Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Youpi ! On est invités !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Quand on pense qu'il a essayé de nous vendre le coup de la famille Kennedy, avec Cecilia dans le rôle de Jackie et lui dans le rôle de John (en BEAUCOUP plus moche, et surtout plus gland et facho) on se marre ! Le seul point commun c'est les liens avec la mafia, non ? Ah ! On sonne chez moi, pardon, c'est la police secrète qui vient me chercher... On se retrouve dans 20 ans si j'ai de la chance !    

On le sentait bien à la ramasse, lors de la "prise de pouvoir" à l'Elysée... Tentant de la bisouiller devant les caméras, mais elle ne voulait pas vraiment c'était évident !    

Bon, on imprime le carton et on va tous au Fouquets, pour récupérer un peu de nos impôts ! Meng, pardon, mais l'Elysée ne veut pas t'envoyer l'Airbus présidentiel à Koh Samui ! Quelle bande de radins, je le crois pas !    

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:43 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:34 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Je regrette de ne pas être à Paris, ce serait un bon canular de se présenter vraiment au Fouqet's avec ce carton !

C'est digne d'un sketch télévisé ...
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:21 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je regrette de ne pas être à Paris, ce serait un bon canular de se présenter vraiment au Fouqet's avec ce carton ! C'est digne d'un sketch télévisé ...

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:22 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Quand on pense qu'il a essayé de nous vendre le coup de la famille Kennedy, avec Cecilia dans le rôle de Jackie et lui dans le rôle de John (en BEAUCOUP plus moche, et surtout plus gland et facho) on se marre ! Le seul point commun c'est les liens avec la mafia, non ? Ah ! On sonne chez moi, pardon, c'est la police secrète qui vient me chercher... On se retrouve dans 20 ans si j'ai de la chance !     

On le sentait bien à la ramasse, lors de la "prise de pouvoir" à l'Elysée... Tentant de la bisouiller devant les caméras, mais elle ne voulait pas vraiment c'était évident !     

Bon, on imprime le carton et on va tous au Fouquets, pour récupérer un peu de nos impôts ! Meng, pardon, mais l'Elysée ne veut pas t'envoyer l'Airbus présidentiel à Koh Samui ! Quelle bande de radins, je le crois pas !     

Me semble aussi que Jackie avait beaucoup, beaucoup, beaucoup, plus de classe que Cecilia. Non ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 22:30 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Aucune comparaison, nous sommes bien d'accord !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

La "une" du Monde aujourd'hui ! Hi ! hi !

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 23:57 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Toujours aussi bon, le Plantu !
mimibig

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 10:59 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
mimibig

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 11:00 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Génial Mimi,

J'en avais entendu parler à la radio, mais j'ai reculé à m'inscrire sur Meetic pour aller voir !

J'ai pas envie que Bao m'arrache la tête...

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 17:18 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

je n'ai pas eu besoin de me connecter c'est par mail que j'ai reçu ces infos!!! Mr. Green

ce n'est pas dans mes habitudes de faire appel à des sites de rencontre ,je préfère le direct!!! Crying or Very sad Laughing

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:17 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Hi ! hi ! Mimi...

En tout cas c'est vraiment excellent de nous faire partager cette rigolade...

Merci pour ça...

Ma petite femme vient d'écrire, toute seule (les autres je tenais un peu sa main), son premier message...

Je suis certain que des femmes de coeur et de qualité comme vous êtes toutes, vont se comprendre, s'aimer...

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 23:24 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

oui ,justement je l'ai lu son message et j'avais commencé à lui répondre lorsque j'ai voulu placer un lien et bien ma manipulation à tout fait disparaitre donc je recommencerai demain désolée!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:46 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

Pfff ! Bao voulait répondre tout à l'heure et son message a disparu aussi...

Dur ! dur l'informatique...

Peut-être est-ce plus prudent d'écrire en Word et de copier ensuite dans le forum...

Quelquefois je fais ça, quand j'ai peur de perdre le résultat de mes cogitations...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:56 (2007)    Sujet du message: Youpi ! On est invités ! Répondre en citant

En général c'est ce que je fais moi aussi.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:49 (2016)    Sujet du message: Youpi ! On est invités !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation