Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon poème surréaliste non Censuré par Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:27 (2007)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange Répondre en citant

Ces journées des 18 et 19 Octobre sont des journées de rupture, cela me revient de mon séjour à la rue de Paris, il avait un costume noir et le visage si blanc.
Je me souviens de la chanson de Kessel des corbeaux, mais ces corbeaux là ne se nourrissaient pas de sang, ils suçaient du papier.
c'était bien entendu le 18 et 19 Octobre de l'année , ils avaient tout retiré les mots camouflés aux poètes surréalistes.
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 18:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:17 (2007)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange Répondre en citant

Ah ! Le Président de la rupture...

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 12:43 (2007)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange Répondre en citant

non pas le Président mais le camembert Président
Maître corbeau tenait dans son bec un fromage
nous ne connaissions point l'age du fromage
A l'odeur alléchée, deux ans coulants.
MengWan

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:19 (2007)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange Répondre en citant

Encore un qui remue son couteau dans ma plaie inguérissable ...

NB:A mon dernier passage à Paris (Septembre 2005), dans ma chambre d'hôtel je me suis "enfilé" un camembert en guise de dîner, avec une baguette bien croustillante ... (j'exorcise, là).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:31 (2007)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange Répondre en citant

Punaise ! Oui le pain et le bon fromage c'est le drame des expatriés...

Même au Vietnam le pain est trop "lèger", il y a trop d'air dedans... Malgrè un siècle de cohabitation avec les français (par contre on en trouve partout dans la rue) ma femme, depuis toujours, et aujourd'hui encore à Paris se croque volontiers un bon bout de baguette avec une banane au milieu de la matinée...

Bravo à notre Tarzan national pour son poème surréaliste vraiment excellent...

J'ai trouvé le titre du mien (davantage La Fontaine) Le nain et la grue, on verra si j'arrive à l'écrire...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2016)    Sujet du message: mon poème surréaliste non Censuré par Orange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation