Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles) Répondre en citant

Après avoir tenté de dépoussiérer la maison avec Bao (le ponçage des murs pendant la semaine a laissé quelques traces...) Nous écoutons le SIDA-CONS sur France 2,

Avec plaisir parce que (par exemple) "On the road again" avec Raphaël et Bernard Lavillier c'est franchement excellent, même si le petit manque un peu de coffre, et en plus je retrouve le son légendaire des JBL L 50 alimentées par le Marantz...

Mais avec un vague agacement, quand même !

C'est quoi tous ces happy few, pleins de pognon qui viennent quêter l'oseille des pauvres, juste parce que ça améliore leur image de marque, e que ça les sort de l'oubli ?

C'est quoi cette façon de quêter à longueur d'année ?

Après les charges patronales, les charges salariales, l'impôt sur le revenu, la taxe locale, la taxe foncière, la TVA, la redevance audiovisuelle, la CSG, l'ISF, les PV...

"Le soleil a rendez-vous avec la lune", Juliette - Adamo, totalement excellent,

Mais en quoi cela excuse-t-il cette façon de tenter de piquer le peu qui reste au fond du portefeuille des pauvres ?

Le Téléthon, le Sidaction, les pièces jaunes, la croix rouge, les restos du coeur... Comment donner à tous ?

Comment accepter que l'Etat qui nous rackette jusqu'à l'os ne fasse rien (à part augmenter les impôts et continuer à déconner) ?

On the road again...

Lorsque vous aurez donné à tous ces mendiants (qui vivent dans un luxe dont vous n'avez aucune idée) s'il vous reste trois ronds n'oubliez pas de les laisser un "pourboire" sur la table du bistro où vous avez pris un café... En oubliant qu'il y a 25 ans les bistrotiers ont augmenté leurs prix de 15% (une paille) pour être certains que les braves gens laissaient un pourboire...

"Service Compris" ça s'appelle, mais qui ose ne rien laisser en plus ?

Moi je suggère 3 pourboires, 2 ce n'est pas assez...

Allez, quand on est con, on est con et moi j'en ai assez qu'on se foute de moi !

J'ai des amis qui sont morts du sida, et j'ai une amie qui est touchée par le cancer en ce moment même,

Je ne compte sur personne pour vaincre la mort, ce combat est vain,

Et tout ces trous du cul qui font leur pub sur le dos du malheur me font chier,

Je vous le dis tout net !

Dernière édition par Patrice Guyot le Dim 30 Mar - 02:38 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:47 (2008)    Sujet du message: LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles) Répondre en citant

tu as tout à fait raison...et depuis le temps que l'on nous bassine avec tous ces "effets coups de poings coup de coeurs!!"....
un mois de salaire de tous nos dirigeants devrait être versé à ces associations ce n'est pas aux petits à le faire
je donne des aliments aux restos du coeur car ...
malheureusement j'ai eu besoin d'eux à une certaine période....
mais pour les autres "journées" je pense que c'est à l'état d'agir
un channel,un dior, un courège, un vuitton; etc etc  en moins pour tous ces gros pleins de fric,qui narguent la misère et la maladie....
mon aide je l'ai apportée à "mon ami" 14 mois durant alors qu'il allait mourir de son cancer....
je suis vraiment dégoûtée par tout cet étalage de richesses ....alors que nous sommes toujours sollicités....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 01:52 (2008)    Sujet du message: LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles) Répondre en citant

C'est exactement ce que je pense Mimi !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 02:36 (2008)    Sujet du message: LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles) Répondre en citant

Une version fabuleuse de "In the road again" :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: LE SIDA-CONS ! (Sortez vos portefeuilles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation