà. 

Tout le monde va bien?

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 13:57 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Oui ! oui ! On va bien quand même,

Pour les frites elles doivent être taillées au couteau, surtout pas trop fines, dans des - La Bintje : pomme de terre à la chair et à la peau jaune pâle, la Bintje est la plus consommée de France.

- La Manon : elle possède une forme très régulière et est de couleur bien jaune.

- L'Agria : polyvalente, la délicieuse saveur de l'Agria convient également très bien à tous les autres types de cuisson. Sa couleur est jaune foncée.

- La Vitelotte : facilement reconnaissable à sa couleur violette, la vitelotte, aussi appelée truffe de Chine, dégage un petit goût de noisette, surtout quand elle est apprêtée en frites et en chips.

Ensuite 2 cuisons : la première à 150°, la seconde à 180°,

... Servez chaud, croustillant dehors eu moelleux à l'intérieur, tout ce qu'on aime !

Et n'allez jamais chez MacDo, leurs maigres bâtons mous et pâlichons, sans goût ni charme n'ont qu'un seul point commun avec les frites : le nom usurpé...

De toute façon dans 8 jours nous irons voir si les frites du Jardin -le restaurant de l'IDECAF à Saïgon - sont toujours aussi délicieuses, avec un petit filet de boeuf bleu...

http://www.idecaf.gov.vn/home.php?lang=fr

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:07 (2008)    Sujet du message: friteuse Répondre en citant

En voilà une bien bonne.

Comment tu dis?  Mac quoi?

S'il en est d'une porte que je ne pousserais jamais, c'est bien celle-ci.

Sinon, la ratte aussi est excellente.  Mais rien ne vaut les patates du tonton que l'on sort à la bêche dans cette terre noire de nos aieux en Lozère.

çà me donne envie d'aller y faire une braise pour les sortir brûlantes de la cendre. Avec des saucisses faites par le charcutier du coin.  Deux guitares et ....

Tutti va bene.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:34 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Punaise, bouge pas Marc, j'arrive !

P.S. : Inutile de dire que je ne pousse jamais non plus la porte d'un de ces bouges : je préfére encore mourir de faim qu'empoisonné !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:38 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

et bien je n'ai pas la frite!!!
mais ce soir je fais une tartiflette !!!
foi de "savoyarde" Mr. Green

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 19:48 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Punaise, bouge pas non plus Mimi, j'arrive !

En fait, j'ai Zach (inscrit sur le PG mais silencieux) et sa compagne Victoria, délicieuse Ecossaise, photos à suivre...

Je leur fait une salade de la mer très sophistiquée (Zach est un enfant de la Tremblade, en face de l'île d'Oléron)

Puis des soles de petits bateau...

Raaahhh Lovely !

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 20:11 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

que de bonnes soirées en perspectives!!!!
chacun de son côté....

je viens de mettre mes pommes de terre (rouges) à cuire dans un peu d'huile d'olive
puis les oignons et les lardons fraichement coupés
tout cela est en train de dorer gentiement puis ....
je découpe mon reblochon

(
Dès 1572, dans un poème, Ronsard et du Bellay citent le Reblochon.
Dans la vallée de Thônes, en Haute-Savoie, le fermier qui exploitait un alpage devait rétribuer son propriétaire.

Afin de payer moins de location, le fermier lors des contrôles pratiquait une traite incomplète. Il la terminait après le départ du propriétaire en reblochant. ( pinçant le pis de la vache une deuxième fois). Ce lait était utilisé pour la fabrication du Reblochon. Ce fromage est toujours bien affiné, moelleux, un peu gras mais il est excellent cru ou fondu sur quelques pommes de terre et du lard frit ! On sent le bon goût des pâturages délimité pour une appellation AOC dans ce fromage doux mais de caractère qui vient de Haute Savoie!)

donc je découpe mon reblochon en lamelles assez larges
je nappe mon plat en plusieurs couches
reblochon
patates et lardons
reblochon
patates et lardons!!
allez encore une fois ...
tout ceci bien salé et poivré
puis au four bien chaud

hummmm!!!! Mr. Green

mekong.blues

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 01:32 (2008)    Sujet du message: SLURPPPP !!!!.... Répondre en citant

Mimi 

J'ARRRRIIIIIIVVVVVE !  

çà à l'air bon tout çà.... Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 18:45 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Aïe ! Aïe ! Quel régal !

MessagePosté le: Ven 15 Fév - 20:13 (2008)    Sujet du message: Avez vous la frite ? Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Aïe ! Aïe ! Quel régal !

Mort de Rire tu arrives un peu tard patrice car "depuis le 2 février!!!c'est déjà tout englouti Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Avez vous la frite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Et votre moral ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation