Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hello Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Cette fois ci nous avons dans cette version la chanteuse qui est très jolie.

http://www.dailymotion.com/video/x4af46_quynh-anh-hello-vietnam_music
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Fév - 23:38 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Merveilleux Tarzan,

Je n'avais pas encore entendu ni vu cette magnifique version anglaise et ses images exceptionnelles (très authentiques) à deux jours de notre départ...

Je peux te dire que je vais faire écouter ça à un paquet de copains là-bas dès que j'aurais acheté des enceintes Altec Lansing !

Aujourd'hui j'ai investi dans un masque de plongée à verres correcteurs, exactement celui-ci, dans la même couleur...

et dans des palmes "pro", les petits poiscailles des massifs coralliens du golfe de Thaïlande n'ont qu'a bien se tenir, je ne vais pas tarder à débarquer...

Ces palmes se portent avec des chausssons qui permettent de marcher confortablement hors de l'eau, sans se couper les pieds dans les rochers...

Voici les botillons :

Et voici le tuba, ultra sophistiqué :

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 12:31 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

tarzan a écrit:

Cette fois ci nous avons dans cette version la chanteuse qui est très jolie.

http://www.dailymotion.com/video/x4af46_quynh-anh-hello-vietnam_music

je ne suis pas "jane Mr. Green "mais j'avais la même idée ....
pour cette vidéo seulement je ne l'avais qu'en français!!!
puisque patrice l'avait placée sur le forum
j'aime beaucoup cette chanson et les décors
effectivement ici on voit cette charmante chanteuse Okay

attention aux piqûres de "raie"!!!mon neveu a failli perdre un pied (mal soigné en thaïlande en 1993!!)
mauvais souvenir pour lui!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 17:57 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

salut , super en anglais ! j'adore cette chanson !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
tarzan

MessagePosté le: Dim 10 Fév - 20:45 (2008)    Sujet du message: Ton départ pour le Vietnam nous donne une jois très sincère Répondre en citant

C'est comme ci nous devions y aller nous-mêmes, la manière dont tu nous as fait part de ton bonheur l'année dernière, nous a laissé à nous aussi un souvenir inoubliable comme-ci nous y étions allés nous-mêmes, l'amour que tu as pour ce pays, un amour passionné tu nous l'as communiqué, merci Patrice et bon voyage à toi et à Bao.
tarzan

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 13:56 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Mon épouse et mes enfants vous souhaitent bons voyage. Mon épouse te remercie de lui avoir fait connaître la chanson bonjour Vietnam, le version française en particulier.
Le frère de mon épouse part dans peu de temps lui aussi au Vietnam, il a pris un congé spécial à cet effet, il est professeur de sport à la matirnique et il est entraîneur de basket, il est actuellement en métropole.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 19:04 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Merci à vous quatre, vous êtes une magnifique famille et votre amitié est précieuse !

C'est incroyable comme j'ai l'impression de rentrer "à la maison" chaque fois que je reviens...

Cette fois aussi, comme toujours, même si le premier jour est toujours difficile puisqu'il s'enchaîne sur une nuit blanche,

Demain ce sera mieux et après demain parfait j'espère !

Amitié à vous tous, si ton beau frère veut quelques adresses j'ai ça en stock dans mon ordi (des trucs garantis par mes propres expériences)

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 13:40 (2008)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Voici une très belle interview de Quynh Anh :

Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 15:01 (2009)    Sujet du message: Hello Vietnam Répondre en citant

Un nouveau lien :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:06 (2016)    Sujet du message: Hello Vietnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation