Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

... Avec du sable et du verre pillé...

C'est dur, hein !

D'abord c'est douloureux pour l'orifice anal, endroit fragile et très intime, et puis il y a l'humiliation, quand même !

Nous avons dit NON à cette Europe de merde à une très large majorité,

Et on nous la refile de force dans le dos...

La Constitution prévoit que ce qui a été refusé par le peuple ne peut être accepté que par le peuple,

C'est le peuple les 900 Députés, Sénateurs et autres branleurs profiteurs ?

Si je n'avais pas aussi mal de ce côté là je dirais : "Mon cul !"

Révolution !

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 20 Fév - 14:15 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Fév - 22:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 19:26 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

salut patrice , hé bè , ça c'est de la colère !!!!

moi ma colère se dirige aussi sec sur l'ensemble de la population , qui se fou de ce qui se passe après avoir apporté sur un plateau leurs votes cautions à ces pitres , tu comprend pourquoi je ne vote plus !

mardi 5 février 2008 (17h43) :
Resistance http://bellaciao.org/fr/spip.php?article60780

Citoyens libres vous qui vous etes revoltes contre ce projet de revision de la constitution
Je vous enjoint des demain a entrer en resistance comme nos aines avant nous que ce soit ceux de 1789 ceux de 1870 ou encore ceux qui ont fait preuve de courage et de bravoure durant le XXe siecle rapellons nous Jaures Moquet et les autres.
La resistance c’est aussi la desobeissance civile , plus d’acceptations de controles d’identite sous notre nez sans broncher plus d’expulsions sans bouger le petit doigt plus de soumission a cet etat dont nous ne voulons pas
Desormais je me declare resistant a L’Etat Francais ( ca rapelle des souvenirs du marechal Nicolas Petain et de son collabo adolf sarkozy)
Je decide de prende toutes les armes pour lutter contre cet etat dictatorial qu’est devenu le pays ou j’ai vu le jour , pour moi , pour ceux que j’aime, pour mes idees, mes convictions, pour les generations futures .

De : chacall
mardi 5 février 2008

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
CHE

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 21:17 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

MINI-TRAITE : UN BRAS D'HONNEUR AUX PEUPLES
En France, les parlementaires, réunis à Versailles, ont entériné à une forte majorité la révision constitutionnelle préalable à la ratification du mini-traité de Lisbonne. Référendum prévu en Irlande, le Sin fein appelle à voter "NON"

C est fait. Le congrés de Versailles a entériné à une large majorité la révision constitutionnelle préalable à la ratification du mini traité de Lisbonne.
Parfaitement et volontairement illisibles, les 256 pages de ce traité modificatif furent présentées comme un "traité européen simplifié". Signé par les chefs d états le 13 décembre dernier, il sera ratifié par les parlements "pour ne pas perdre de temps et mettre fin à la crise".Outre l'insulte faite aux peuples qui l'avaient rejeté en 2005 (France, Pays Bas), les opposants dénoncent le caractère ultra libéral du texte.
En effet, le fameux passage sur la "concurence libre et non faussée"est maintenu. Selon Valery Giscard d'Estaing, l'un des initiateurs du précedent traité, "les propositions originelles sont pratiquement inchangées".
Il précise également que le traité a été rédigé pour "éloigner toute menace de référendum en évitant tout vocabulaire constitutionnel ".
Le texte stipule en outre que la politique de défense européene doit etre "compatible" avec celle définie par l'OTAN.En clair l'allégeance aux USA.

Ces pratique politiciennes illustrent la réalité de la dictature d'oligarchies capitalistes s'appuyant sur une "Nouvelle Classe" politico-médiatique qui mène une véritable guerre contre les peuples
d'Europe !

Rappelons qu'en Corse RINNOVU mena une campagne active pour le NON au référendum de 2005, alors que d'autres nationalistes pronaient le OUI ou se désintéressaient de la question. Les Corses dans leur diversité avaient rejeté ce traité constitutionnel européen à une très grande majorité.
Il confortait l'Europe des Etats sans aucune reconnaissance pour la Corse, il voulait intitutionnaliser les principes économiques libéraux.

Mardi 05 Février 2008

tB

Lu 13 fois

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
mimibig

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:35 (2008)    Sujet du message: les municipales!! Répondre en citant

sans doute ce commentaire va en intêresser plus d'un
le monsieur dont on parle est mon médecin et il a été surpris par ceci:

sur le lien suivant!!

http://actualitessoustonsetenvirons.over-blog.com/article-17642228-6.html#a…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 11:46 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Bof, être catalogué "divers droite" n'est pas bien insultant !

Cà veut dire qu'il y a "du monde à sa gauche", qu'il n'est donc pas à la LCR oubien à LO ...

C'est pô grave !
mimibig

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:35 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

oui bien sur ...
 nous savions qu'il se revendiquait "rocardien" d'où mon message sur le blog!! car  ce monde d'hypocrisie m'a toujours révoltée!!!
enfin nous sommes contraints de retourner aux urnes "because" ballotage Mr. Green comme beaucoup de municipalités

MengWan

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:26 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

mimibig a écrit:
oui bien sur ...
 nous savions qu'il se revendiquait "rocardien" d'où mon message sur le blog!! car  ce monde d'hypocrisie m'a toujours révoltée!!!
enfin nous sommes contraints de retourner aux urnes "because" ballotage Mr. Green comme beaucoup de municipalités

Il faut beaucoup de courage pour se dire "rocardien", çà doit suffire pour endurer le classement "divers droite" !

En 68, je l'ai entendu se faire traiter de "social-traître", le Rocard ...

Enfin, il doit bien y avoir un proverbe chinois qui dit qu'il vaut mieux être balloté à une élection que pendant une traversée ...

Ce qui est bien avec la "démocratie", c'est quand les gens se passionnent périodiquement pour des choses qui n'ont que peu d'importance, çà permet aux (vrais) gouvernants de gouverner en silence.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Un peu plus tard on l'a vu se faire piétiner par Mitterrand... Très sale type au demeurant, quand il était au Pavillon de la Lanterne, dans le parc du Château de Versailles (c'était avant que le nain ne s'en empare), il se faisait régulièrement ouvrir la Galerie des glaces vers 2 heures du matin... Pour méditer ! Il y a une heure de travail pour désactiver puis remettre en route les protections électroniques !

Un gars simple et respectueux du petit personnel, en somme !

La démocratie, vaste sujet mais qui ne nous concerne guère puisque nous sommes en oligarchie, ou en ploutocratie... Il semblerait par exemple que le nain ait été financé en particulier par Denis Gautier-Sauvagnac, comme Giscard en son temps !

A mon avis il ne va pas avoir beaucoup d'ennuis avec la justice ce petit gars, malgré 19.000.000 d'€ évaporés, et le bon peuple n'aura pas beaucoup de détail sur les heureux bénéficiaires de cette manne...

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 14 Mar - 21:29 (2008); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:07 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Miterrand très habile peut-être mais certainement je pense qu'il mérite le nom d'anti-gaulliste, il a beaucoup privatisé, il faut garder une part d'entreprises à l'état, par exemple aujourd'hui nous voulons acheter une voiture totalement électrique, le prix du pétrole augmente de manière exponentielle il faudrait prendre des mesures rapides pour le remplacer, or nos gouvernants s'occupent à casser du grain sur les écoles maternelles et les pauvres.
La létargie de nos gouvernants fasse à l'augmentation du pétrole va provoquer une crise bien plus importante à mon avis que celle de 29 il n'y a pas besoin d'être un géni.
Il faut tout de suite lancer un grand programme industriel de fabrication de véhicules électriques et hybrides ouvrir des pompes pour l'éthanol, ouvrir les voix ferrées que nous avons fermé ces dernières années.
L'entreprise privée qui tourne autour de pétrole aujourd'hui, cherche à tirer les derniers avantages du pétrole pour elle sans penser plus loin que le bout de son nez.
tarzan

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 19:09 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

je voulais préciser qu'il n'y a pas moyen de trouver un véhicule totalement électrique dont nous aurions besoin pour nos déplacements locaux.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 21:36 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Et quand le racket sur le pétrole est fini, comment on finance les centaines de milliers de ponctionnaires qui vivent sur la TIPP, à ton avis ?

On les vire ou on aggrave largement le déficit annuel, histoire d'avancer la date de la culbute finale dans la faillite constatée ?

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:21 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

ah!!ça pour sûre!!ça fait mal surtout à mon fils!!!

mon fils "Raphaël" vient de commencer un emploi de "mécanique" chez "leclerc auto"
pour un contrat de 2 mois!!
avec 9 jours d'essais "(
non rémunérés si il ne reste pas!!!")
ce qui pour lui est le cas!!! car il ne s'y trouve pas bien!!
il a fait la semaine entière depuis lundi mais ne veut pas continuer

et heures supplémentaires "non payées "pour compléter ..dans le cas où il en ferait...
je suis en colère après ces patrons qui s'engraissent  sur le dos des employés!!
il y a un vent de dégoût qui passe au dessus de ma tête
si seulement il était possible de trouver le moyen de changer ça..
à part les bombes !!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:11 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Putain ! Mais c'est ignoble !

Où est le code du travail en France (le plus contraignant et le plus ridiculement complexe du monde, à mon avis)

Seulement il n'est pas acceptable que tous les droits soient du côté du patron et aucun du côté de l'employé (on appelle ça des contrats "léonins" en droit - ça vient de lion - quand le plus fort impose ses conditions au plus faible... Et ça rend le contrat nul !)

Le moindre Tribunal des Prudhommes condamnerait immédiatement ces pratiques, et il n'est pas nécessaire d'avoir un avocat !

Tiens, voici le bon Michel Edouard photographié par moi-même en 2003 dans l'un des meilleurs restaurants de Saïgon :

L'entrée... Totalement sublime !

Bon ! Sérieux, il faut que ton fils se batte, c'est totalement inacceptable cette histoire.

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:21 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

il parait que ça se passe comme cela dans la grande distribution
  on ne peut rien faire d'après mes renseignements!!
il en va de même pour les caissières!!!
essais non "rétribués"!!
pour conclure seuls les petits patrons sont correctes!!
qu'on se le dise

l'abruti d'Edouard peut aller en vacances sur le dos des "pauvres salariés" Bannir

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 20:25 (2008)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

A mon avis c'est totalement interdit par le code du travail, ces pratiques !

Je vais aller sur le blog de MEL pour lui dire ma façon de penser, et je te tiens au courant !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:07 (2016)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation