Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le niveau du foutage de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Voila ce que disait l'escroc, sans mollir... Pour choper les votes des glands :

Et maintenant il nous enfile à sec ?

Il a raison d'en profiter , ça na va pas durer longtemps... On ne s'appelle pas Carla Bruni, nous !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 31 Jan - 23:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 23:33 (2008)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Merci à l'excellent sarkostique !

http://sarkostique.over-blog.com/

P.S. : Faut bien que quelqu'un paye les Patek Philippe (amusez-vous, ça vaut son pesant de cacahuètes...)

http://www.lacotedesmontres.com/Prix-du-neuf-et-tarifs-des-montres-Patek-Philippe-No_59.htm 

Si vous n'avez pas votre VISA INFINITE allez vous faire enculer, ça vaudra mieux !

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Instructif 
A l’aube d’une période d’austérité et d’un plan de rigueur pour la France, il peut être intéressant de connaître la liste (non exhaustive, tirée du « Nouvel Observateur » n° 2359 du 21 Janvier 2010) des personnalités qui ont fui fiscalement le pays pour s’installer en Suisse, ou dans un autre paradis fiscal. S’ils l’ont fait en toute légalité (achat d’une résidence en Suisse, séjour inférieur à 6 mois sur le sol français), il est par contre inadmissible que certains d’entre eux continuent à s’immiscer dans la vie politique française, en participant activement aux campagnes électorales, pour soutenir tel ou tel candidat, ou pire, en étant officiellement investi par l’Etat pour représenter la France à l’étranger, comme c’est le cas actuellement pour Alain Delon qui est le parrain officiel du pavillon français à l’exposition universelle de Shanghai.Parmi les plus actifs dans ce domaine, il y a donc Alain Delon (à Genève depuis 1999),mais aussi Johnny Hallyday à Gstaad depuis 2006 (le concert du 14/07/2009 à coûté 500000€ payé par le contribuable Français), sans oublier Charles Aznavour (résidant à Genève), Patricia Kaas, Emmanuelle Béart (qui manifeste EN FRANCE pour que les français accueillent et nourissent les "sans papiers" !....puis s' en retourne en Suisse, tranquillement... )  , Daniel Auteuil, Marc Levy et Michel Houellebecq etc...

Parmi les sportifs on peut citer Alain Prost, Jean Alesi, Richard Virenque, et les tennismen Guy Forget, Richard Gasquet, Henri Leconte, Amélie Mauresmo, Gaël Monfils, Cédric Pioline, et Jo-Wilfried Tsonga qui payent tous leurs impôts en Suisse.Moins étonnant, mais encore plus scandaleux, des Personnalités des affaires qui exercent actuellement (ou ont exercé récemment) un pouvoir politique économique ou financier en France, parmi eux :

Antoine Zacharias (Vinci), Claude Berda (AB groupe, TF1), Daniel Hechter (couturier) et Jean-Louis David (salons de coiffure, cosmétiques).

Mais aussi des rentiers et des héritiers, dont les fortunes ont été créées en France, avec la participation de centaines de milliers d’ouvriers français :
Eric Peugeot, Jean Taittinger (PDG de la société du Louvre, ancien ministre de la justice et député de la Marne), Philippe Hersant (patron de presse du Groupe Hersant), Corinne Bouyques (héritière de la fortune Bouygues), les familles Defforey (Carrefour), Mulliez (Auchan) et Halley (Promodès), tous résidant à Genève ou aux environs.Si ces gens n’aiment pas (fiscalement) la France, qu’ils la quittent et qu’ils l’oublient, et surtout qu’ils n’en profitent pas quand ils en ont besoin (comme par exemple pour venir s’y faire soigner).A tous les français qui vont se serrer la ceinture dans un proche avenir, nous proposons de boycotter les concerts, les disques et les livres de tous ceux qui ne participeront pas à l’effort de solidarité nationale et aux médias, nous demandons de ne plus offrir de tribunes télévisées (pour la promotion de films et de disques) aux artistes concernés et de ne plus faire de sponsoring aux sportifs exilés.Aux députés nous demandons d’instaurer une loi pour qu’il ne soit plus possible pour un évadé fiscal de venir se faire soigner en France (dans un hôpital public) ni de représenter officiellement la France à l’étranger.

Si vous pensez que ce message est légitime, faites–le circuler. Il aura peut-être le pouvoir de ramener certains de ces égarés fiscaux à revoir leur position.>  Maintenant, il reste à trouver le Député qui aura le cran de présenter un texte, et là, c'est pas gagné !!!....  

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:33 (2010)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

J'ai "nettoyé" un peu ton message.

Impossible d'adhérer à celui-ci : il est trop naïf d'imaginer qu'il est possible de détrousser les riches !

Ni même que ce soit une bonne idée...

La vraie bonne idée serait de limiter à 20 ou 30 fois le smic le revenu maximum possible.

En supposant que les autres pays développés en fassent autant (autrement c'est l'émigration massive)

De toute manière les déséquilibres sont tels que tout va péter partout,

Ce qui est très bien. On verra comment on fait après...

Il est indispensable de tout remettre à plat une fois de temps en temps,

Autrement ceux qui ont tous les pouvoirs en abusent gravement,

Très gravement !

P.S. : Le problème n'est pas de taxer plus mais de dépenser moins...

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 28 Jan - 11:17 (2011); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 04:35 (2010)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Je pense qu'en France on commet l'erreur d'estimer que l'impôt est une "punition", et ceci des
2 côtés de "la barrière" ...

Ce qu'il faut, c'est restaurer l'image de l'impôt afin que les gens n'aient pas le sentiment de
"payer pour rien" et -par exemple- il faudrait introduire des "droits" spéciaux (décorations,
exonération de certains contrôles -aux aéroports par exemple) pour ceux qui payent
beaucoup d'impôts (en proportion).

"Offrir" des trucs "qui ne coûtent rien" en échange de gros chèques au Receveur ...

Aussi des "salons VIP" dans les bureaux du fisc etc etc ...

Mr. Green
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Ben ! C'est un peu ce qu'ils font en filant des légions d'honneur à tous les magouilleurs qui leur filent des gros chèques,

L'ennui c'est qu'en droit on appelle ça : "Trafic d'Influence"...

Heureusement les tribunaux sont aveugles,

Autrement nos prisons déborderaient !

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:22 (2012)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

deux fois de suite aujourd'hui j'ai reçu le même mail!!!
et vous???
Scandale sur l'Etylotest !

Il ne faut pas sortir de l'ENA pour imaginer que derrière cette loi il y a un copain qui a besoin de s'enrichir! drôle de société -
ça ressemble fort a un délit d'initié ????????????

Voilà un scandale qui, s'il était connu d'un grand nombre de Français ferait sans doute une onde de choc à travers tout le pays...
Vous savez sans doute que le gouvernement a récemment publié un décret qui oblige chaque automobiliste à détenir dans sa voiture un éthylotest –  enfin deux, l'un pour se tester en cas de doute, et l'autre à présenter  aux gendarmes en cas de contrôle.

Officiellement, le but est de lutter contre l'alcoolisme au volant. Tout  le monde aimerait voir moins de drames sur la route liés à l'alcool, 
c'est incontestable. Mais je vais vous montrer qu'il s'agit de bien autre chose ici...
L'affaire est tellement scandaleuse qu'il fallait absolument que je vous envoie un mail pour vous informer !

Alors, voilà ce qui se passe :

En juillet, une association, "I-Test" se crée pour militer en faveur d'éthylotests obligatoires dans toutes les voitures. Ils interpellent le Ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, et hop quelques mois plus tard le décret sort. La nouvelle infraction est créée, avec une amende de 17 euros à la clef.
Quand on sait qu'il faut des années d'habitude pour obtenir quoi que ce soit quand on est une association, nous avons été saisis par cette rapidité !

Vous le savez, ici à la Ligue de Défense des Conducteurs, nous enquêtons depuis plus de trois ans sur la répression routière – il ne nous a pas fallu longtemps pour découvrir le pot aux roses !
Qui sont les membres de cette "association" ? S'agit-il, comme on aurait  pu le croire, d'un collectif de familles qui ont perdu un proche sur la route à cause d'un chauffard qui avait trop bu ?
Pas du tout : ce sont tout simplement... des fabricants d'ethylotests ! 
Le Président de "l'association" est chargé de mission chez Contralco, le plus grand fabricant d'éthylotests chimiques (les fameux "ballons").

Et là, il vient de réussir un coup de maître : assurer à sa boîte un marché 100 % garanti sur 38 millions de voitures !
Le calcul est vite fait : 38 millions de voitures x 2 éthylotests à 1€  pièce = 76 millions d'euros garantis dès l'application du décret en juillet prochain.
Mieux : le décret comporte une obligation de norme NF pour les éthylotests... norme que cette entreprise est la seule à avoir !
Voilà : un marché juteux, 100 % garanti, qui va rapporter des millions à une grosse entreprise...Et nous, on vient nous dire que c'est pour notre sécurité ? Et que si l'éthylotest venait à manquer dans notre boîte à gants, ce serait tellement grave qu'on devrait payer une amende ?
Franchement, de qui se moque-t-on ?
M'aider à faire connaître ce scandale au plus grand nombre de Français possible, en transférant ce message à tous vos amis, vos proches, ou vos collègues. Ne les laissez pas tomber dans le piège de la propagande des pouvoirs publics qui utilisent la sécurité routière comme  un alibi pour engraisser un business juteux.

Je vous remercie.
Bien cordialement,
Christiane Bayard
Secrétaire Générale LIGUE DE DEFENSE DES CONDUCTEURS 116, rue de Charenton 75012 PARIS

Quand on sait que les éthylotests ont une date d'utilisation d'environ 6 mois, on voit le bénéfice pour cette société ......
De plus, en regardant de plus près, on s'aperçoit que les éthylotests doivent être conservés entre 10 et 40 degré maxi ......

Quand on connaît la température qu'il fait dans un véhicule en pleine chaleur ...... autant dire que l'on nous fait jeter notre argent par les fenêtres pour engraisser les copains de nos politiques !!!!!!!!

Pour ma part je refuse de m'y plier et je vous invite à en faire autant et de diffuser ces infos à l'ensemble de vos amis pour qu'un vent de contestation contre cette mesure se lève !!!!!!

MengWan

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:30 (2012)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Ben, c'est comme le gilet ou le triangle, derrière il y a des industriels et c'est de la vente forcée !

Perso, je ne bois jamais d'alcool, surtout pas lorsque je conduis, pourquoi devrais-je -si j'étais en France- avoir des engins comme çà "sur moi" ?

Je propose un "connomètre" obligatoire (conducteur ou pas), çà serait une meilleure pompe-à-fric !

Mr. Green
mimibig

MessagePosté le: Mar 3 Juil - 22:53 (2012)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

pour le gilet et le triangle je suis d'accord car en cas de panne ou d'accident ça peut servir et nous protéger
par contre je n'envisage pas de me procurer des "éthylotests"j'espère bien que les français ne seront "pas trop stupides et moutons!!!" en tous les cas si ça continue je n'aurai plus de voiture bientôt!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 09:23 (2012)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule ! Répondre en citant

Tout ceci relève du vol à main armée.

Ni plus ni moins, et démontre une fois de plus que l'État est mafieux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Le niveau du foutage de gueule !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation