Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: Ils m'assimilent à David Bowie Répondre en citant

L'auteur
- Les moteurs de recherche ainsi que le site de vidéo you tube m'assimilaient à David Bowie et mon histoire sur chedesbaschamps était comparée à cette histoire ci-dessous par vidéos associées.
Il fallait ensuite que je m'intéressasse à David Bowie et que je m'inspirasse de sa personnalité.

Dernière édition par tarzan le Mer 31 Mar - 17:48 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:52 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et les métamos Répondre en citant

La philosophie de Chedesbaschamps sur les esprits.
Une partie de ce passage est inspirée par la vidéo ci-jointe en bleu sous le texte

Chedesbaschamps
- Il faut être en communion avec les esprits.
Il ne faut pas essayer de communiquer avec les revenants,
les forces du mal pourraient alors essayer de manipuler la communication.
C'est ainsi que livre est le vecteur idéal qui permettra à l'écrivain de communiquer au delà de sa propre vie.
Le livre est le meilleur moyen d'immortaliser ses pensées.

Le journaliste
- Pensez vous qu'internet puisse être un moyen de conserver vos écrits au delà de votre vie ?

Chedesbaschamps
- C'est possible à condition que le site hébergeur y voit son intérêt, il faut qu'il y gagne de l'argent pour avoir les moyens de protéger mes mots.
Pour ma part je ne demande pas d'argent pour moi, mais je souhaite que mes écrits soient protégés et conservés le plus longtemps possible et correctement référencés.
Je pense que l'internet est un système intermédiaire entre la parole et le livre, je crois que le livre est le meilleur moyen pour permettre à ses pensées de traverser les temps.

Le journaliste
- Pourquoi n'écrivez-vous pas de livres ?

Chedesbaschamps
- Je n'ai pas acquis un niveau suffisant pour le moment, je ne suis pas un professionnel de l'écriture.
Mes écrits n'ont pas de trame.

Le journaliste
- C' est vrai il n'y a pas de trame dans votre livre, selon vous à quoi cela est-il dû

Chedesbaschamps
- Cela est dû au fait que ce n'est pas moi l'auteur du livre mais vous, vous êtes journaliste et écrivain n'est-ce-pas ?

A ce moment là le journaliste devient tout pâle à la limite de l'évanouissement. Chedesbaschamps s'en rend compte et va lui chercher ses remèdes un peu spéciaux digne de la potion d'Astérix.
Chedesbaschamps revient avec son jus d'orange mêlé de l'eau des jardins de Balata et un gros cigare cubain qu'il offre comme d'habitude au journaliste.
Le journaliste commence alors à boire le jus d'orange et fumer le cigare, sans bien comprendre pourquoi il se sent mieux.

Le journaliste
- Vos remèdes sont efficaces

Chedesbaschamps sourit, le remède est efficace comme remontant si le malade prend la potion orange avec le cigare. Par contre si le journaliste lui casse les pieds Chedesbaschamps lui donne soit le cigare ou le jus d'orange ce qui aurait tendance à destabiliser l'homme de presse, cela le fait planer en général puis il bredouille.

Chedesbaschamps (pensant tout bas)
Comme cela il me laisse tranquille...
http://youtu.be/2s1QXOs1-dE

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 10:10 (2014); édité 14 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 19:58 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Maintenant vous n'avez plus besoin d'allez au Centre Georges Pompidou connectez vous sur le pg express et vous aurez une idée d'une exposition fantôme qui n'y a jamais eu lieu.
MengWan

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

tarzan a écrit:

Très bon, çà ("le fantôme qui pétait") !

En plus, çà donne une idée d'excuse au cas où ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:18 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Cré milliards de loups garous, c'est vraiment excelent,

Tu deviens un vidéaste conceptuel hypra-mode,

Et tu finiras pendu, dans une galerie...

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:22 (2008)    Sujet du message: Le chat fantôme du roman feuilleton Répondre en citant

Je n'avais pas entendu que les fantômes pétassent, néanmoins ils luisent dans la nuit et émettent du vent. 

Spécialement pour Meng ci-dessous le chat-fantôme du roman feuilleton de Chedesbaschamps.

Ce chat pète et dit que ce n'est pas lui...

Dernière édition par tarzan le Mer 5 Mai - 21:50 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 11:23 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et les travaux de ses enfants pour noël Répondre en citant

Les mots ici présentent des fleurs, des fruits et des animaux. 
Nous trouvons aussi des travaux effectués par des enfants.
Nous imaginons des idées de décorations de noël à partir de travaux des petits d'hommes Rudyard kipling
Pour l'histoire concernant Chedesbaschamps, Chedesbaschamps a acheté une petite maison à Breuil-le-vert, il y vient régulièrement le week-end, son épouse risque d'être mutée, il est devenu pour lui et sa famille de faire des projets, peut-être acheter une caravane de luxe et vivre aux côtés de ses amis gitans...

Dernière édition par tarzan le Mer 3 Mar - 11:41 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 13:45 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Meng je suis désolé moi qui fut anglais littéraire j'aurais dû regarder dans la dictionnaire la signification de to fart effectivement péter, en écoutant la vidéo (devenue fantôme) je n'entends pourtant point de pet, certainement les fantômes font-ils cela sans bruit et pourtant nous en sentons l'odeur, voilà pourquoi quand nous demandons qui le fit et personne ne répond.

Dernière édition par tarzan le Mer 3 Mar - 11:43 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 11:36 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps isn't dead Répondre en citant

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Mer 3 Mar - 11:45 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 12:23 (2008)    Sujet du message: Hommage à l'inspecteur Derrick Répondre en citant

Chedesbaschamps est triste Derrick est décédé, Chedesbaschamps se veut conservateur du passé. Il y a un véritable muséum dans les côtés de son refuge en forme de coeurs.  
Chedesbaschamps avait une cinquantaine de cassettes de Derrick.  

Chedesbaschamps vous parle  

- Je pense que Derrick est un homme qui n'aurait jamais laissé un ami ou une amie sur le bord de la route. 

Portrait de Derrick effectué par l'auteur ci-desssous :

Dernière édition par tarzan le Lun 29 Mar - 13:57 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 16:54 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps à Beaubourg Répondre en citant

Chedesbaschamps était présent à Paris Beaubourg, le jour du trentième anniversaire du Centre Georges Pompidou avec son épouse et ses cinq enfants.
Jacques fait la bise aux enfants de Chedesbaschamps à sa sortie de Beaubourg.
Chedesbaschamps a ensuite une vision il voit Georges puis Jacques.

Dernière édition par tarzan le Mer 3 Mar - 11:54 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 19:22 (2008)    Sujet du message: Présentation de johndoublebrain Répondre en citant

Vous connaissiez Johndoublebrain par l'intermédiaire du roman feuilleton chedesbaschamps, voici maintenant son portrait
Johndoublebrain héros américain de la seconde guerre mondiale a débarqué sur la plage d'Omaha beach.
IL a deux cerveaux dans le premier complémentaire, il stocke l'histoire de la seconde guerre mondiale.
Son cerveau principal lui permet de gérer la vie quotidienne, une zone cérébrale proche donne conseil en cas de coup dur, c'est ainsi que le vétéran américain du débarquement conseille à chedesbaschamps la démilitarisation du blockhaus, lors de la réunion à portault.

Cliquez sur l'imagette ci-après afin de voir Johndoublebrain en grand : 

Dernière édition par tarzan le Mer 5 Mai - 21:56 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 17:22 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et René Fangoulier Répondre en citant

Petite prose dédiée à Che, que nous espérons entendre bientôt à nouveau, la politique est un panier de crabes, cela ne vaut pas le coup pour nous qui ne sommes pas payés pour cela de nous mettre en colère tout au moins entre nous, la politique n'en vaut pas la peine.
Alors parlons littérature.

René Fangoulier est un personnage virtuel créé par Che, nous devons nous souvenir de lui, voilà pourquoi je fais deux trois descriptions de lui, les mots sont ceux de Che.
René Fangoulier intervient parfois en photographies dans le roman feuilleton de Chedesbaschamps, voilà pourquoi nous devons le comprendre et l'écouter. 

Cliquez sur l'imagette ci-après 2 fois afin de voir René Fangoulier en très grand : 

Dernière édition par tarzan le Mer 5 Mai - 22:07 (2010); édité 4 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Mes fesses ! Doubleyou n'a jamais débarqué nulle part sauf dans des bars largement approvisionnés en Bourbon (quelle purge),

Il n'a pas asses de couilles au cul pour débarquer dans un coin dangereux,

D'autre part, deux cerveaux faut pas déconner : un pois chiche et encore je suis large...

C'est pas comme notre nain Elyséen qui en a paraît-il cinq ou six (un entre les oreilles, un dans le nez - il y a de la place -, un dans la bite, un dans la couille gauche - rien dans la droite, un dans le trouduc et un dernier dans le pied gauche - mais pas dans le droit...

Soyons précis dans nos descriptions,

C'est essentiel sur un forum avec un nombre modeste de participants (il ne faut pas décevoir...)

P.S. : Magnifique lecture de la bio de notre maître : René Fangoulier...

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: A propos de Johndoublebrain Répondre en citant

Johndoublebrain n'a rien à voir avec un homme politique, Johndoublebrain est un héros de la seconde guerre mondiale, il ne fait pas de politique.

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Jeu 4 Mar - 10:07 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:10 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1020, 21, 22  >
Page 9 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation