Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photoserge

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Salut Patrice,

bravo pour ton blog. je t'envoie mes dernières photos de paris, ville de mes amours.

j'ai bcp aimer tes dernières photo du viétnam, cela donne envie. a biêntôt;

Serge

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 17:05 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Très heureux de te retrouver ici, cher Serge...

Montre nous vite des photos de Paris, j'en connais : elles sont magnifiques !

A tout de suite...

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Salut patrice,

voici ma derniere photo prise la semaine dernières, une photo de la place vendome que j'ai gallérer à prendre. Au fait j'ai envoyé un lien direct de mon blog est que cela marche, vois tu la photos ?

serge

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:23 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Je n'ai jamais vu de ciel "comme çà" à Paris !

Comment faites vous, pose longue pour faire "filer" le ciel ?

On dirait des peintures impressionnistes.

(J'aimais beaucoup Paris, la ville, moins les gens).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:46 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Magnifiques photos Serge, merci...Ce qui est peut être un peu dommage c'est qu'on ne les voit pas directement en faisant défiler les pages...

Pour ma part je réduit la largeur de 3.888 pixels (10 mégas) à 800 dans Photoshop et j'enregistre pour le web, ensuite j'héberge sur imageShack, en bas de page et je copie le lien dans mon post...

Naturellement tu as parfaitement raison de faire la promotion de ton site qui est réellement superbe !

Amitiés,

Patrice

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 7 Mai - 11:55 (2010); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:07 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Tu es dans mon jardin là, Serge !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 01:16 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Ici exactement, quai d'Orléans (photo PG)

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:44 (2008)    Sujet du message: Photos paris Répondre en citant

Salut patrice,

Il y en a qui ont de la chance au niveau chambre enfant. Cela devais être pas mal la vue !

Serge
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Salut Serge,

C'était pas mal, tu as raison...

Et en plus c'était un vrai quartier avec des petits épiciers, bouchers, poissonniers à la place des boutique de frime pour touristes...

Il y avait déjà Berthillon, le glacier mythique, mais c'était modeste bien que délicieux et ils étaient très désagréable... Ce qui n'a pas changé un demi siècle plus tard !

Le ciel vu de ma chambre...

Ce qu'on voyait depuis ma chambre, la statue de Sainte Geneviève un peu plus loin à droite, le Tour d'Argent en façe, Jussieu et l'Institut du Monde Arabe n'étaient même pas en projet ! !

Et une aquarelle de mon père, au fond la célèbre horloge de la Gare de Lyon, bon en photo, bon en dessin, le Papa !

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:55 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

On voit ça...

Tu as toujours été un parisien alors ?
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Toujours, mais je me soigne...

J'ai même caserné un an à Morhange, entre Metz et Nancy, à l'adresse du 8ème Régiment de Dragons qui n'existe plus (l'ensemble de notre armée, d'ailleurs a pratiquement disparu)

J'ai aussi habité un peu plus d'un an dans une fabuleuse maison de 400 m² dans le Morvan, à 20 kms de mon bureau situé à Montceau les Mines depuis lequel je dirigeais le commerce des collants Dior et Gerbe (7 millions de collants par an, 15 représentants, 50 démonstratrices en grands magasins, 2 inspectrices et 4 secrétaires...) Certains matins d'hiver (1984) il faisait -30°, je mettais le moteur de mon Audi en route, le chauffage et la ventilation à fond une demie heure avant de partir, le temps de prendre le café...

Et j'ai passé 7 ans à Versailles, du temps où j'avais un magasin de vêtements (Ralph Lauren, Kenzo, Ventilo, Aquascutum) et une société de décoration dans le domaine de la mode (stands et magasins...)

Je me soigne, je me soigne, mais là j'ai rechuté depuis 10 ans, heureusement que je suis beaucoup au Vietnam, ça me désintoxique un peu...

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 16:11 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

Un seul collant éveille grandement mes sens, à l'idée de sept millions de collants je crois que j'explose.
Néanmoins les photographies de Paris, ici, magiques, comme Paris aussi.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 18:18 (2008)    Sujet du message: Photo de paris Répondre en citant

T'as vu ça mon Tarzan, mes amis ne sont pas des bras cassés !

Pour les collants, chaque semaine, une douzaine d'employées de la société - toujours les mêmes - défilaient en collant sur un grand podium dans la salle de réunion, toutes les tailles, tous les modèles, pour vérifier que la production de la semaine était conforme en taille et en qualité...

Un érotisme vertigineux, incroyable !

Bon j'arrête, c'est mieux...

Allez, le site actuel :

http://www.gerbe.com/

Et puis il y a les bas, beaucoup plus intéressants que les collants, il faut le dire !

Damned !

Mais c'était beaucoup mieux de mon temps...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2016)    Sujet du message: Photo de paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation