Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

femmes en lutte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE


Hors ligne

Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 663
Localisation: BDR

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

bonjour à tous , l'esclavage des salariés de la grande distribution a atteint son sommet , les grandes familles qui détiennent ce monopole se gavent jusqu'à l'écœurement , ces vampires peuvent se faire poser des mitigeurs en or dans leurs somptueuses résidences , ils pompent le sang de leurs esclaves modernes , ne leurs laissant qu'un salaire de misère indigne d'un des pays les plus riche du monde , exemple d'une caissière ,pour trente cinq heures moins de 1000 euros ! avec des conditions de travail déplorables , pauvre de vous qui regardez ces "petites gens" avec dédain , qui considérez les ouvriers les salariés pour d'incultes parasites qui n'ont que ce qu'ils méritent !
aujourd'hui , malgré l'énorme pression des directions et leurs encadrement qui n'est que du chantage pur et simple , des femmes courageuses osent se rebeller partout en france , petit à petit elles s'efforcent de mobiliser la majorité apeurée par l'ignoble chantage des maitres du système .
SOUTENEZ CES FEMMES OU QUE VOUS SOYEZ , elle ont plus de courage que les femmelettes modernes que sont devenus la plupart des hommes qui ne portent plus que le nom "HOMME" pour satisfaire leur égo de coq de panurge ! les hommes modernes sont devenu de lâches asservis , sans honneur , se dégonfflants à la moindre pression du vulgaire chefaillon qui croise sa route , réveillez-vous les mecs ! avant que les femmes se moquent de vous .

_________________
http://www.dailymotion.com/visited/search/a%2Bfiletta/video/x1d8e1_i-impicc…


A VERITA CENSURATU DA I MERDIAS( medias )FRANCESE
_________________
STINTU RIBELLU

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Fév - 10:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:08 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Tout à fait d'accord Che !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
mimibig


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2 649
Localisation: landes

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:51 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

je place ici un texte écrit par une amie forumeuse dont le mari est atteind d'un cancer du pancréas...
sa révolte est justifiée et il est nécessaire de faire circuler ses écrits car depuis que le gouvernement fait fermer des hopitaux voilà ce que cela donne ....
enfin dans ce cas précis!!!

Ecrit par Joce et Pierre
mardi 4 mars 2008

Une journée aux urgences médicales…..

Si je me permets d’envoyer ce petit message aujourd’hui c’est pour crier haut et fort mon indignation face à l’inhumanité rencontrée lors d’une journée dans des services d’urgence de certains hôpitaux publics .

Je me dois de faire un rapide résumé de l’état de mon mari qui vous aidera dans la compréhension de cette déplorable journée.

Pierre mon mari est atteint depuis six mois d’un cancer pancréatique, ce type de cancer est incurable, il bénéficie depuis le mois de novembre de séances de chimiothérapie qui comme chacun peut s’en douter fatigue énormément.

Pierre mesure 1.74m et ne pèse que 48kg……

Voilà notre journée du 3 mars en détail……

Il est midi, Pierre rentre pour déjeuner, un peu fatigué, se lave les mains et je m’aperçois que sa main droite est fléchie avec des soubresauts étranges….je m’inquiète et il me dit que sa main ne « répond plus » ….j’appelle aussitôt son médecin traitant qui je dois le signaler est absolument fantastique d’une grande humanité et portant haut son serment d’ Hippocrate…
En ¼ heure elle est à la maison, opère une consultation complète sur Pierre nous signale qu’elle craint un AVC, il faut donc hospitaliser Pierre en urgence pour un contrôle scanographique, nous savons tous que dans les cas d’accidents vasculaires cérébraux, il n’y a pas de temps à perdre….elle décide de conduire elle-même mon mari au service des urgences le plus proche de notre domicile soit à Gray distant d’ une douzaine de kilomètres….je les rejoindrai plus tard, le temps de trouver quelqu’un pour me remplacer dans mon travail et de préparer quelques affaires pour Pierre.
Il arrive dans le service des urgences il est 13h30…Le médecin prend le temps sur place de rédiger un compte rendu détaillé de l’état de Pierre, les traitements, l’évolution de son cancer et ses craintes d’AVC. Puis elle retourne à son cabinet laissant Pierre « aux bons soins de l’équipe médicale » .

Dès son arrivée Pierre est déshabillé complètement, a enfilé une chemise d’hôpital et on l’a allongé sur un brancard, avec seulement un drap sur lui…et laissé dans le couloir….
Vers 15 heures : prise de sang…puis brève visite du médecin qui décide d’un scanner…
Pierre est toujours dans le couloir du service des urgences, il demande à boire …il faut attendre et rester à jeun (????) …il demande une couverture, il a froid…on lui dit qu’on va lui en apporter une….
Il est 16h30, j’arrive à l’hôpital, on m’envoie dans la salle d’attente, je demande à aller vers mon mari…refus catégorique, je risque de gêner dans le couloir…16h45 Pierre est conduit au scanner…..17h15, j’ai enfin le droit de voir Pierre il est en box au chaud……électrocardiogramme normal le scanner n’a rien montré de révélateur….
On nous informe que Pierre doit partir à 50km dans un autre hôpital à Besançon faire une IRM, je demande à boire, refus….je demande une couverture car il a froid, refus, il y en a dans les ambulances….je commence à avoir beaucoup de mal à garder mon calme, Pierre n’en peut plus, il est fatigué, il a soif, froid et faim, l’ambulance arrive, je n’ai pas le droit de l’accompagner…je demande à ce que Pierre puisse remettre ses vêtements : refus, on me met dans un sac, ses affaires, blouson, pull, pantalon, tee-shirt, chaussettes et chaussures, ainsi que son portefeuille et portable, il ne peut les emmener, seul son sac avec ; pyjama, peignoir et chaussons ainsi que des affaires de toilette est autorisé….en douce, je remet son portable et portefeuille dans le sac….
Après le départ de l’ambulance, et bien sûr un gros bisou à mon chéri, je me retrouve comme une cloche devant les urgences……avec mon sac poubelle contenant les vêtements de Pierre.
Il est 18 heures, je retourne à la maison, non sans avoir au passage remercié les infirmières pour leur « humanité ».

De retour chez moi, je reçois un coup de fil de son médecin traitant qui m’avoue s’être un peu engu….avec l’équipe médicale car le médecin des urgences voulait lui faire immédiatement un traitement absolument incompatible avec son traitement actuel et surtout avec le fait que Pierre est déficient hépatique à cause de son cancer, elle m’apprend également qu’ils n’ont jamais lu une seule ligne du courrier qu’elle leur avait fait concernant le parcours médical de Pierre…
On promet de se tenir au courant de l’évolution de Pierre….je la sens inquiète….
19h15, je téléphone au SAMU, Pierre est bien arrivé, il est à nouveau dans le couloir en attente d’aller passer son IRM, il demande à boire, une couverture, (les ambulanciers on récupéré la leur, ce qui est normal)…on lui répond « dans un moment »….. je demande s’il est possible de lui parler, on me dit que non, mais de rappeler dans 1heure et demie…….
Pierre continue de réclamer à boire et une couverture, on lui répond que l’on n’a pas que ça à faire, il s’énerve un peu et s’entend dire que si il est là pour emmerder le monde il n’a qu’à s’en aller…….je rappelle qu’il n’a pour tout vêtement qu’un slip, une chemise d’hôpital et un drap sur lui………..et qu’il ignore ou se trouve son sac.
20h45, comme convenu je rappelle….je sens comme de l’agacement dans la voix de la personne qui me répond, j’arrive tout de même à savoir que la situation est toujours identique, il est toujours dans le couloir à attendre …..on me promet de m’appeler dès qu’il a passé son examen….
23h comme je n’ai toujours pas de nouvelle j’appelle, Pierre a passé son IRM, on aura les résultats demain dans la journée, un neurologue doit passer le voir, il sera probablement hospitalisé…..je me réjouis de savoir qu’enfin mon mari sera au chaud……et décide de patienter jusqu’au lendemain…..
Un peu avant minuit je reçois un appel désespéré de Pierre, qui est toujours gelé, dans son couloir et qu’il n’a toujours pas bu…et qu’il attend pour être à nouveau transféré à Gray…
Cette fois-ci la colère me prend j’estime que la comédie à suffisamment duré….je reprends mon téléphone…

• allo !! ici madame J….ou en est-on avec mon mari ?
- votre mari a vu le neurologue et a passé une IRM…
• oui, et alors ?
• je ne peux rien vous dire de plus…
• je suppose qu’il est toujours dans son couloir ?
• oui, on a un problème on ne sait pas quoi en faire…..
• lui avez-vous donné une couverture et à boire ?
• pas encore, vous comprenez on est débordé….
• Non, je ne comprend pas , j’exige qu’on lui donne son sac, qu’il puisse mettre au moins son pyjama et son peignoir et qu’on lui donne à boire et une couverture….
• Vous savez il n’est pas le seul , il y a d’autres « patients » à s’occuper
• Quand part-il à gray ?
• on ne sait pas ils n’en veulent pas non plus……
• Que comptez-vous faire de lui… ?
• On ne sait pas probablement attendre demain pour lui trouver un lit quelque part..
• Vous allez le laisser dans le couloir ?
• Ben oui, on n’a pas de place..
• Conduisez le donc à la morgue ce sera plus rapide car au train ou c’est parti il y sera avant demain…..
• Je ne vous permets pas de me parler comme ça
• Et moi je ne vous permet pas de traiter les malades comme ça….je vous préviens il rentre à la maison, faites venir une ambulance immédiatement…
• Je ne peux pas la chef ne veut pas .De toute façon les ambulanciers sont déjà là pour Gray..
• Passez moi la chef..
• Je ne peux pas la déranger chez elle…
• Bien j’arrive !!!
• Bon attendez !!! je vais voir…. …………….D’accord , il peut rentrer chez lui, ….le temps de faire le compte rendu d’hospitalisation..

Il est à peine plus de minuit……je suis soulagée, il va rentrer chez lui….au chaud..
Je calcule qu’il y a 45 minutes de route, le temps de terminer les papiers, dans une heure Pierre sera là…..

L’ambulance est arrivée chez nous à presque 2 heures du matin ……Pierre a attendu une heure le compte rendu d’hospitalisation, et pendant cette dernière heure d’attente, on lui a lancé une couverture……mais il est rentré sans n’avoir rien bu ni mangé de la journée….mais en s’entendant dire que c’était un malade très difficile…...il lui a fallu plus d’une heure pour se réchauffer…c’est tout juste si il arrivait encore à tenir sur ses jambes…..
Mais on ne sait toujours pas pourquoi Pierre a une main a demi paralysée…………
Merci à ces deux services hospitaliers pour leur défaut d’ humanité, pour le non respect de la charte du patient, pour leur incompétence…..merci également à messieurs nos gouvernants d’avoir fait de l’hôpital public une usine à malades……nous avons pu constater Pierre et moi que nos amis les animaux sont traités par les vétérinaires avec plus de respect que ne le sont nos malades…..
_________________
_________________
http://artmag.e-monsite.com

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 12:49 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Ben ! Oui ! On nous beurre la raie a longueur d'annee avec les services publics...

Moi j'appelle ca des "sevices publics"

De plus le bon peuple s'imagine que la sante est gratuite, ils devraient apprendre a compter et faire l'addition de tout ce qu'ils ont cotise pour la Secu (part salariale + part patronnale)

Juste pour rigoler,

Et pour mesurer ce que coute ce "gratuit"

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Betty Boop


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 674

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Je tiens à relativiser le cas vrai que vous mentionnez Mimibig ... j'ai eu souvent à faire aux urgences et au monde hospitalier, je n'ai jamais été (notamment pour ma fille) traitée de cette façon, la prise en charge est quasi immédiate en fonction des urgences évidemment.

J'ai également eu à faire à une clinique et avec l'expérience que j'y ai vécu... je n'y remettrais jamais les pieds !
_________________
Ne fais jamais rien contre ta conscience, même si l'État te le demande.
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 00:43 (2008)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Imaginez ce qui se serait passé si çà s'était passé "au fin fond" de l'Afrique équatoriale ...
Revenir en haut
mimibig


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2 649
Localisation: landes

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:20 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

http://www.marianne2.fr/Chroniques-du-machisme-ordinaire-les-Francaises-en-…

je confirme que "certains" hommes ne sont pas dignes envers nous....
malgré mes 63 ans il m'arrive aussi d'entendre des sifflets quand je passe avec ma chienne en promenade et ce ne sont pas "les gendarmes" qui me sifflent hi hi hi Evil or Very Mad elle a raison de dire que (c'est souvent la condition sociale qui fait que certains interpellent grossièrement)en effet les "mecs" des chantiers sont assez représentatifs sur ce sujet!!!!

_________________
http://artmag.e-monsite.com

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 23:56 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

C'est parce que t'es trop belle fille Mimi...

Mais c'est inexcusable quand même ! Ceux qui font ça sont des bonobos !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

1.La vidéo de la référence a (déjà) été retirée
2.Le "machisme", c'est un mépris ("ce n'est qu'une femme" -sic) or ce qui est dénoncé là est plus de l'irrespect ...


En polonais, çà s'appelle (traduit mot-à-mot) "non-culturel" (sans culture, mal élevé ...) et c'est çà pour moi : des gros balourds mal éduqués !


Ceci dit, la frontière est mince entre le beauf qui siffle et le type ordinaire qui se retourne sur un "beau c.l" bien mis en valeur ...


NB: Des filles qui font pareil, çà existe !


Cool


Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Sam 4 Aoû - 11:40 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Hi ! hi ! Quand j'avais autour de 15 ans (il y a quelques semaines), il y avait à Omaha Beach une colo de filles du CE de l'EDF,

Celui-là même qui pompe sans mollir 1% sur le chiffre d'affaire de l'Électricien Nucléaire...

Naturellement ces petites vermines descendaient le long de la plage par bandes de vingt,

Tandis que je croisais fièrement sur mon demi-course Peugeot (pas forcément par hasard)

Ces artistes interprètaient alors à mon intention le grand succès d'Adamo à peine modifié :

Z'étaient chouettes les gars du bord de mer... Tsouin ! Tsouin !

Z'étaient faits pour celles qui savaient leur plaire...

J'avais même échangé mon adresse avec l'une d'entre elle,

Mais quand j'ai vu sa première bafouille avec une "fôte par mo j'me sui penser que pa bon cou !"

Je me suis dit que ce n'était pas du tout mon genre de fille...

Enfin maintenant je me dis que si je retrouvais ces petites garces je pourrais porter plainte contre elles...

Pour harcélement sexuel, bordel ! Je suis certait qu'elles en voulaient à ma quéquette...

En prime la magistrale interprétation de ce bon Belge !



Et celle plus sulfureuse de cet autre Belge : Arno



P.S. : Bon ! Pour cette fois je pardonne, mais n'y revenez pas les filles !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
mimibig


Hors ligne

Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 2 649
Localisation: landes

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:38 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

et dire que tout cela est partie de "Adam et Eve"!!!! Laughing
le film "les hommes préfèrent les grosses" = c'est faux!!!!
la chanson de Brel "Beau beau et con à la fois" ça peut être vrai!!!
mais je reconnais en tant que femme remarquer aussi quand un homme a un beau corps....de la tête au pieds!!!
mais de là à le siffler non!!!
après tout les yeux servent à voir!!!!


_________________
http://artmag.e-monsite.com

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 11:24 (2012)    Sujet du message: femmes en lutte Répondre en citant

Mais je ne siffle pas non plus Mimi : Je ne suis pas maçon !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2016)    Sujet du message: femmes en lutte

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com