Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La coupe du monde de rugby
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:20 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Eh oui, j'ai déjà vu des matches à la TV, c'est sidérant !

Le smash avec le cou-de pied, les duels au filet .... ou-ou-ou-ou
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:20 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:39 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

S.U.P.E.R   C.H A.U.D !

Moi c'est l'instant d'après qui m'intrigue... L'atterrissage en somme... Sur la tête ?

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:44 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

J'ai un "youtube" sous la main, chez moi çà ne marche pas très bien :

http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.mooto.fr/blog/images/19.jpg&imgrefurl=http://www.mooto.fr/blog/index.php%3F2007/03/20/119-le-sepak-takraw&h=318&w=425&sz=33&hl=fr&start=5&sig2=GZ_C3THXkbPd8hCWlHXGoQ&um=1&tbnid=1l7a2Sw-6JnLIM:&tbnh=94&tbnw=126&ei=hH0aR7bTFqWUggP-pMnQBw&prev=/images%3Fq%3Dsepak%2Btakraw%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DX
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:52 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

MengWan a écrit:
Betty Boop a écrit:
J'aurais souhaité que l'équipe d'Angleterre gagne cette coupe du monde face à l'équipe d'Afrique du Sud. Une équipe qui représente l'Afrique du Sud et qui ne possède aucun joueur noir, pas un seul sur le terrain, ne mérite pas une coupe du monde ! BEURK !

Ce que vous dites des sud-africains là, ressemble furieusement à ce qu'un type nommé Frèche ... En pire, l'original ne souhaitait pas de mal à l'équipe dont il commentait la "couleur" Very Happy

Décidemment vous aimez me prêter des intentions particulières MengWan...

Il me semble quand même que cette équipe d'Afrique du Sud montre encore que l'Afrique du Sud a encore beaucoup de chemin à faire pour que les Noirs chez eux, participent à l'économie de leur pays !

Mais évidemment, pour vous, je suis une raciste, doublée d'une supporter du régime Birman et autres balivernes du genre ! On ne prête qu'aux riches d'habitude...

Mais j'entends déjà vos réponses assassines ... Mais comme je vous l'avais dit je n'ai plus l'intention de répondre à vos provocations absurdes et volontairement blessantes !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 00:59 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je n'ai pas parlé de vos intentions, simplement d'une phrase sans doute écrite trop rapidement ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:10 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Non Betty, je ne pense pas que Meng cherchait à te blesser...

Pour Meng, je viens de regarder le Youtube... Excellent, Vietnam VS China... Une vieille histoire !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:13 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Et vous imaginez Chabal là-dedans ? A quel poste ? Very Happy

Dernière édition par MengWan le Dim 21 Oct - 01:30 (2007); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:23 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Voltigeur ?

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 01:29 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Shocked Very Happy Very Happy
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

MengWan a écrit:
Je n'ai pas parlé de vos intentions, simplement d'une phrase sans doute écrite trop rapidement ...
J'accepte ça comme une excuse !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:44 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Non Betty, je ne pense pas que Meng cherchait à te blesser...

Pour Meng, je viens de regarder le Youtube... Excellent, Vietnam VS China... Une vieille histoire !

Mais il l'a fait... ce n'est pas grave, je tourne la page...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 15:53 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

T'es trop sensible Betty, faut se cuirasser un peu sur les forums, prendre du recul et, éventuellemnet répondre séchement ! Hi ! hi !

Bon je continue ma campagne de recrutement pour amener ici des gens sympathiques et intéressants...

Je répondrais aussi à ton long et passionnant MP,

A plus tard

P.S. Va voir le Vietnam http://le-pg-express.xooit.fr/t15-Le-Vietnam-Terre-des-Amours.htm#p317, j'ai mis un truc superbe que tu ne dois pas connaître...

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:05 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
T'es trop sensible Betty, faut se cuirasser un peu sur les forums, prendre du recul et, éventuellemnet répondre séchement ! Hi ! hi ! Bon je continue ma campagne de recrutement pour amener ici des gens sympathiques et intéressants...

Je répondrais aussi à ton long et passionnant MP,

A plus tard

P.S. Va voir le Vietnam http://le-pg-express.xooit.fr/t15-Le-Vietnam-Terre-des-Amours.htm#p317, j'ai mis un truc superbe que tu ne dois pas connaître...

C'est vrai que je suis sensible, répondre séchement, j'essaie, mais comme tu sais, c'est un effort surhumain (quand j'apprécie la personne) ! 
J'attends pour le MP, je comprends bien que tu as des priorités...

Invite ce Adam Smith, il n'a rien à faire, à mon avis, sur un forum soviétique !

A +

j'y vais (voir le vietnam) !

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Betty , c'est vrai qu'on peut ne pas être d'accord sur différents points , qu'il m'arrive d'être sèche parce que l'on s'envoie des posts et que l'on n'est pas face à face , mais sachez qu'il y a toujours , de ma part , le plus grand respect des opinions d'autrui .
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 17:45 (2007)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby Répondre en citant

Je m'en souviendrais Véro.

Je comprends bien que nous ne pouvons être d'accord sur bien des sujets, c'est même une chose que j'apprécie, découvrir les opinions des autres, apprendre des autres, remettre en doute mes propres certitudes... Je n'apprécie pas qu'on m'"insulte". Mais c'est bon, MengWan m'a donnée une explication que j'accepte. L'incident est clos.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: La coupe du monde de rugby

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Le Sport Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation