Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Jackpot pour Johnny
> > (27/03/2009)
> >

> > © Reporters

> >
> > L'histoire en fera probablement sourire plus d'un. Et d'autres grinceront des dents !

> >

> > PARIS
Pour le traditionnel concert du 14 juillet, Nicolas Sarkozy a choisi d'offrir aux Français un spectacle gratuit de Johnny Hallyday. Jusque-là, rien d'anormal. Surtout lorsqu'on sait que les deux hommes entretiennent une amitié de longue date.
> >
> > Sauf que cette récréation coûtera 1 million d'euros à l'État français et que la moitié de cette somme est destinée à la rémunération du chanteur. Johnny Hallyday devrait ainsi toucher 500.000 euros. (soit 327.950.000 anciens francs !) pour 3h de spectacle ! ...
> > Smicards, chômeurs soyez cons ... allez l'applaudir ... il s'en tape de vos misères !
> > Un comble qu'il reçoive cet argent français alors qu'il a choisi de s'exiler en Suisse pour payer moins d'impôts! "Je suis d'accord de payer des impôts, mais il y a une limite", déclarait-il il y a peu. L'hôpital se foutrait-il de la charité?
> > Deux ans après le concert exceptionnel de Michel Polnareff qui avait réuni un million de spectateurs sous la tour Eiffel le soir du 14 juillet, Johnny, d'origine belge et vivant en Suisse, fêtera la Fête nationale française !
> > Ce concert sera bien plus lucratif pour Johnny que les autres dates de sa tournée d'adieux. En effet, il ne touchera que 200.000 euros par date. La tournée lui permettra toutefois d'empocher 20 millions d'euros. Un beau petit pactole pour son départ à la retraite !

>

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Quel goinfre ce Jojo...

Tout ça pour acheter du whisky qui lui fait une tête de noeud bien gonflé, c'est désolant,

Et c'est effectivement un scandale !

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

Les marques comme Leclerc sont des magasins franchisés, chaque magasin Leclerc a un patron différent qui mène sa politique de management à sa guise.
Le label Leclerc permet aux différents magasins de bénéficier d'achats groupés et de la marque en elle-même.

Je pense que MEL n'a pas de responsabilité dans le fait que vous évoquez ici, par contre le fait de lui poser le problème peut-être interviendra-t-il ? Je pense qu'il est un homme à l'écoute, soucieux de l'image de marque de son entreprise, je pense qu'il est respectueux des personnes.

En général la qualité de vie professionnelle des personnels dans les supermarchés n'est pas ce que nous pourrions envisager de mieux, les règles de concurrence y sont aussi pour quelquechose.
mimibig

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 11:00 (2009)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ? Répondre en citant

tarzan a écrit:

Les marques comme Leclerc sont des magasins franchisés, chaque magasin Leclerc a un patron différent qui mène sa politique de management à sa guise.
Le label Leclerc permet aux différents magasins de bénéficier d'achats groupés et de la marque en elle-même.

Je pense que MEL n'a pas de responsabilité dans le fait que vous évoquez ici, par contre le fait de lui poser le problème peut-être interviendra-t-il ? Je pense qu'il est un homme à l'écoute, soucieux de l'image de marque de son entreprise, je pense qu'il est respectueux des personnes.

En général la qualité de vie professionnelle des personnels dans les supermarchés n'est pas ce que nous pourrions envisager de mieux, les règles de concurrence y sont aussi pour quelquechose.
merci....
tout est rentré dans l'ordre après réclamation
en fait mon fils avait mal interprété son contrat!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2016)    Sujet du message: Quel effet ça vous fait de vous faire enc... à sec ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation