Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

salut , putain ! des escargots supersoniques ! je crois comprendre mon cher tarzan , le nuage de thernobyl à fait muter tes colimaçons , une piste pour ton histoire ?

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 14:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:08 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Ce sont des mutations tout à fait naturelles il a pris les plus rapides de son exploitation et les a mis ensemble pour qu'ils se reproduisent, la mutation par croisement est une expérience biologique qui a déjà porté ses fruits, mais dans le cas des escargots spécimens rapides, cela n'a pas d'intérêt particulier juste cela fait rire les people.
Chedesbaschamps a stoppé l'expérience parce que ces escargots qui mangent dix fois plus que la moyenne sont dangereux pour l'agriculture.

bis today

Dernière édition par tarzan le Jeu 25 Fév - 10:05 (2010); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:09 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et la littérature explications de l'auteur Répondre en citant

L'auteur du roman feuilleton Chedesbaschamps s'inspire de personnalités littéraires venues d'Europe.
Les auteurs qui influencent le roman sont les suivants :

Charles Dickens, un auteur anglais qui a écrit la petite Dorrit
Heinrich Böll, un auteur allemand qui a rédigé le roman portrait de groupe avec dames
Joseph Kessel, un auteur français qui nous a donné la biographie de Mermoz
André Malraux, un auteur français qui nous a légué le livre hôte de passage

nb : ces quatre auteurs sont tous décédés aujourd'hui
Pour la question de l'Europe je pense qu'il faut la faire, Europe fédérale ou Europe des patries, c'est à près tout aux polititiens élus d'y réfléchir, la construction doit se faire dans l'intérêt général des citoyens et le respect des résultats des votes des électeurs.

Un pour tous et tous pour un Alexandre Dumas les quatre mousquetaires. les écrivains Alexandre Dumas et Victor Hugo influencent aussi l'auteur de ce roman.

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 10:31 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 17:31 (2008)    Sujet du message: pub : Chedesbaschamps le roman feuilleton continue Répondre en citant

à bientôt

Dernière édition par tarzan le Jeu 25 Fév - 16:38 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 19:38 (2008)    Sujet du message: Le commissiµs personnage important du roman Chedesbaschamps Répondre en citant

Le commissiµs travaillait au département agriculture juqu'au jour où on lui a demandé de mesurer la longueur du sexe des escargots de l'élevage de Chedesbaschamps, ce fut la goutte qui fit déborder le vase.

Il préféra rejoindre le département sécurité, il travaille encore aujourd'hui dans le déminage des obus ou autres bombes qui datent souvent des deux dernières guerres mondiales.
Le commissiµs surveillait toujours chedesbaschamps à force de le connaître il est devenu son ami.

Le terrain français reste souvent miné à voir le reportage ci-dessous :

06/05: Déminage sur l'île de Cézembre - Ma-Tvideo France3

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:02 (2012); édité 5 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 20:57 (2008)    Sujet du message: La nouvelle chanson préférée de Chedesbaschamps en sa grotte Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x7tqq9_los-incas-el-condor-pasa_music

Dernière édition par tarzan le Mar 9 Oct - 16:14 (2012); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

You take my love, you want my soul, l would be crazy to share your life, why can't you see what I am,  shut up the senses and turn the light, hold me and do understand,
I'll never be Maria Magdalena, you're the creature of the night, Maria Magdalena, you're the victim of the fignt, you need love, promise me delight, you need love,  bis why must my love find a devise when will you wake up and realise, I can't surrender to you, let  come affection and win the crise ... refrain

la traduction au prochain post

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 18:41 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 14:13 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Tu as pris mon amour, tu veux mon âme, je serais folle de partager ta vie, pourquoi ne veux tu pas voir ce que je suis, laisse tomber le bon sens et éteinds la lumière, prends moi pour comprendre.

Je ne serai jamais Marie Madeleine, (lecoeur) tu es la créature de la nuit, Marie Madeleine, tu es la victime du combat, (lecoeur) tu as besoin d'amour, promets moi du plaisir, (lecoeur) tu as besoin d'amour, promets moi du plaisir, (lecoeur) tu as besoin d'amour bis

Pourquoi mon amour aurait-il besoin d'un but ? quand vas-tu te réveiller et réaliser, je ne peux me rendre à toi, laisse venir la tendresse et gagne l'amour refrain
tarzan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:42 (2008)    Sujet du message: Mamom met une cale au blockhaus de Chedesbaschamps Répondre en citant

Pour voir le film correspondant au texte ci-dessous cliquez sur le lien ci-dessous :
http://webtv.picardie.fr/video2898

Mamom quitte sa deux chevaux ainsi que momam, l'arrière grand-mère de chedesbaschamps mène le Docteur Oµxicellus vers le blockhaus, la masse grise et sombre de la construction écrase le sol à l'herbe rase.
Ici les moutons mangent l'herbe, nul besoin de tondeuses.
Il est très agréable de marcher sur cette herbe, nous sommes comme sur un coussin d'air.
Oµxicellus est décontracté et ne s'attend pas du tout au piège qui va se refermer sur lui.
Il trouve un peu cette femme étrange, parfois il se demande s'il ne voit pas flou, son visage ressemble à celui d'une femme indienne d'Amérique, mais n'est-il là pour rencontrer sa destinée ? Il avait eu des échanges tellement tendres sur ce site de rencontre internet, il le sait son amour est dans le blockhaus.
A son âge il était temps de se caser et fonder une famille, c'est aussi comme cela que nous devenons immortels.
Chedesbaschamps entre dans le blockhaus, Momam fait semblant d'enlever un caillou de sa chaussure pour  laisser passer le Docteur devant elle, mais la grande porte en fer repeinte de plusieurs couches d'antirouille, se referme toute seule sur oµxicellus, mamom n'a plus qu'à mettre une cale en bois sous cette porte. 

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:09 (2012); édité 4 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 19:48 (2008)    Sujet du message: Mamom et Momam Répondre en citant

Mamom et Momam sont des fantômes mais aussi les deux arrières grand-mères de Chedesbaschamps. Mamom a réussi à se faire passer pour une jeune femme en recherche d'un mari et donne rendez-vous au Docteur oµxicellus qui recherche une épouse sur le web. Le Docteur Oµxicellus se rend en la demeure des deux mams, rue de San Francisco à Woignarue. Les deux Mams conduisent ensuite dans la voiture deux chevaux Oµxicellus, vers le blockhaus de Chedesbaschamps. Momam et ce n'est pas bien du tout, dans la scène suivante met une cale à la porte du blockhaus de Chechamps et y enferme le Docteur Oµxicellus. Les deux Mams sont inquiètes de la santé de Chedesbaschamps et pensent ainsi lui trouver le bon Docteur en rhumatologie.L'attitude de Momam qui pourrait être passible de prison ne peut être punie puisqu'elle est un fantôme. Elles sont très inquiètes, elles pensent  avoir refilé les gènes des rhumatismes à Chechamps, les deux mams sont elles-mêmes décédées de la fatigue que les rhumatismes leur avait infligée. La région de Ault était conseillée aux rhumatisants à l'époque car les différences de pressions athmosphériques sont plus progressives du fait de l'effet équilibrant des températures modérantes de la masse de l'océan atlantique. (la Manche est un bras de l'Atlantique)

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:22 (2012); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:16 (2008)    Sujet du message: Oµxicellus est enfermé par momam Répondre en citant

pub Chedesbaschamps isn't dead

today

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 10:50 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 17:20 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Momam enferme oµxicellus dans le blockhaus, dans le but de mettre en contact oµxicellus, qu'elle pense être le bon Docteur en rhumatologie, avec son petit fils. L'entrevue se terminera bien et Oµxicellus restera le médecin et ami de Chedesbaschamps. Chedesbaschamps dira de Momam et Mamom qu'elles font les choses sans lui demander son avis. Chedesbaschamps donnera l'adresse de sa belle soeur qui cherche un mari à Oµxicellus, la belle soeur du chechamps et oµxicellus vont se marier et auront plusieurs enfants ensemble. Oµxicellus quittera la rhumatologie pour reprendre un cabinet de médecin généraliste. Nous pouvons dire encore aujourd'hui en ce mois de Octobre 2008 que Oµxicellus mène une vie de couple heureuse, son épouse s'occupe des enfants et effectue le secrétariat et la gestion financière du cabinet médical.

today bis Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 11:24 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:31 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps interpréte au coeur de son logement Maria MA Répondre en citant

Je vous rassure tout de suite vous serez gagnant il y aura d'autres interprétations de Maria Magdalena et cela ne vous coûtera bien moins cher que d'investir en bourse nb pas de frais d'entrée ni de tenue de compte.

Chedesbaschamps interprétait cette chanson ici, mais de toutes façons la qualité du chant méritait améliorations.

bis today chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 11:27 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:00 (2008)    Sujet du message: Réunion à Portault quant au déminage du blockhaus Répondre en citant

L'ensemble des amis de Chedesbaschamps décident de se réunir dans le blockhaus.
Beaucoup de munitions datant de la seconde guerre mondiale ont été retrouvées, dans une pièce jusqu'alors inconnue de la construction en béton armée.
Nous y avions retrouvé de nombreux obus, grenades, bombes mais aussi des V1 et V2 ce qui donne une qualité hautement explosive à la demeure de Chedesbaschamps.
Oµxicellus, le commissiµs, Johndoublebrain et son épouse, Chedesbaschamps et son épouse ainsi que mamom.
L'existance même du blockhaus est trop dangereuse pour Chedesbaschamps et d'éventuels promeneurs. Les membres de la réunion décident à l'immense majorité l'explosion de la construction avec l'ensemble de son armement.

Le déminage sera organisé par le commissiµs, nous rappelons que le commissiµs est contremaître dans le domaine du déminage. 

nb : au cours de la réunion Madame Johndoublebrain perd connaissance puis la reprend
Pourquoi ? Madame Johndoublebrain a perdu connaissance parce-qu'elle a entendu les cris du fantôme mamom, mamom est en colère elle n'a pas été invitée à la réunion.
Ceci est un malheureux et grâve oubli de Chedesbaschamps, il s'en excuse encore aujourd'hui.

today bis Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Mar - 18:32 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:03 (2008)    Sujet du message: Fumer est dangereux pour la santé Répondre en citant

Fumer est dangereux pour la santé
En effet Chedesbaschamps fumait d'énormes cigares sans le savoir, il grillait des cigarettes dans une construction toujours menacée par une éventuelle explosion.
Voilà pourquoi il était particulièrement dangereux pour lui de fumer en cette demeure.

Témoignage de notre feu grand-père dans les années 80 en voyant le spot anti-smoking à la fin du clip ci-dessous.

http://youtu.be/JNjunlWUJJI

Tu vois je suis comme lui j'en fume trois paquets par jour et j'arrive pas à m'arrêter, il ne faut jamais commencer...

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 09:06 (2014); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 420, 21, 22  >
Page 3 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation