Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Meilleurs voeux de rétablissement
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Tsss ! tsss !

Ais-je dit du mal de votre Roi ?

On se calme, ou bien c'est moi qui m'en charge !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:09 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:56 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Toujours pas supprimé, les interventions "Invité" ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:11 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Non, pas encore parce qu'il n'y en a quasi pas, mais si jamais ils bougeaient je verouillerai tout de suite !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:45 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Et comment va le roi du Siam, Bhumibol Adulyadej ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:47 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Il remarche, par contre sa soeur aînée a des caillots de sang dans les artères cérébrales !

A cet âge, tout dépend des toubibs ...

http://bangkokpost.com/News/29Oct2007_news02.php

Dernière édition par MengWan le Lun 29 Oct - 14:48 (2007); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:48 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Très bonne question : Meng a oublié de nous tenir informés !

Hé Meng ! La télé française n'en parle pas du tout, donc on ne sait rien sans ton aide... Ou alors "Bangkok Express" !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:50 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Je n'ai que des reproches aujourd'hui, je m'en vais bouder ... Crying or Very sad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:51 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Ben ! Non ! Tu sais qu'on t'aime !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:54 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Ceci dit, j'ai mis les liens pour les deux quotidiens du coin en zangliche, vous pouvez les mettre dans vos "Favoris" (çà c'est pour Betty, pour nous çà devrait être "Favorites").

Very Happy Je viens de me rendre compte que, comme je suis en ouin-dose english, j'ai marqué Favorites !

Mazette, pour un plébéïen comme moi, des favorites, c'est croustillant !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:42 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

C'est ton côté Louis XV (dit le "bien aimé") Parc au Cerfs et tout le truc...

Mais je vois bien que Bill Gates t'as dosé...

Si ça peut te consoler, il ne n'a pas raté non plus, le Bill !

Pendant que j'y suis, dans la rubrique "un nouvel ordinateur pour Bao", on va essayer de m'infuser "Vista"... Faut-il résister compte tenu de la réputation de "bug géant" de ce système d'exploitation  et réclamer XP ? Tu as quoi, à Koh Samui ?

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:56 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Ben, moi, j'ai XP, j'ai effectivement entendu dire que Vista, c'est pas çà ...

Je suis venu en 2001 avec le CD de W95 de mon bureau (cadeau de départ !), puis ai franchi les étapes à "tarif spécial" ...
MengWan

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Je regarde un télé-film sur l'affaire du Rainbow-Warrior, à demain ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

On est bien dans les bugs alors !

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 22:21 (2007)    Sujet du message: Noblesse d'esprit, noblesse de coeur Répondre en citant

Mon pseudo Tarzan ou roi de la jungle marque ma réconciliation avec les monarchies, les rois qui ont eu la noblesse d'esprit de faire évoluer leurs pays vers une monarchie constitutionnelle sont de bons rois. Ces nobles personnages ont su concilier leurs intérêts avec ceux de leurs peuples. Ainsi le peuple peut vivre très longtemps avec le même souverain et le souverain joue le rôle de grand ambassadeur pour son pays. mais aussi le roi ou la renne devient grand conservateur du patrimoine historique et environnemental pour son pays. Nous pouvons citer ici en France de nombreuses personnalités issues de la noblesse qui sont, ou furent d'authentiques républicains avec une dévotion particulière pour le service qu'ils se doivent de rendre à la patrie.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:26 (2007)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement Répondre en citant

Ah ! Tarzan, tu es le Roi de la jungle, c'est une certitude !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:27 (2016)    Sujet du message: Meilleurs voeux de rétablissement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation