Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le vrai Sarko !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

L'humour British est toujours aussi fin, subtil et distrayant... Moi j'adore !

Si vous voulez une analyse assez pertinente, me semble-t-il, Christophe Barbier, le Rédac Chef de l'Express :

http://www.lexpress.fr/idees/debats/dossier/editobarbier/dossier.asp?ida=46…

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:46 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Je l'apprécie assez Barbier dans ses analyses... Je vais voir ce qu'il en est pour cette fois.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Le cri de la truie au fond du Rockefeller Plaza, on croirait l'entendre, non ?

Ce qui me fait plaisir c'est que le nain voit ces images et que ça doit lui faire du mal...

Ou non, en fait je ne suis pas tellement certain qu'il aimait Cécilia : peut-il aimer quelqu'un d'autre que lui même ?

Ou quelqu'un qui le valorise, mais pour ça Carla est meilleure que Cécilia, nettement !

P.S. : Plus vulgaire que ce mariage, c'est possible ou ils sont à fond, là ?

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:29 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Mr. Green c'est beau "l'amour"!!!!
bravo "cécilia" c'est sa revanche!!!!
pour carla ...
elle est en train de ridiculiser son "président" en lui prenant la vedette ....
mais cela ne m'empêchera pas de dormir!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Moi non plus !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:38 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Quelle horreur cette femme d'occasion ! On la laisse volontiers au très horrible Attias, d'autant que ça doit plus ou moins emmerder le nabot !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Quelle horreur cette femme ! On la laisse volontiers à ce publicitaire à la ramasse...

Trop content de piquer la femme du minuscule président de le République Française, l'imbécile !

Et en plus il a un téléphone portable... Incroyable, on est vachement jaloux, nous qui n'en avons pas !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 3 Avr - 23:01 (2008); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 22:13 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Seul point commun entre Carla et moi...

La lecture du Canard enchaîné !

P.S. : En plus de réclamer la libération d'Ingrid Betancourt, puis-je demander la libération de ce pauvre chien ?

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:15 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Sarkommence

Maintenant des P.V. à la volée qui vont permettre à la police de dresser des P.V. selon son bon vouloir sans donner de preuve et sans arrêter les personnes. C'est reparti pour un tour.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 20:36 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Oui, j'ai entendu ça aujourd'hui...

Tiens, Mimi file moi ton numéro d'immatriculation, je vais le donner à un copain flic...

Tu vas voir de quel bois il se chauffe !

T'es pas un peu folle de passer tous les ronds points de Soustons au taquet, en glisse et contre braquage ?

Hi ! hi !

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:04 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Rolling Eyes Mort de Rire mais j'n'ai rien fait m'sieur l'agent !!!!!
patrice est un "vendu!!" Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 23:21 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Etrange, il me semblait que çà existait déjà ce truc !

Qui n'a pas entendu parler de ce retraité qui avait une vieille deuch à qui on colle un PV à l'autre bout du pays -où il n'est jamais allé- pour excès de vitesse à 180 sur l'autoroute ?

Cette histoire a pris des années et le pépère a dû prouver que c'était pas lui ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

On a même fait ça à de vieux réfrigérateurs fatigués et pleins de Heineken radarisés à plus de 300 kmh en pleine fête du village au milieu des piétons...

Certains on été pendus en place publique, après jugement expéditif... Pour l'exemple !

Bien fait ! Non mais sans blague, ils se croient où ces frigos ? Au Mans ou quoi ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 11:52 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Voila ce que pensent les Belges de notre nanoprésident...

Interdit de rire, mais tout se barre en sarkouilles en ce moment, non ?

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 12:05 (2008)    Sujet du message: Le vrai Sarko ! Répondre en citant

Pendant que j'y suis, le coup des stylos pour ceux qui ne le connaîtraient pas encore...

On hésite entre le rire et la honte !

Il faut regarder les deux dans l'ordre sous peine de perdre toute la saveur délicate de la chose...

Il a l'air fin, le nain !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2016)    Sujet du message: Le vrai Sarko !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation