Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La dinde et le dindon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:16 (2008)    Sujet du message: La dinde et le dindon... Répondre en citant

Vous avez toujours ces intéressants volatiles à l'Elysée ?

Pourtant il semble qu'il y ait déjà de l'eau dans le gaz, on ne la voit jamais nulle part la dinde...

Elle est peut-être partie retrouver Raphaël (quatre consonnes et trois voyelles, ne parlons pas du tréma qui la fait craquer si fort...)

Le dindon on le voit trop, hélas !

Plus j'y pense et plus je suis convaincu qu'il a une vocation de cocu, cet homme...

Un journaliste de Marianne disait que Nicolas et Carla c'est De Funes qui emballe Brigitte Bardot, la comparaison semble pertinente !

Jean-François Kahn, pour sa part dit sur @SI que si on ne parlait pas de la vie privée du dindon on n'aurait plus rien à dire sur lui...

C'est mon avis, il nous a ramené au niveau de la Principauté de Monaco, cette andouille !

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 05:25 (2008)    Sujet du message: La dinde et le dindon... Répondre en citant

Ben voilà, il est carbonisé, le gnome !

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//actu.orange.fr/sondage/008/l-observatoire-de-la-vie-politique-nationale.html

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 12:34 (2008)    Sujet du message: La dinde et le dindon... Répondre en citant

Je commence à me demander s'il aura encore quelqu'un à l'Elysée à mon retour (si toutefois je rentre)

Une énorme odeur de roussi arrive jusqu'ici...

Vous en pensez quoi ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: La dinde et le dindon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation