Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps à Paris Répondre en citant

Chedesbaschamps a une activité secrète sur Paris, le journaliste l'accompagne et décrit son déplacement dans Paris.
Chedesbaschamps part d'un parking où il laisse sa voiture blanche à point rouge immatriculée VW.
Il passe devant l'hôtel des invalides puis mange un sandwich dans un parc.
Ensuite il se rend rue de l'université puis à l'ambassade du Sénégal, il revient dans la rue de l'université et disparaît derrière une grande porte bleue pendant deux heures, puis il rencontre deux dames charmantes, il leur parle quelques minutes.
Ensuite il se rend seul à l'hôtel Lindbergh. 

Dernière édition par tarzan le Mer 5 Mai - 12:24 (2010); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 18:26 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Je me régale par avance de te lire et de passer tes vidéos ce soir...

En ce moment je suis à la réception de l'hôtel !

Très fier que tu choisisses notre forum élitiste pour publier tes petites merveilles !

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 09:24 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Chedesbaschamps ne va pas passer beaucoup de temps dans sa nouvelle grotte, les paroies faites de galets cimentés n'offrent pas de possibilité d'agrandissement. Le marteau piqueur n'arrive pas à percer de nouvelles cavités, les roches sont trop dures. La grotte qui remplace son ancien blockhaus explosé, lui servira de lieu de lecture principalement.

Sa vie ne sera plus exactement celle d'avant mais nous pouvons compter sur lui pour organiser l'harmonie autour de lui, ses amis et entourage proche.

Dernière édition par tarzan le Mar 16 Mar - 09:49 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 14:04 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps n'est pas l'homme à la moto d 'Edith Piaf Répondre en citant

Chechamps aime cette chanson mais reste prudent, il a une épouse à aimer et cinq enfants à élever.

Il s'agit de la chanson d'Edith Piaf, l'homme à la moto
L'histoire de l'homme à la moto un aigle sur le dos,
Un tatouage qui disait maman je t'aime,

Lien vers la chanson d'Edith Piaf : http://www.wat.tv/audio/edith-piaf-homme-moto-u2yt_rhdg_.html

L'homme à la moto se fait connaître, roule beaucoup, trop vite, tellement vite qu'il finit par exploser.

Mais Chedesbaschamps n'est pas l'homme à la moto d'Edith Piaf, Chechamps a une  santé moyenne, il est responsable de l'avenir de ses enfants et de son épouse ce qui  l'oblige à la prudence.

Dernière édition par tarzan le Mer 5 Mai - 12:26 (2010); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 19:01 (2008)    Sujet du message: Le bac à crevettes et le revenant Répondre en citant

Dans cet épisode l'auteur visite seul avec l'autorisation de Chedesbaschamps, le blockhaus, dans le deuxième sous-sol aprés avoir visité l'élevage d'escargots au premier sous-sol, l'auteur se rend compte qu'il y aussi un élevage de "creuvettes" géantes ( crevettes géantes revendues à Serge Lama notre poissonnier préféré de notre magasin habituel à Cauffry 60) et au deuxième sous-sol l'auteur tombe face à face avec un revenant, quand l'auteur remonte voir Chedesbaschamps dans le salon Chedesbaschamp dit
- Vous l'avez rencontré ?
L'auteur
- Oui
chedesbaschamps
- C'est un revenant, ils sont là, ils me laissent tranquilles, ils aiment ma compagnie
l'auteur
-Je l'ai pris en caméra
Chedesbaschamps
- Vous avez de la chance c'est qu'ils ont confiance en vous

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:39 (2012); édité 4 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:27 (2008)    Sujet du message: Les oeufs heureux mangez du caviar d'escargots et crevettes Répondre en citant

Il faut aumoins deux escargots pour faire des oeufs heureux
ce sont des crevettes géantes sans u , elles ont failli creuver quand même dans l'explosion du blockaus surtout  lorsque Chechamps fumait son énorme cigare cubain.
(J'essaie de laisser le moins possible de fautes d'orthographe derrière moi je vous saurai gré de m'excuser s'il en reste), j'ai dû me dépêcher de récupérer mes écrits sur le blog haus disparu et laisser de côté l'orthographe. Le format forum ne me permet pas de revenir plusieurs fois sur mes écrits, j'ai décidé de travailler avec un dictionnaire à la place du correcteur informatisé d'orthographe, salutations distinguées.

Dernière édition par tarzan le Mar 16 Mar - 09:53 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

j'ai dû mettre de côté sur cdr beaucoup de mes photographies le poids en octets ralentissait l'ordinateur de manière importante, j'ai moins de temps disponible pour faire mes vacations d'enquêtes qui me demandent des déplacements hors département parfois. Merci

Dernière édition par tarzan le Mar 16 Mar - 09:54 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 01:25 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

tarzan a écrit:
vu fautes à faute, j'ai dû mettre de côté sur cdr beaucoup de mes photographies le poids en octets ralentissait l'ordinateur de manière importante, j'ai moins de temps disponible pour faire mes vacations d'enquêtes qui me demandent des déplacements hors département parfois. Merci

Bizarre, çà, à moins que vous n'ayez un anti-virus qui passe son temps à vérifier ces photos ...

Normalement, la "vitesse" d'un ordinateur ne dépend que du volume de données à traiter "en même temps".
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:40 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Voila qui est très bien dit...

A l'occasion une petite défragmentation peut aussi améliorer la vitesse !

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:30 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

mon fils conseille d'utiliser

"Malwarebytes  anti -Malware"
c'est gratuit

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:47 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

L'ordinateur est bien reparti, le Docteur Oµxicellus est venu ici, c'est bien lui qui a réparé l'ordinateur, il a supprimé le virus, un ver je pense.
A l'aide de l'anti-virus au nom suivant : purgaverenvers.
Si cela ne marche pas il y a un remède naturel
Remède naturel : Appliquer sur le circuit électronique des baies et de l'ail

Dernière édition par tarzan le Lun 10 Mai - 17:29 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:48 (2008)    Sujet du message: essai intégration playlist to see chedesbaschamps univers Répondre en citant

Nous sommes au milieu des bas champs de nombreuses vaches dopées par l'air iodé, semblent voler à travers les pâtures, elle vous font des yeux amoureux, elles jouent parfois à saute mouton.

bis today

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 15:44 (2010); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 23:54 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

tarzan a écrit:
L'ordinateur est bien reparti si les symptomes reviennent je ferai venir oµxicellus pour l'ordinateur il soigne aussi ce type de bétail

Euh, le foin et les granulés dans le PC, çà ne l'accélère pas du tout Shocked
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 01:19 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Les suppositoires peut-être ?

En fait ce roman lu et filmé me semble excellent et très original, j'en redemandes !

Bravo Chedesbaschamps...

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 10:58 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Ven 26 Fév - 15:45 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 520, 21, 22  >
Page 4 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation