Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Excellente musique espagnole pour ce mauvais chat !

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 12:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Johndoublebrain fait partie de ces courageux soldats d'Omaha Répondre en citant

Johndoublebrain fait partie de ces courageux soldats américains qui débarquèrent à Omaha Beach le 6 Juin 1944.

Il est évident que nous sommes très reconnaissants envers ces soldats qui ont largement participé à la libération de notre pays.

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 10:52 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 14:46 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 10:53 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 18:33 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et rené Fangoulier de Che Répondre en citant

J'ai voulu à nouveau comme je l'avais fait la première remettre sur le devant de la scène René Fangoulier en étant le plus fidèle possible aux descriptions de Che. En espérant entendre à nouveau Che.

Dernière édition par tarzan le Ven 5 Mar - 14:03 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 20:11 (2008)    Sujet du message: René Fangoulier et Chedesbaschamps Eureka Répondre en citant

A propos de la biographie qui va suivre de Monsieur Fangoulier,

Les faits relatés dans l'hémicycle sont authentiques et filmés, pour ceux qui ne connaissent pas l'incomparable René.

Pour vous tous en avant-première voici le portrait de René Fangoulier au pinceau

Cliquez sur l'image pour l'agrandir merci

Dernière édition par tarzan le Lun 26 Avr - 14:22 (2010); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 04:36 (2008)    Sujet du message: rené fangoulier chedesbaschamps, fraternité nord sud France Répondre en citant

René fangoulier est né en 1945 à la Bédoule près de Marseille, études honorables avec un diplôme de maîtrise du tire-bouchon avec mention bien, très tôt, à onze ans deux jours moins un, il se lança dans la politique en créant le fameux parti des fangoulistes. Les fangoulistes réunis dans la garigue. Très tôt aussi il s'y fit des ennemis, les extrémistes de la boule ovale de Saint-Loup.
Après des années de joutes mémorables à l'Estaque plage, haut lieu de réunions marseillaises, il acquit une excellente expérience politique et monta à Paris éu député du célèbre parti.

nb d'après les mots de ChelemarseillaisPascalepaoli

Dernière édition par tarzan le Ven 5 Mar - 14:15 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et René Fangoulier fin de biographie Répondre en citant

René Fangoulier ayant pris racine à l'essemblée, il eut tout le loisir d'étudier l'environnement des lieux et ce fut le clash, Euréka ! enfin je vais pouvoir être célèbre, les plus grands savants sont tous d'accord, avec son invention il mérite le prix noble de chez nobel, c'est le sauveur des Français.
Un terrible constat conduisit René à inventer l'incroyable stylo cure-dents. En effet mesdasmes et messieurs les députés après avoir copieusement mangé
reprennent leur place dans l'hémicycle sans se brosser les dents.
René remarqua cette détestable manie, les députés se curent les dents avec leurs doigts, d'où cette géniale invention, le stylo cure-dents, même avec un gros plan les téléspectateurs n'y voient que du feu à présent, nos députés discrètement, en machouillant un stylo.
Vive la France, nous n'avons pas de pétrole mais nous avons René Fangoulier crièrent-ils le jour de son plébiscite.
D'après l'histoire de Chelemarseillaispascalepaoli 

Dernière édition par tarzan le Ven 5 Mar - 14:41 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 19:11 (2008)    Sujet du message: Capitaine des pompiers au pays du Député Maire Fangoulier Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 21:03 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps, la préhistoire le feu Répondre en citant

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Ven 5 Mar - 14:45 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 13:16 (2008)    Sujet du message: Le fils de Chedesbaschamps fait du feu Répondre en citant

Chedesbaschamps et son fils cherchent ici a faire du feu comme à la préhistoire, ils tapent à l'aide d'un silex sur une pierre de feu afin d'allumer la paille avec les étincelles qui partent de la pierre venue du grand sous-sol.

Dernière édition par tarzan le Ven 5 Mar - 14:54 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:17 (2008)    Sujet du message: Document sur le D Day Répondre en citant

J'intègre ces documents dans mon roman feuilleton parce-que Chedesbaschamps habite une partie du temps sur ce qui reste du mur de l'atlantique, ce qui peut surprendre est que l'allemagne est devenue aujourd'hui un pays parfois plus démocratique (desptotique?) que le nôtre. (remarque 2014 oué boff)

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 10:17 (2014); édité 3 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 14:38 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Je me marre !

Un peuple de démocrates ?

Ils n'ont jamais changé, leur problème c'est qu'ils n'ont pas d'armes atomiques (les américains ont décidé qu'ils n'en auraient JAMAIS)

Autrement ils seraient revenu nous faire chier depuis longtemps...

Ce sont quand même les inventeurs du génocide industriel programmé !

Et les chiens ne font pas des chats, jusqu'à nouvel ordre !

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 19:07 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Il est vrai que c'est difficile d'en parler, il y a peu d'Allemands en France, j'ai rencontré quatre allemands en tout et pour tout, le premier travaillait le jour en équipe avec un antillais qui travaillait la nuit parce qu'ils ne pouvaient pas se voir. Le second m'a fait l'apologie de Bonaparte. Le troisième j'ai fait un sondage avec lui, mon ordinateur ne fonctionnait pas très bien, il m'a envoyé balader courtoisement et j'ai perdu trois heures de travail sans être payé. Le quatrième j'ai fait campagne avec lui au modem, il était très sympathique mais beaucoup plus européiste que moi. Les Germains ne sont pas latins et cela a du mal à coller.
C'est pour cela que l'Europe des patries c'est mieux que l'Europe fédérale si nous voulons rester en paix il faut que nous nous respectuons avant tout, échanger nos idées au cours d'un bon repas, respectueusement.

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 11:04 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 20:18 (2008)    Sujet du message: Tarzan vous souhaite bonnes fêtes Répondre en citant

bonnes fêtes avec des peuples pacifiques mais si vous ennuyez leurs femmes vous aurez juste la tête qui dépasse du sable en attendant que la mer monte...

Ce sont mes amis

Réclame :

Regardez la webtv picardie

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 10:20 (2014); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 00:10 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Souvent ils prêtent leurs femmes très volontiers dit-on...

D'un autre côté si on se conduit comme un soudard il faut s'attendre à être châtié comme on le mérite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:08 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1120, 21, 22  >
Page 10 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation