Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La mise en scéne de Cécilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:50 (2007)    Sujet du message: La mise en scéne de Cécilia Répondre en citant

Assez gratiné !

http://www.dailymotion.com/video/x36ymb_communication-du-couple-sarkozy_pol…

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:50 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 13:19 (2008)    Sujet du message: La mise en scéne de Cécilia Répondre en citant

Je me suis donc abonné à Arrêt Sur Images.net...

Démarrage dans 95 heures 59 minutes au moment où j'écris...

On va voir, le site provisoire était assez merdique et pas du tout convivial !

Mais je ne peut résister au plaisir d'aller asticoter les triples buses de l'ancien forum qui se sont repliées sur le Raide-Show et m'en ont ejecté afin de démontrer que leurs origines staliniennes sont bien vivaces...

Quand je dis buses, il faut comprendre qu'il y a pas mal de corbeaux :  
 toujours en pleine baston...

Et une très belle équipe de dindes : 

Sans oublier quelques ânes d'un calibre intéressant voir de classe internationale : 

Dans le décor des émissions il y aura cette merveille :

Comment ne pas penser à "la raie de Montcuq" ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: La mise en scéne de Cécilia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> Arrêt Sur Images sur le net (et en vrai) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation