Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de Tarzan
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: @ che ici Tarzan Répondre en citant

Zorro est hors la loi leur loi, nous sommes d'accord,
Chedesbaschamps est dans le cadre de la loi,
Les revenants sont à la limite du cadre de loi, un peu hors la loi ,mais non préhensibles en principe on ne peut pas les saisir, sauf aujourd'hui, Chedesbaschamps saisit le revenant mais chechamps a une relation avec la quatrième dimension qui lui permet de réussir cette performance pendant quelques secondes.

Il faut décrire ce revenant saisi
C'est une espèce de revenant armé de bras mécaniques et d'yeux électriques, il ressemble à un troisième type, les universitaires en parlent, il y a là une confusion des genres, entre le revenant et le troisième type, chechamps saisit, donc rencontre cet extra-terrestre aux yeux lumineux,
Cette scène est parfaitement rerprésentée dans le film de Spielberg La rencontre du troisième type.

Dernière édition par tarzan le Dim 28 Fév - 18:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 08:13 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps a recommencé un élevage de crevettes Répondre en citant

Chedesbaschamps a recommencé un élevage de crevettes dans un bras de l'Authie pris en impasse dans les bas champs il a dressé un filet en travers afin que les crevettes géantes ne se sauvent pas il les élève pour ses besoins personnels et a demandé conseil.

http://youtu.be/UP6J4nI2w88

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 09:14 (2014); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:00 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps en ballon dirigeable Répondre en citant

Chedesbaschamps vole en dirigeable
Tout comme aux temps de la commune de Paris, Chedesbaschamps se construit un ballon dirigeable puis s'envole vers le clair mont il vient rendre visite à Louise Michel en prison dans l'ancien château des comtes de Clermont.

Chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Dim 28 Fév - 18:45 (2010); édité 2 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 00:33 (2008)    Sujet du message: Re: Chedesbaschamps a recommencé un élevage de crevettes Répondre en citant

tarzan a écrit:
Chedesbaschamps a recommencé un élevage de crevettes dans un bras de l'Authie pris en impasse dans les bas champs il a dressé un filet en travers afin que les crevettes géantes ne se sauvent pas il les élève pour ses besoins personnels et a demandé conseil à ce grand professeur ci-dessous

Géantes, géantes, faut rien exagérer, mais excellentes, c'est vrai !

Pendant que j'y suis, les tout petits bols c'est purement vietnamien et incroyablement délicieux avec tous les crustacés...

Recette super compliquée : Sel, poivre et citron vert (lime)

Et c'est tout... Essayez vous m'en direz des nouvelles !

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 10:38 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

c'est comme ça que je les préfère....
j'ai horreur de la mayonnaise qui dénature les crustacés

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:07 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

C'est vraiment très bon les petites  grises sont aussi très délicates
tarzan

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 20:08 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps prend un bain d'hiver Répondre en citant

Mort de Rire
Avertissement : vous êtes ici dans un roman feuilleton, merci de prendre conseil auprès des médecins et maîtres-nageurs si vous souhaitez prendre un bain de mer l'hiver.

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 15:27 (2010); édité 2 fois
mimibig

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 10:53 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

c'est pour remettre les idées en place ce bain froid!!!

y'en a qui en auraient bien besoin au gouvernement Exclamation

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 15:22 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps s'exporte vers le monde entier Répondre en citant

Tel Astérix voilà que notre ami va s'exporter vers le monde entier
Une version en Anglais et une autre en Allemand du roman feuilleton est en projet.

chedesbaschamps isn't dead

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 10:02 (2010); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 18:18 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps imite le Général de Gaulle Répondre en citant

Afin de mieux comprendre le Général Chedesbaschamps essaie de l'imiter au mieux. Il tente de se mettre dans le contexte de l'appel du 18 juin

Chtiotcampo imite le Général de Gaulle - Ma-Tvideo France3

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:50 (2012); édité 4 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 17:29 (2008)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan Répondre en citant

Tes vidéos sont purement géniales mon Tarzan,

C'est un vrai bonheur !

Ah ! Les petites grises c'est un régal. J'en ai beaucoup péchées dans les "nos" d'Omaha Beach, maintenant on en trouve de plus en plus souvent vivantes chez les poissonniers,

Les "bouquets qui sont sur la photo, je les ai trouvés vivants, mais pas e grises le semaine dernière...

J'y retourne aujourd'hui !

Cuisson : faire bouillir l'eau très salée, jeter les bestioles vivantes, attendre la reprise de l'ébulition et laisser refroidir dans une passoire... SLURP !

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Le revenant sur son 31, c'est demain Dimanche Répondre en citant

@ Patrice
Cela me fait plaisir que tu fasses un tour en Normandie, j'aime aussi beaucoup cette région.

Le revenant 054 est un revenant rondouillé et souriant, il porte une cravatte, il est vêtu d'un costume coloré, ses habits sont bleus clairs, oranges.
Le revenant 054 se tient bien droit, il aime la musique joyeuse mais aussi le musique classique et Chopin.

Il ne boude pas non plus toujours la chopine, son visage est un peu du fait rougeoyant. 

Dernière édition par tarzan le Lun 1 Mar - 10:46 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 10:38 (2008)    Sujet du message: La nouvelle grotte de chedesbaschamps Répondre en citant

Après l'explosion, le blockhaus de Chedesbaschamps s'est transformé en trois cavités en forme de coeur sous la digue de galets à Woignarue.

Chedesbaschamps s'est installé dans la cavité centrale en attendant d'aménager les deux autres grottes.

Dans la cavité centrale nous trouvons un appareil de chauffage au bois, Chedesbaschamps récupére le bois ramené par la marée pour se chauffer.
Chechamps y a aménagé une bibliothèque, il vient régulièrement ici pour lire.
Il y aussi un lit, il vient pour dormir et travaille pour aménager des souterrains pour passer dans les deux autres grottes afin de les aménager.

Dans la grotte principale Chedesbaschamps a accroché une photographie de la croix d'Anjou sur un côté du mur, puis de l'autre côté du mur nous voyons la photographie de la montagne Sainte baume, nous voyons à son sommet le monastère de la Sainte Baume.
Chedesbaschamps cherche à s'élever vers ce que peuvent représenter ces symboles, humble il sait qu'il est au pied de la montagne.

Le journaliste
- Que représentent ces symboles ?

Chedesbaschamps
- Ils sont ce qui est

Le journaliste
- La croix d'Anjou est aussi la croix de Lorraine, il y-a-t-il un rapport avec le Général de Gaulle ?

Chedesbaschamps
- Le Général de Gaulle était chrétien

Le journaliste
- Vous êtes gaulliste ?           http://youtu.be/DZqxbpIHfiE

Chedesbaschamps
- Je ne suis pas certain d'en mériter l'appellation

Le journaliste
- Vous êtes chrétien ?

Chedesbaschamps
- Pour certaines questions je suis chrétien
Mais en particulier pour ce qui concerne la gestion de la douleur, je suis bouddhiste

Dernière édition par tarzan le Jeu 10 Avr - 09:22 (2014); édité 8 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:43 (2008)    Sujet du message: La nature à Colombey-les-deux-églises Répondre en citant

A compléter par image...

Dernière édition par tarzan le Mer 10 Oct - 09:52 (2012); édité 3 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:24 (2008)    Sujet du message: Chedesbaschamps et Marie-Madeleine Répondre en citant

Le journaliste
- Qu'est ce que vous pensez de Marie Madeleine ?
Chedesbaschamps
- J'ai beaucoup de respect pour Marie Madeleine, mais je n'ai pas le niveau de compétence pour vous parler d'elle, par contre je peux vous conseiller deux livres
Marie Madeleine Colloque de la Sainte Baume, 17 19 Mars 2006 Appropriations contemporaines édition Sainte Baume.
et
Sur les pas de Marie Madeleine texte de Frédérique Jourdaa, photographies Olivier Corsan collection itinéraires de l'histoire Editions Ouest-France

Dernière édition par tarzan le Mar 30 Mar - 18:21 (2010); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2016)    Sujet du message: Des nouvelles de Tarzan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La Littérature : ce que vous aimez ou ce que vous écrivez Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 820, 21, 22  >
Page 7 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation