Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Les vidéos datent de cet été, je passe tous mes loisirs à prendre des photographies et films, j'ai d'ailleurs du mal à m'en sortir pour les stocks, la mer est à une heure et demi de Clermont-de-l'Oise, je ne suis pas allé au bord de la mer depuis le décés de ma grand-mère, elle avait quatre vingt douze ans, c'était en Novembre 2008. Je vais souvent au bord de la mer parce-que mes ascendants y vivent.
Pour les photographies je préfère imprimer les photographies de ma famille, je crois qu'avec les changements informatiques il vaut mieux conserver les photographies auxquelles nous tenons le plus sur support papier.
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:28 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Je vais bientôt envoyer la dernière invention du  fils de Chedesbaschamps, après avoir fabriqué une éolienne avec génération d'électricité, il n'avait plus de projet et a un peu bidouillé, du fait il lui fut interdit l'électricité pendant une semaine, il a trouvé cette parade de faire du magnétisme.
tarzan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 15:40 (2009)    Sujet du message: L'essieu magnétique du fils du Chechamps Répondre en citant

essieu magnétique

Le fils de Chedesbaschamps dix ans est un chercheur qui trouve, il a inventé cet essieu magnétique à Breuil-le-vert, voilà une affaire qui roule. 

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:10 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 22:53 (2009)    Sujet du message: Générique du roman-feuilleton de Chedesbaschamps Répondre en citant

C'est un défilé de tous les personnages du roman-feuilleton de Chedesbaschamps.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:11 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 09:54 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Excellent, mais tu as oublié Nicosixbrains !

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 23:55 (2009)    Sujet du message: Le roman Chedesbaschamps a pour toile de fond la disparition Répondre en citant

Présentation de Chtiotcampo - Ma-Tvideo France3
Nous trouvons ici l'univers de vie de Chtiotcampo mais aussi ses amis.

Dernière édition par tarzan le Jeu 25 Mar - 20:03 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 00:02 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Légende de la vidéo Chedesbaschamps vous parle
_ Je suis à nouveau disparu, je vous montre l'endroit où je me trouve, mais je ne vous dirai pas où je suis
- C'est pas normal, c'est normand
L'auteur sait que Chedesbaschamps est un peu normand par ses racines.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 20:16 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

J'étais bien tranquille et j'avais décidé d'arrêter toute activité politique puis il y a eu cette réforme des régions. Je voudrais une grande région incluant la Picardie dans son entier avec la Normandie nord Pas-de-calais et  Champagne. Mais je dois être assez unique en mon genre n'en faites pas la pub.
tarzan

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:01 (2009)    Sujet du message: Une blague du fils de Chedesbaschamps Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:29 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Arrrggghhh !

Sale bête !

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: chedesbaschamps isn't dead Répondre en citant

Shocked

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:14 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 01:50 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Hé ! Oui !

Voir 20.000 lieues sous les mer...

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:27 (2009)    Sujet du message: La création de 2 métamos au sein du roman-feuilleton Répondre en citant

Création de 2 métamos
Le roman continue

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Mar - 15:15 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:28 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Nous assistons dans ce clip à la création de deux nouveaux métamos oranges au sein du roman feuilleton de Chedesbaschams, issus d'une petite grotte du sous-sol. Ces métamos sont restés pendant deux ans dans le sous-sol afin d'atteindre la mâturité nécessaire pour sortir parfois au grand air. Leur première sortie correspond pour eux à une leur véritable nouveauté, leurs couleurs se forment juste lorsqu'ils entrent en contact avec la lumière, ce qui leur permet d'achever leur procécus d'élévation.Nous pouvons les rencontrer sur les hauts de Crapin hameau de Breuil-le-sec. Alaia dans cette chanson qui vient de naître va bientôt pouvoir rencontrer toutes les merveilles de la nature mais aussi ces deux métamos qui vont lui poser question et l'amuser, les métamos oranges ont été acceptés au sein de la collectivité des nains de jardins. Le fils de Chedesbaschamps a créé ces deux métamos et les a planté en terre afin d'assurer leur croissance, Madame johndoublebrain assume le financement nécessaire pour veiller à ce qu'ils ne manquent de rien, le fils de Chechamps leur apporte régulièrement les légumes nécessaires à leur alimentation ainsi qu'une proportion intéressante de soupe mélange de carottes poireaux pommes de terre.
tarzan

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Chedesbaschamps crée un repas et un métamos Répondre en citant

Nous connaissions Chedesbaschamps réalisant des mutations, ici Chedesbaschamps construit pour le roman feuilleton un métamos de A à Z. Mamom lui donne un coup de main, au seizième siècle Chedesbaschamps aurait certainement été condamné à une peine très grâve, pour magie et création. Pourtant l'art moderne et en particulier le surréalisme permet d'échapper.

L'auteur
- ce petit film d'animation a été fait en particulier à partir de légumes c'est aussi un repas destiné aux enfants, mais encore un menu de régime.
Ingrédients betteraves rouges, carottes rapées, pommes.
D'autres, riz pâté, asperges endives vinaigre, huile et savon.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour voir la vidéo merci

http://webtv.picardie.fr/video.php?id_video=1079

Dernière édition par tarzan le Lun 10 Mai - 21:04 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 1720, 21, 22  >
Page 16 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation