Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voilà, on est arrivés...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:18 (2008)    Sujet du message: Voilà, on est arrivés... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
On a déjà : "Un noir dans une cuisine, c'est sale" dans Eugène Labiche (La Poudre aux Yeux)

Mais à part ça tu es un traître à l'Asie : l'archevêque de Saïgon c'était parfait pour nous, non ?

Enfin un Africain c'était parfait aussi, pour emmerder les racistes merdiques,

Et bien mieux qu'un Teuton ex jeunesse hitlériennes affublé d'un charisme d'huître...

Si seulement "ils" en avaient parlé ...
Vu ma connaissance nettement déficiente des cardinaux et papabiles, je m'en étais
remis entièrement "aux médias" !

Et puis, puisque je grillerais en enfer pour l'éternité, le noir, autant s'y habituer avant ...
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 01:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:53 (2008)    Sujet du message: Voilà, on est arrivés... Répondre en citant

Bon voila, le Cardinal Archevêque de Saïgon vient d'arriver à l'hôtel, nous l'avons accueilli avec Bao, mais de toute façon il parle aussi parfaitement Français et Anglais.

Nous avons parlé un moment avec lui, il semble être d'une gentillesse extraordinaire...

Je sens que nous allons très bien nous entendre et que nous irons dîner avec lui lors de notre prochain séjour au Vietnam l'hiver prochain !

Voici une photo trouvée sur le net avec deux fidèles en ao dai, le vêtement traditionnel très porté là-bas :

http://community.webshots.com/album/530729547GWwlBQ

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jean-Baptiste_Pham_Minh_M%C3%A2n

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:57 (2008)    Sujet du message: Voilà, on est arrivés... Répondre en citant

Rien de surprenant, les évèques sont des gens très bien élevés, alors vous pensez, un cardinal ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 00:26 (2008)    Sujet du message: Voilà, on est arrivés... Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Voilà, on est arrivés...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation