Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

"Lapin" ?

Tu veux dire Sarkozy...

Ah ! Oui ! Là ça coince sec !

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 15:49 (2009)    Sujet du message: Oµxicellus décoince Chedesbaschamps Répondre en citant

Oµxicellus décoince Chedesbaschamps par balnéothérapie. Il utilise un également un système de pompe à air qui va recaler les vertèbres de Chedesbaschamps.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 14:57 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 10:25 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Chers amis, je pense travailler dans les jours qui viennent, sur la prose, j'améliore le roman feuilleton, je cherche une organisation, je pense qu 'il y aura moins de vidéos dans les jours qui viennent, mais davantage de textes, merci.

Chedesbaschamps vient de m'envoyer un mail les bas champs risquent d'être submergés avec la tempête, Chedesbaschamps a donc procéder à la mise en étanchéïté de sa grotte, sous les mêmes procédés que ceux des sous-marins.
tarzan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 21:08 (2009)    Sujet du message: La grotte de Chedesbaschamps une bathyscaphe Répondre en citant

La grotte de Chedesbaschamps est équipé d'une batiscaphe, si le système devait ne pas fonctionner parfaitement, le fils de Chedesbaschamps a inventé une mécanique de pompe.

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 12:05 (2010); édité 2 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:10 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Il ne faudrait pas qu'il y ait trop d'eau dans la grotte, la vitesse d'évacuation me semble un peu faible...

Tiens Roissy était fermé cette nuit (et toujours pas réouvert) : Trop de vent !

En fait entre les grèves, la neide et le vent cet aéroport est généralement non-opérationnel.

Je ne sais pas si nous pourrons rentrer, et c'est d'ailleurs tant mieux !

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 14:46 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps pour l'exportation du roman Répondre en citant

Cette vidéo ci-dessous qui montre Chedesbaschamps à la recherche du chevreuil roebuck au milieu de la tempête est destinée à l'exportation voilà pourquoi les annotations sont en anglais.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 14:57 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps le roman continue Répondre en citant

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 14:59 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 18:03 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Par chance "This video is lo longer available", du moins à Saïgon...

Comment  ! Tu tentes de nous infliger du Dalida ? Pourquoi pas du Claude François, du Mike Brandt ou du Gloria Lasso, pendant que tu y es !

Dieu sait que j'ai de l'affection pour toi, mais il y a des jours où je t'arracherais volontiers la tête avant de la cuire, et de la servir...

... avec une sauce gribiche !

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps et la redondance de l'araignée Répondre en citant

Réponse à Patrice , Dalida occupe juste une petite partie de ma chaîne, elle chante la vie en rose et parle de son coeur, c'est aussi la vie en rose de Louis Armstrong, ou Edith Piaf. La vidéo de la chanson dure deux minutes et la qualité du film est exceptionnelle.
J'étais aussi à la fin saturée d'entendre Dalida, ce n'était certainement pas de sa faute, mais elle passait beaucoup trop sur les ondes.
Je lui trouve un talent d'artiste impressionnant et elle est depuis sa superbe demeure, une habitante que Montmartre ne saura jamais oublier, j'aurais beaucoup aimé la connaître, je suis certain qu'elle fut comme Gertrude Stein un gourou pour de nombreux artistes.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:01 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:07 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Araignée du soir, mais il faut quand même se méfier de l'araignée qui dort. Chedesbaschamps a établi un courant de fraternité avec cet animal
Chedesbaschamps
- Comme nous l'avons bien élevée, la confiance règne, nous pouvons donc faire de petits films avec elle.We have built with Chedesbaschamps a climate of confidence with this spider, and it accepts now to make some vidéos with us, she wanted to kiss me, but I said no, so she bited me.Je lui dis attention ça va mal finir !Chedesbaschamps ici fut piqué au visage et voilà comment cela finit.
Chedesbaschamps a attrapé la même figure que le célèbre spider-man
Chedesbaschamps
- Pourtant je ne lui en veux pas elle est comme moi en sa grotte, je la connais, elle invite son mari pour le manger, j'aurais dû y penser, mais plus grand qu'elle me suis-je dis, les conséquences seraient mesurées, pourtant comme le courant passait entre nous ce fut un électro-choc, mais avec le temps je sais maintenant qu'elle m'a transmis des pouvoirs et m'a donné la force.
Il ne faut jamais aller chercher un troglodyte en sa grotte, pour une araignée c'est encore très spécial, c'est de l'amour vache.
Chedesbaschamps par les passés fut déjà pris en sa toile, emprisonné par le web et délaissant son épouse, René Fangoulier l'avait remis dans le droit chemin, c'était l'allégorie de l'emprisonnement ou l'addiction, mais dans cette scène c'est l'allégorie de l'obnubilé.
By the past Chedesbaschamps was emprisonned by the web and did'nt pay enough attention to his wife. René Fangoulier at this time helpt him to get out of this foulish trap. Now it is a kind of obsession that is bringing chedesbaschamps on the wrong way. J'essaie d'écrire de la manière la plus académique possible pour les académiciens de Chantilly.

Dernière édition par tarzan le Lun 10 Mai - 20:53 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:39 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps deux jours avant la tempête Répondre en citant

La conjonction des quatre éléments chaud froid sec humide ou feu air terre eau va finir par déclencher la tempête voici l'activité de Chedesbaschamps deux jours avant.
voir la légende au post suivant Cool

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:05 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:43 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Voici le texte correspondant à la vidéo : toujours un style un peu surréaliste, certainement en regardant dans les profondeurs de l'espace, en unité de lieu, nous entrons dans les profondeurs de l'espace en unités de temps.

Deux jours avant la tempête du 10 Février 2009, la campagne et le temps à Breuil-le-vert et Clermont de l'Oise, prennent différents aspects aux couleurs aimables.
Chedesbaschamps fait du feu alors que nous avons encore de la neige sur le sol. Dans la maison Chedesbaschamps étudie une fois de plus le récit d'Hirtius, il regarde au loin les dahus et se demande comment ils font pour tenir debout. Le Château de Clermont plus tout neuf, lui évoque le fils de Louis neuf et la rénovation. Le chat est jaloux de l'intérêt que Chedesbaschamps porte au pré-humain Lucy.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:04 (2009)    Sujet du message: Résumé de la tempête du 27 5 09 Répondre en citant

SEARCH THIS TEMPEST ON Picard tv for next time

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 10:30 (2014); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 03:07 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps parle aux Français d'histoire Répondre en citant

Direction Crapin ici Breuil-le-sec et graffitis

Le prieuré de Saint Arnould  
Chedesbaschamps et sa famille se sont rendus en ces lieux ce 21 Février 2009 
La fontaine fondée en ce lieu par le Connetable Raoul et concédée à l'Abbaye de Saint Germer en 1193 fut dotée en 1238 par Maude de Dammartin, épouse de Alphonse trois, Roi du portugal, comtesse de Clermont. 
Réunis à l'hôpital de cette ville en 1686 les administrateurs firent reconstruire la chapelle en 1785, on la restaurera en 1858. 
Mots grâvés sur la pierre, à droite au dessus du porche. 
Chedesbaschamps et sa famille passent un agréable moment en ces lieux. L'ambiance paisible chargée d'un passé dont nous ressentons la présence, apporte à la vie des instants ici, un frisson de plaisir abreuvé, par le mystère de la continuité des temps. 

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:08 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Tout ceci est pas mal génial !

J'ai quelques idées à te soumettre, peut-être plus tard dans la journée, et par MP, bien sûr !

Au fait vous êtes tout le temps fourrés à la mer... C'est pourtant loin, non ?

Combien de Kms ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:01 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 1620, 21, 22  >
Page 15 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation