Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mimibig

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

MengWan a écrit:
mimibig a écrit:
ici aussi nous trouvons des vestiges!! Mr. Green
la preuve...
http://actualitessoustonsetenvirons.over-blog.com/article-27371967.html

Dans ce cas-là, on dit plutôt des "reliefs" Embarassed

Je suis très très loin de là-bas, donc çà fait au moins un "vestige" qui n'est pas
"dans le coup" Razz
elle a disparu....
c'est un comble
enlevée sans tambour ni trompette!!!!

http://actualitessoustonsetenvirons.over-blog.com/article-27406095.html

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 22:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:27 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

mimibig a écrit:

elle a disparu....
c'est un comble
enlevée sans tambour ni trompette!!!!

Enlevée, j'espère que la rançon pourra être payée ...

Libérez les statues !
tarzan

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 06:14 (2009)    Sujet du message: Rebondissements sur l'affaire de l'étranglement§Chechamps Répondre en citant

Chedesbaschamps a été étranglé. Elle a utilisé à cet effet une corde trouvée sur la plage, la strangulation aurait pu entraîner la mort, mais les jours de Chedesbaschamps ne sont pas en danger. Nous vous donnerons des précisions dans le jours qui viennent, la durée d'hospitalisation de Chechamps est indeterminée.Certains soupçonnent la statue disparue de Soustons d'avoir fait le coup.
Aux dernières nouvelles les deux femmes sont disculpées, il s'est passé autre chose, la police veut laisser le temps à l'enquête de se dérouler normalement.
En effet la cousine de Chedesbaschamps au moment des faits se trouvait dans une boutique de lingerie fine. Quant à Pierrette, la femme de pierrre de Soustons, elle n'a pas pu prendre ses jambes à son cou vu qu'elle n'a ni les unes ni l'autre, il lui est impossible de parcourir tant de kilomètres.
Néanmoins Chechamps parle dans ses rêves d'un ver, nous ne savons s'il s'agit de délires.

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 11:56 (2010); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

voilà comment les histoires naissent!!! Laughing

tarzan

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 15:20 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps son ver fait des vers Répondre en citant

Le verdict est le suivant, c'est un ver mutant qui s'est enroulé autour de Chedesbaschamps, comme quand il était petit. Le ver avait l'habitude de lui faire des calins, l'ascaris s'est jeté dans les bras de Chedesbaschamps et l'a étreint de toutes ses forces. Dans le mouvement le ver par rotation a déplacé sept vertèbres de Chedesbaschamps. Chechamps est ensuite tombé dans les pommes. Chedesbaschamps doit attendre que ses vertèbres se remettent en place, cela peut-être long. Nous savons que Chedesbaschamps effectue des mutations par croisement d'animaux, ici il a créé un ver géant qui s'est révélé aussi être très affectueux. Le ver a des circonstances atténuantes et ne sera pas mis en prison. Le ver a réussi à rentrer dans la grotte de Woignarue en forme de coeur, par un chemin qu'il a creusé lui même dans le sable, il voulait faire un calin à son maître ce qui lui manquait tant. Pour information le ver de sable est déjà par sa taille normale fort long, il est très efficace pour la pêche en mer, il est aussi très rapide pour creuser des galaries, il y a une dixaine d'années les attraper à la pèle demandait une grande énergie et une grande vivacité, la technique de la pompe actuellement est beaucoup plus simple mais aussi laisse moins de chance au gibier. A vaincre sans péril l'on triomphe sans gloire Napoléon Bonaparte.

Le ver de sable comme Chechamps parfois vit en ermite dans des cavernes sous le sable.
J'ai mis la vidéo en projection privée, je pense faire une vidéo au cours de laquelle je lirai le texte de l'histoire, le portrait visuel nous ne permettant point de faire de la poèsie avec.La légende de la vidéo est déjà publié sur le forum pg express de notre partenaire google,
.
Aux dernières nouvelles les vétérinaires ont décidé de couper la queue du ver pour le rendre moins fort. Le ver sera hébergé au muséum d'histoire naturelle pour examen médical. Chedesbaschamps pense que c'est ridicule de couper la queue étant donnée qu'elle repousse, par contre la présence du ver au muséum de biologie, c'est très bien, le ver avait toujours eu envie de poursuivre ses études et faire de la recherche.

Dernière édition par tarzan le Jeu 5 Fév - 11:08 (2009); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:18 (2009)    Sujet du message: Le coupable est un ver, ce n'est pas un poème Répondre en citant

un poème ?

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 11:57 (2010); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:41 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

je me demande bien "ce que vous fumez!!" Mort de Rire
quand je lis ou regarde vos vidéos!!!

tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 10:55 (2009)    Sujet du message: Chatte brûlante sur une neige glacée Répondre en citant

Message à mimi heureusement qu'il y a de l'herbe, un peu d'amour et de tendresse suffisent à la faire pousser Georges Moustaki
Seulement moi l'herbe je ne la fume pas par contre effectivement je prends mon pied dans la pelouse deux fois par jour c'est le plaisir d'écrire ce roman feuilleton pour vous.
Writing is a perpandicular expression of an horizontal desire Oscar Wilde
J'ai inventé un nouveau style de littérature il faut du nouveau c'est la littérature givrée

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 11:58 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:02 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

La légende de la vidéo ci-dessus chatte brûlante sur une neige glacée :

Chesdesbaschamps et chaudes baschamps, sa cousine ont remarqué cette chatte brûlante sur la neige glacée, un paysage d'hiver encore en Février dans l'Oise. Heureusement que les chats que Chaudes baschamps prend sur ses cuisses sont à la maison aussi pour lui tenir chaud.

Nous ajouterons que la scène a changé de lieu puisque nous sommes ici dans la ville de Berthecourt dans l'Oise.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Je n'avais jamais vu ce film mais le titre en disait assez Répondre en citant

oh ! la la !

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 12:02 (2010); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:19 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

marcher"pieds nus" sur l'herbe humide est très bon pour la santé!!!
attention au crottes de chats!!! Mr. Green

Dernière édition par mimibig le Jeu 5 Fév - 11:45 (2009); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 11:31 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

mimibig a écrit:
marché"pieds nus" sur l'herbe humide est très bon pour la santé!!!
attention au crottes de chats!!! Mr. Green

Et aux "mille-pattes", fourmis, cloportes et tant d'autres insectes qu'on trouve
dans tout bon jardin en Thaïlande !

NB: Et je ne parle pas des larves qu'il faut préserver pour les manger au dîner ...

A propos, bon appétit Cool
.
tarzan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 10:23 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

mimibig a écrit:
marcher"pieds nus" sur l'herbe humide est très bon pour la santé!!! attention au crottes de chats!!! Mr. Green

Les chats sont toujours assez spéciaux, j'ai récupéré récemment dans une poubelle un livre d'économie générale, un chat avait mis quelques gouttes d'urine dessus, je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite, mais en arrivant chez moi j'ai senti que c'était une infection. Dans un premier temps j'ai mis le livre à l'air au grand froid plusieurs jours  puis j'ai mis quelques gouttes de parfum, ce fut inutile bien entendu.

J'ai décidé de ne pas avoir ramené un livre pour rien, ainsi j'ai employé les gros moyens,
J'ai trempé ce livre pestiféré dans un mélange d'eau bouillante et d'eau de Javel, puis je l'ai fait séché au poêle à pétrole en décollant au cours du séchage les pages unes à unes afin qu'elles ne restent pas soudées les unes aux autres.
Résulat : L'opération a réussi, le livre reste très lisible mais il ressemble plutôt à un parchemin.
mimibig

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:09 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

j'ai un truc contre ça!!!

"l'eau vinaigrée!!"

mais c'est bien aussi les "parchemins" Laughing

MengWan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 12:09 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Ben moi, contre les "accidents" de chat, j'ai ici "Bad-Smell-Bye-Bye", un
produit en "spray".

Sur l'étiquette figurent un chien, un chat et ... un lapin (mmm, le parfum du lapin
qui s'oublie !).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1520, 21, 22  >
Page 14 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation