Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

COUP D'ETAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article60690

bonsoir , et voila ! les députés élus et sensés représenter le peuple , nous crachent à la figure et trahissent l'engagement de 55 pour cent des français qui ont dit NON à cette constitution ,dans l'indifférence quasi générale à part quelques rêveurs qui semblent croire encore que  la république bananière est une démocratie  !
c'est comme cela que la dictature s'installe , concession  sur concession  le pouvoir prend gout  aux passages en force  bèeee............bèeee ........bèeeee .......allez les moutons  votez  pour nous  et  bientôt , la matraque  !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 21:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:37 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

Putain, j'en suis malade !

Je vais faire un fil "hard" au début du forum !

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 13:36 (2008)    Sujet du message: l'union du peuple français en colère Répondre en citant

http://u.p.f.over-blog.com/article-7368531.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 14:35 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

Salut Chatbans,

Je suis assez d'accord, même si le Gaullisme ressemble de plus en plus au Royalisme ou au Bonapartisme... Pour des raisons de temps !

Que ceux qui font semblant de nous diriger en se réclamant (sans vergogne) assez mollement du Gaullisme est une honte inexpiable :

Ils n'ont gardé du Gaullisme que ses réseaux mafieux (Africains en particulier)

Et c'est franchement répugnant !

Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:09 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:24 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

il paraitrait que 10 jours avant son mariage il envoyait un sms à "cécilia"
en lui disant que si elle revenait il arrêtait tout Exclamation Exclamation Mr. Green
le cas de ce type relève vraiment de la psychiatrie

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 01:54 (2008)    Sujet du message: COUP D'ETAT Répondre en citant

Et en plus il fait un procès au site de l'Obs !

Quel avocaillon minable !

P.S. : si j'étais Carla (Dieu m'en préserve) je me casserais en courant très vite...

Mais je crois que c'est ce qu'elle va faire, quelqu'un me l'a dit !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: COUP D'ETAT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation