Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Les baisses d'impôts ne sont à l'ordre du jour que dans les promesses électorales, c'est bien connu, seuls les couillons s'y laissent prendre !

Ce qui est plus curieux c'est que le Monde fasse semblant d'être étonné, surtout qu'il a toujours réclamé plus de fonctionnaires et de service public...

Avec quel argent, selon lui ?

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 18:33 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

La suite... Hi ! hi !

Et bien le bonjour aux cocus !

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:40 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

ceci me fait ni chaud ni froid....
car avec mes maigres ressources,je ne suis pas "impôsable" Rolling Eyes

mais cela veut dire que si je l'étais .....un tantinet ...et bien je vivrai peut-être un peu "mieux"

par contre que le gouvernement fasse des "cadeaux" aux "gros" ça j'avoue que ça me hérisse le poil... Evil or Very Mad

pas celui qui peut se trouver dans la main Mr. Green car j'ai toujours travaillé!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 16:54 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Je ne suis plus (je l'ai été, un temps) imposable (nous le serons il me semble l'année prochaine), mais mon père l'est et ce n'est pas vrai qu'il vit un peu mieux... j'ai droit à beaucoup d'"avantages" maintenant (que je perdrais l'année prochaine, tant pis !) qui me fait penser que parfois il vaut mieux ne pas être imposable en France.

Aussi, autre chose, en France il vaut mieux être "pauvre" ou "riche" - être dans la moyenne, c'est la mouise.

Que les choses soient claires, j'aime notre système de solidarité : école, santé, retraite, rmi, allocation handicapé, aide au logement, ...^

Ce n'est pas la solidarité que je refuse. Ce sont les moyens qu'on y met et la résultante.

Ainsi les handicapés (adultes) malgré une allocation adulte handicapé vivent en-dessous du seuil de pauvreté, et s'ils ont la "chance" de partager leur vie avec un conjoint, leur AAH diminue et peut même disparaitre !

C'est le manque de moyen mis pour empêcher les fraudes.

C'est l'effet pervers du système, ex. parfois on a plus à gagner à ne pas travailler qu'à le faire ou à ne pas vivre en couple qu'à le faire...
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 17:34 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Les "effets de seuil" en France sont une honte nationale !

En dessous de certains seuils on a plus d'impôts directs à payer et droit à toutes sortes d'aides...

Au dessus on doit cracher et on a plus droit à rien !

Ce qui conduit, si on a eu le malheur de devoir déclarer quelques €uros de trop une année à avoir un pouvoir d'achat écroulé :

1.000 € net par mois : pas d'impôt et toute une série d'aides, résultat 12.000 € (salaire) + 5.000 € (aides diverses) = 17.000 € pour l'année

1400 € net par mois : 1.000 € d'impôts directs et aucune aide, résultat : 15.800 € pour l'année...

Sympa, non ?

De toute manière pratiquement personne ne réalise réellement le parasitisme de l'Etat en France, c'est quelque chose de totalement inimaginable et de très bien dissimulé !

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 18:41 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

C'est très juste Patrice. C'est exactement ça.

Mais en plus c'est une honte, la façon dont l'argent est redistribué, quasiment rien pour ceux qui en aurait vraiment besoin, comme les personnes handicapées. Le gaspillage aussi de nos impôts...

Il faudrait remettre à plat tout le système, sans remettre en cause l'idée de la solidarité de notre système.

Mais je ne sais pas si c'est possible.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 22:56 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Il va bien falloir car tout va péter !

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:24 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Coucou tout l'monde, J'savais pas ou l'mettre !

Amusez vous un peu!! Gaffe à la dépendance.

http://www.royalcoupdeboule.com/

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:43 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Ah, une femme qui cogne ...

Mais, elles sont où, les menottes ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 21:36 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Excellent Sili, un vrai régal !

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:33 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

pour se défouler....
on ne pouvait pas trouver mieux!!! Okay

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

Feu à volonté...

Quel pied !

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain... Répondre en citant

1er essai...32 têtes
2ème essai 34 têtes
elles n'ont pas fait "bling..bling dommage
si seulement on recevait des "euros"!!!
Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:55 (2016)    Sujet du message: Augmentation des impôts pour acheter des montres au nain...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> Ça vous fait mal ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation