Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas moyen de dormir
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Arrow Voilà un Dimanche qui se passait normalement puis exceptionnellement je décide de regarder la télé ce soir avec mon épouse. Cela faisait trop de films que je quittais depuis le début de la semaine, il s'agissait de films avec ce thème très intéressant pour nous changer les idées, des gens qui ont des problèmes de cul parce qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause d'un boulot trop prenant.
Mais ce soir nous avons choisi ce film où ce chanteur noir américain en moins de dix minutes voit son petit frère se noyer dans une bassine d'eau de trente centimètres de profondeur, il voit une femme probablement sa mère baigner morte dans la merde, il s'injecte par intraveineuse un drogue de la pire espèce, il est aveugle et pour nous consoler en plus c'est une histoire vraie. Pour la concurrence c'est la même chose sur les autres chaînes certainement pire encore.
la télé veut certainement nous habituer ou nous conditionner à la troisième guerre mondiale et aux plaisirs de l'horreur, des macabés que l'on découpe des femmes violées des meurtres en série, bref on ne veut nous épargner aucun détail.
J'aurais pu zaper, il est vrai mais la concentration d'horreurs nous arrive en pleine gueule en moins de dix minutes et il n'y a pas le temps de réagir, il est trop tard cette fois je ne suis pas parti à temps.
Je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter de regarder des films d'horreurs même vrais, à longueur de journée je n'arrive pas à culpabiliser ni pour moi ni pour mes ancêtres, originaire de la Somme, les gouvernants ont utilisé nos ancêtres pour faire de la chair à canons.
Aux programmeurs et à leurs donneurs d'ordres oui ce soir je suis grossier, messieurs je vous dis merde.
Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 01:46 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

N'est-ce pas magnifique ?

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 02:20 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

tarzan a écrit:
Arrow Voilà un Dimanche qui se passait normalement puis exceptionnellement je décide de regarder la télé ce soir avec mon épouse. Cela faisait trop de films que je quittais depuis le début de la semaine, il s'agissait de films avec ce thème très intéressant pour nous changer les idées, des gens qui ont des problèmes de cul parce qu'ils ne peuvent pas être ensemble à cause d'un boulot trop prenant.
Mais ce soir nous avons choisi ce film où ce chanteur noir américain en moins de dix minutes voit son petit frère se noyer dans une bassine d'eau de trente centimètres de profondeur, il voit une femme probablement sa mère baigner morte dans la merde, il s'injecte par intraveineuse un drogue de la pire espèce, il est aveugle et pour nous consoler en plus c'est une histoire vraie. Pour la concurrence c'est la même chose sur les autres chaînes certainement pire encore.
la télé veut certainement nous habituer ou nous conditionner à la troisième guerre mondiale et aux plaisirs de l'horreur, des macabés que l'on découpe des femmes violées des meurtres en série, bref on ne veut nous épargner aucun détail.
J'aurais pu zaper, il est vrai mais la concentration d'horreurs nous arrive en pleine gueule en moins de dix minutes et il n'y a pas le temps de réagir, il est trop tard cette fois je ne suis pas parti à temps.
Je ne vois pas ce que cela pourrait m'apporter de regarder des films d'horreurs même vrais, à longueur de journée je n'arrive pas à culpabiliser ni pour moi ni pour mes ancêtres, originaire de la Somme, les gouvernants ont utilisé nos ancêtres pour faire de la chair à canons.
Aux programmeurs et à leurs donneurs d'ordres oui ce soir je suis grossier, messieurs je vous dis merde.

Je crois deviner qu'il s'agit de films "américains" !

Le cinéma US a pour objectif, outre celui de rapporter de l'argent, d'accoutumer la population à une violence extrême.

Ce pays a grand besoin de "bouchers" pour mettre à feu et à sang une bonne partie du monde, il faut susciter des vocations ...
mimibig

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 03:21 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

vous parlez de ce "merveilleux" film sur la vie de ray charles Exclamation
un pur bonheur je l'avais déjà vu
une interprétation magnifique et réelle de sa vie Okay

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18376566&cfilm=33904.htm…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 12:50 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Oui, j'ai adoré ce film profondément humain et bien sûr la musique de rêve du "Genius" !

Ce que je ne comprend pas bien c'est ce qu'a ressenti notre cher Tarzan...

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:17 (2008)    Sujet du message: Nous attendons les résultats d'analyse pour une autre tumeur Répondre en citant

Je pense que je supporte mal beaucoup de choses parce que nous attendons les résultats d'analyse d'une seconde tumeur pour mon épouse, elle vient de sortir d'un premier cancer de la peau elle a été opérée pour cela et je pense qu'elle s'en est sortie pour la seconde tumeur le pronostique du médecin est réservé en principe si les résultats n'arrivent pas à la maison dans notre boîte aux lettres c'est pas bon signe, je pense en plus que nous avons été empoisonnés par la dioxine d'un incinérateur de déchets de première génération il y avait aussi dans le secteur une usine de retraitement des batteries qui fonctionnaient mal  et une papéterie qui est renommée aussi pour envoyer des dioxines dans l'air, ce n'est pas le chanteur aveugle que je critique bien entendu mais vous comprendrez que nous aurions plutôt besoin ici d'un film pour nous détendre.
La violence peut très bien un jour sortir de la télévision est devenir une réalité pour nous.
tarzan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 15:42 (2008)    Sujet du message: Pour le film par lui-même Répondre en citant

Dans le film il faut bien comprendre qu'un moins de dix minutes nous avons dû assimiler des épisodes dramatiques de la vie du chanteur qui se sont peut-être étalés sur trente ans et nous avons dû faire accepter ces événements à notre conscience en moins de dix minutes. C'est allé très vite, je ne me suis rendu compte pour ma part que la coupe était pleine que trop tard pour quitter mon fauteuil, l'auto injection d'un produit stupéfiant par piqûre quand cela commence ici je crois qu'il y a un point de non retour pour beaucoup de personnes c'est cette image qui a fait débordé le vase. J'aime beaucoup ce chanteur ce n'est pas la question et le clip de sa chanson que Patrice a posté ici est agréable à regarder et à écouter.
mimibig

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 16:01 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

dans ce contexte évidement on ne peut que compatir à votre angoisse

la vie n'est pas "un long fleuve tranquille" contrairement au film de "etienne chatillez"
les épreuves n'arrivent pas qu'aux autres ,je suis bien placée pour le savoir
mais la présence de ceux que l'on aime aide à surmonter ce cap
la relation "forumique" peut aussi apporter un réconfort moral
courage

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:31 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Si je vous en parle c'est que je vous connais depuis longtemps tous ici et je vous fait confiance, l'avantage avec internet c'est que nous sommes uniquement en correspondance avec l'âme des personnes, notre corps parfois est encombrant, cela n'empêche pas pour autant de se rencontrer une fois de temps en temps pour de vrai comme nous avons eu le plaisir de le faire avec Patrice et Bao mon épouse mes enfants et moi-même.
tarzan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:46 (2008)    Sujet du message: com' j'vous aime bein un' tiot vidéo pour vous'aut hein ! Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/relevance/search/bienvenu%2Bchez%2Bles%2Bch%2527…
tarzan

MessagePosté le: Lun 31 Mar - 21:52 (2008)    Sujet du message: c'est celle que je voulais vous envoyer en réalité biloute- Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/related/7296699/video/x4nfe0_le-chti-djtecktonik…
tarzan

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 19:12 (2008)    Sujet du message: plutôt que la télé l'internet le pgexpress et ce blog aussi Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Punaise ! c'est carrément les Eléphants au Nürburgring, je le crois pas !

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 00:51 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Le plus drôle, pour moi, c'est la "qualitée" (sic) artistique !
tarzan

MessagePosté le: Jeu 3 Avr - 14:38 (2008)    Sujet du message: Pas moyen de dormir Répondre en citant

Je passe beaucoup de temps sur ce blog, je pense que cela va m'inspirer par rapports à ma nouvelle je vous rappelle que Chedesbaschamps a une Harley et que je ne suis jamais monté sur une moto, il faut que je m'instruise.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2016)    Sujet du message: Pas moyen de dormir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Hors-sujets libres... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation