Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon message à tous nos membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Chers vous tous,

Nous sommes 29 inscrits sur le PG Express (le forum de l’élite)

Ces jours-ci je vous trouve, presque tous singulièrement absents, ce qui me désole…

Je sais que c’est plus drôle quand je suis au Vietnam, que je fais beaucoup de photos et que je vous en montre quelques-unes unes…

Maintenant je suis rentré, j’ai moins de temps (il m’arrive de travailler), je fais moins de photos,

Mais surtout j’ai besoin de vous à deux titres :

- Vos réactions à ce que j’écris,
- Des sujets lancés par vous, sur lesquels nous puissions faire des commentaires et donner des opinions et des points de vue les uns et les autres !

En somme notre petit milieu est très fragile, sans cesse menacé de disparition, et pourtant c’est aussi un petit paradis, très passionnant dès l’instant où nous nous y mettons tous, un espace d’échange d’amitié, de sympathie, d’intelligence, d’amusement…

Nos membres sont tous passionnants :

· Les photographes (Tarzan – qui met surtout ses photos sur son blog) Jacques Millet, photoserge.
· Les littéraires : Tarzan, Mimibig, PG
· Les acteurs et truqueurs de photos : Jean-Pierre Gos
· Les amoureux de l’Asie : MengWan, Mong Huong, Mekong.blues… PG.
· Les membres de la famille : Sir Theo, Chim canh cut, zach,
· Les copains : Millet (Jacques), Max, Tarzan, Gueche Devil, Zénon du Cosmos, Che, Jean-Pierre, Raphael_Peter, Mekong.blues, Raoul, Chatbans, Sili, Joshua, photoserge…
· Les femmes que j’aime : Bao, ma merveilleuse épouse, Mimi (Mireille), Betty (Rosy), Liza qui me manque beaucoup, Sally 13, Véro…
· Ceux qui viennent peu : Ric (le mari de Betty)
· Ceux qui ne viennent jamais : Max, Liza, Chim canh cut, zach, joshua, jozao, Oxana…

Dois-je préciser que je ne reproche rien à personne : s’être inscrit est déjà très gentil, écrire des messages serait encore mieux, mais chacun fait comme il sent ! Le seul problème est que si personne n’écrit nous disparaîtrons, à l’évidence !

Ce serait dommage non ?

Bon on fait simple : je veux bien continuer à alimenter les rubriques, à en créer de nouvelles, à trouver des idées, à faire des photos, à faire des montages…

Mais il faut m’aider un peu, autrement j’irai jouer plus loin,

Avec tristesse parce que je me suis attaché à vous tous !

Amitiés à tous, Joyeuses Pâques,

Venez vite !

P.G.

Et soudain tout le monde se connecte... Merci à vous tous, vous êtes vraiment formidables !

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 17:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 22:09 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Absent ces derniers temps, j'ai eu quelques petits soucis avec mon blog mais je suis sensible à la continuité de ce qui a pu se construire ici, pour les photos je vous donnerai le lien vers mes meilleures photos à mon goût sur mon blog je peux faire ainsi envoyer une photo à la fois.
Je réserve à nouveau mon premier jet du prochain épisode sur Chesdesbaschamps je vous donnerai aussi le lien vers mes dernières vidéos.
A bientôt.
Tarzan
Ne pas hésiter Patrice à faire une relance par mail
joyeuses pâques
MengWan

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 23:57 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Ben, moi je postais quelques sujets qui m'intéressent jusqu'à ce que ...

Mon niveau de testostérone baisse chaque année, la guerre n'est pas pour moi, place aux jeunes !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 00:36 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Cher Meng,

Tu es le plus présent sur ce forum... Le plus souvent lorsque je me connecte, dans les présents, en bas de page, il y a toi et moi...

Pour ce qui est des sujets il faut que nous nous y remettions (moi aussi) de toute façon ce mauvais Che en a pour 6 mois à digérer la défaite des clowns de l'OM face à Carquefou...

http://www.leparisien.fr/home/sports/actu/articles.htm?articleid=296592905

Nous voila tranquilles cher Meng, décontractés !

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:09 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Et toi Patrice tu es passé où aujourd'hui ?
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:14 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

J'arrive tout juste du restaurant, puisque nous habitons l'hôtel jusqu'à samedi pour cause de travaux invivables dans notre appartement...

Dans la journée il y avait des travaux de "sécurité" à la réception, impossible d'être tranquille une seconde !

Me revoilou...

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 27 Mar - 23:51 (2008); édité 1 fois
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres... Répondre en citant

Me voilà rassurée.  

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Mon message à tous nos membres...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation