Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La coupe du monde de rugby
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Très beau match de catch en ce moment au Parc des Princes...

Mais pour prendre la troisième place c'est mal barré !

Si vous voulez mon avis !

Bien fait pour Sarkozy !

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:59 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 22:12 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

c'était donc parce que les All Blacks ont mal joué, que les Français les ont battus et non le contraire ?

Pour Sarko, tout ce qui peut le mettre en rogne : je suis pour !
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 23:33 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
c'était donc parce que les All Blacks ont mal joué, que les Français les ont battus et non le contraire ? Pour Sarko, tout ce qui peut le mettre en rogne : je suis pour !

34 - 10

Quelle rouste, quelle branlée !

Pour être sincère chaque fois que le France perd je suis un peu triste...

Mais là, avec l'abruti de Sarko qui espérait encore pavoiser, et le catastrophique Laporte qui traîne dans des affaires de double comptabilité, fausses factures, abus de biens sociaux et tout le tremblement des escrocs en col blancs...

Je dis : "bien fait pour eux !"

La frime se marie mal avec le rugby qui est, justement, un sport authentique qui demande du coeur et non pas des canines qui rayent le parquet (en gênant le transport de la balle) ou des "doigts agiles" (sticky fingers) pour récupérer le pognon des gogos ou des contribuables (pardon pour le pléonasme)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:07 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

C'est bien dit !

J'ai regardé le match ... sacrée équipe les Argentins ! J'avais l'impression qu'en face, c'étaient des amateurs !
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:36 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Ils ont assuré à fond et on n'a pas vu le jour...

Ils nous ont exterminés avec un talent d'autant plus évident qu'on n'a pas tenté grand chose sauf des trucs foirés...

Manque de coeur, manque d'envie, d'enthousiasme... Que sais-je ? Ce qui m'enchante c'est ce revers supplémentaire pour Sarko le loser !

Pour tout dire si je pouvais lui faire vider une benne à ordures sur la tête pour l'achever, celui-là, je ne résisterais pas au plaisir de le voir disparaître sous les épluchures de salade et les couches culottes maculées (il n'en faudrait pas tellement, il n'est pas si haut !)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 16:55 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 22:53 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

J'aurais souhaité que l'équipe d'Angleterre gagne cette coupe du monde face à l'équipe d'Afrique du Sud. Une équipe qui représente l'Afrique du Sud et qui ne possède aucun joueur noir, pas un seul sur le terrain, ne mérite pas une coupe du monde ! BEURK !

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:03 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

C'est vrai ce que vous écrivez .
Et en plus , on aurait eu l'air moins débiles d'avoir perdu contre les vainqueurs du tournoi .
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:08 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Effectivement.

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:12 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
J'aurais souhaité que l'équipe d'Angleterre gagne cette coupe du monde face à l'équipe d'Afrique du Sud. Une équipe qui représente l'Afrique du Sud et qui ne possède aucun joueur noir, pas un seul sur le terrain, ne mérite pas une coupe du monde ! BEURK !
Ce que vous dites des sud-africains là, ressemble furieusement à ce qu'un type nommé Frèche ...
En pire, l'original ne souhaitait pas de mal à l'équipe dont il commentait la "couleur" Very Happy
véro

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 23:30 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

MengWan a écrit:
Betty Boop a écrit:

Ce que vous dites des sud-africains là, ressemble furieusement à ce qu'un type nommé Frèche ... En pire, l'original ne souhaitait pas de mal à l'équipe dont il commentait la "couleur" Very Happy

j'y ai ênsé aussi , on ne peut faire de racisme à l'envers , mais c'est quand même un pays d'afrique noire .

les noirs n'auraient-ils pas encore accès (même si oui officiellement ) à tous les sports ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:02 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je pense que ce sont d'abord "les riches", ensuite la "classe moyenne" qui "font du sport".

Les pauvres et très pauvres, eux, ont autre chose à faire ...

En Afrique du Sud, grâce à Mandela, la libération politique ne s'est pas prolongée dans une "guerre sociale".

Les riches sont restés les mêmes (des blancs, presque tous), et la classe moyenne se construit très lentement sur des bases "non-raciales", on n'a exproprié personne, ni encore moins "pogromé".

Il faudra une génération au moins pour trouver un point d'équilibre.

Certains grognent même à cause de çà.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:04 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

C'est un sujet intéressant que vous soulevez là !

Il va falloir que je creuse... J'ai bien l'imprsssion que le sélectionneur est noir et qu'il a été porté en triomphe par ses joueurs, mais je ne connais pas bien cette équipe !

Il n'y a pas non plus d'équipe Asiatique, les gabarits ne sont pas assez massifs (ce qui n'est pas le problème pour les noirs)

Pour ma part quand les Anglais perdent je suis content, depuis la guerre de cent ans ils nous emmendent, et ils nous ont brulé Jeanne d'Arc, donc vengeance !

Oui, je sais, je suis primaire !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:08 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

J'ai déjà écrit quelque part (?) que les thaïlandais étaient intéressés par le rugby, mais qu'ils réclamaient des catégories de poids, comme en boxe (!).

Ils ont fait une demande similaire pour le basket, mais en se basant sur la taille ...

Je pense moi que l'on devrait populariser le sepak-tak-kraw (sorte de volley-ball avec les pieds), sport très adapté à la morphologie des gens d'ici (en clair, Chabal n'aurait aucune chance ...).

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:15 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Exclure Chabal ?

Quelle horreur !

P.S. : Hé ! C'est chaud ton truc !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2016)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation