Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le Blog du Chi...
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Ce blog est génial !

http://blogduchi.canalblog.com/

Par exemple :

Mes Chers Compatriotes,



Alors, finalement, les athlètes français se sont couchés comme des fiottes vu signifier l'interdiction de porter ce badge pourtant si nul fin. Ooooohhhh que ça m'étonne, ça ! Tu rigoles ! avec le montant des droits de retransmission exclusive du CIO, ils vont sûrement se fâcher avec les chinois ! Pensez donc ! un badge avec un extrait de la charte olympique : "pour un monde meilleur". Malheureux ! ne vous amusez pas à porter des bouts de la charte sur vos revers, vous en essuieriez (des revers).

Est-ce véritablement étonnant ? Regardez bien la nouvelle logique française "Allez, on fait comme ça ! Ah ben non, finalement, on fait rien…". Des exemples ?

Villa Médicis : Georges-Marc Benamou devait y aller, au lieu du frère de PPDA, maaaiiiis finalement, non ! Il a "spontanément" retiré sa candidature... Comme Martinon.

Carte famille nombreuse : Elle était à supprimer dans les "160 mesures" de Nicolas Bruni-Sarkozy, ça devait faire des éconocroques (ça vous apprendra, vous n'avez qu'à regarder la télé à la place). Eeeeeet puis non ! On la garde et on l'étend à des tas de gens qui n'y auraient jamais pensé avant. Pas bien vu les économies, sur ce coup-là (et secoue la bien), moi…

Remboursement des lunettes : Roro Bachelot s'est payé un petit scoop pour annoncer que, désormais, les pauvres allaient se cogner dans les portes et mager de la purée. Mais on commence à parler d'une "simple ligne de réflexion". C'est la nouvelle expression pour dire "finalement c'était une connerie, oubliez, c'était pour rire, on va pas perdre des voix pour ça". Il est même question de forcer les gens qui n'en n'ont pas besoin à porter des lunettes.

Otages : On avait stocké 30 français sur le Ponant, mais non ! On les récupère, au grand dam de leurs héritiers putatifs.

Au fait ! Nicolas avait bien dit, au sujet d'Ingrid Qui-vous-savez : "J'irai la chercher moi-même s'il le faut" ? Le faut-il ? Quelqu'un sait quand il est parti ? Il est revenu ? Non ? Ouf ! Remarquez qu'il avait dit la même chose des électeurs de Jean-Marie Lapin et de la croissance. Score : 1 sur 3. Ça vient, ça vient…

Pouvoir d'achat : Ah ben non, les caisse sont vides…

Donc, ne vous faites pas une grosse couille de souci pour les J.O. de Pékin… Nul besoin de boicaud (du verbe boicauder), j'ai la solution : les athlètes portent tous un dossard (qu'ils ont aussi sur le bide, mais qu'on appelle pas un "bidard" pour autant) avec leur numéro ET le nom d'un sponsor commercial. Il suffit de demander à Sony de changer de nom pour s'appeler désormais "Enculés de chinetoques, Inc.", de suggérer à Coca-Cola d'adopter : "Le Nuoc-Mam, ça pue", à Lenovo de changer pour : "Rouleaux de printemps pourris, S.A.", à McDo : "Ici on mange du chien malade, Corp.".

Et alors ? C'est pourtant pas dur… non ? Rrrhhhhhaaaaaa ! faut tout faire soi-même…


Bien à vous,


Jacques


P.S. : Saluons tout de même au passage le courage du flic chinois qui a éteint la torche de David Douillet. Si l'autre fiotte ne s'était pas dégonflé ce grand athlète n'avait pas gardé son calme, il le transformait en rouleau de printemps fourré yuans 元人民币 pièces jaunes.
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 00:00 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Je me suis permis de légender les capotes du Chi :



***

_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:22 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Ce Chi est vraiment excellent (Bien meilleur que le buzard qui a squatté l'Elysée pendant 12 ans et lui sert de prétexte)

Voici sa lettre sur le pouvoir d'achat :



Caviar - Foie Gras vs. Jambon-coquillettes




Mes Chers Compatriotes,




On vous avait promis du pouvoir d'achat… et vous pensiez pouvoir vous gaver de caviar, de foie gras et d'autres nourritures terrestres, chères à notre regretté camarade André Gide. Las ! fûtes-vous naïfs, tout de même !

"Vous fouillez dans vos poches, n'y trouvez point d'écus,
Votre pièce la plus ronde c'est votre trou du..."


Bon ! n'épiloguons pas. Avec la finesse de raisonnement qui vous caractérise (mooouuuuaaaaahahahahihihi…), vous vous êtes dit : "Qu'à cela ne tienne, nous nous nourrirons de jambon-coquillettes tous les jours et préserverons ainsi notre bas de laine habilement dissimulé sous le matelas (premier endroit où regardent les cambrioleurs)" qui préside à nos misérables performances sexuelles recueille - la nuit venue - nos pauvres corps épuisés par tant de labeur.

Las, derechef ! Voilà t'il pas que le jambon augmente de 44% et les coquillettes de 45% ! Retour à la case caviar, vous voici condamnés à manger comme des riches. Une suggestion : on pourrait décider de payer les coquillettes en dollars, vu l'évolution des taux de change, ça les ferait repasser en dessous du prix du foie gras. A condition d'aller les chercher en vélo, parce qu'à 1.50 le litre de super, vous irez bientôt faire le plein à la Banque de France…

Voilà ce qui arrive quand on confond UMP et PMU.




Bien à vous,




Jacques

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:07 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Raaaahhh ! Lovely !

Au lieu de bosser j'étais dans le blog du Chi :

http://blogduchi.canalblog.com/

C'est vraiment génial, il ne faut pas se priver de cette énorme poilade !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Trop fort, ce mec ( Je parle du Chi, pas de la pathétique mère Maire de Paris)!

Je suis tombé dedans, j'arrive plus à en sortir...



***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:09 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant


_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:57 (2008)    Sujet du message: Notre Drame de Paris Répondre en citant


_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 13:00 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant


_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 13:10 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

On n'est pas bien à Paris ?



Enjoy !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Vous pouvez constater que nous sommes dans la merde à Paris !

Enfin dans le purin, de Baupin, mais c'est pas mieux !



Enjoy !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 10:43 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Ah Beijing, quel beau port de mer...

Hein ! Rama ?



***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 12:51 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Ah non !

Moi, une bouille comme çà, même boudeuse, çà me donnerait envie de sortir quelques fleurs pour voir les dents de la belle !

(Elle devrait faire du cinéma)
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:22 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Ah ! Zut ! J'avais oublié que tu étais un ventilateur fan de cette (très) jolie fille...

Le problème c'est qu'elle est sous-ministre, pas mannequin !

Enfin ! Il sera beaucoup pardonné aux jolies filles !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 14:36 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Je pardonne TOUT aux jolies filles ...
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 099
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 18:20 (2008)    Sujet du message: Le Blog du Chi... Répondre en citant

Oui ! Enfin le Sarkozisme est quand même une disgrâce majeure...

Même s'il semble que ça ne soit pas contagieux, heureusement !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com