Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Travailler plus pour gagner moins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

C'est ce que nous prépare ce bon Xavier Bertrand !

Très sympa...

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 14:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 13:54 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3834280,00-biscuiterie-qui-met-seniors-honneu…

un exemple.....
en tous les cas je suis très contente de ne plus bosser et l'année prochaine je serai "retraitée!!!".....
bien sur j'ai quand même travaillé depuis l'age de 17 ans!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
sili

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:02 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

Salut,

J'invite tout l'monde à acheter chinois.

Oui, il devient indecent de profiter des produits issus de l'exploitation de la précarité.

Vous n'savez pas d'quoi j'parle?

Je parle des lois françaises, mises en places par le pouvoir français, et bafouées par les industriels français.

Notre présidents à des avions à vendre au pays du non respect des droits de l'homme, et pour montrer son soutien aux pays tyraniques, permet tout au pouvoir de l'argent, dans son propre pays.

Peugeot impose à ses ouvriers le sacrifice des 35 heures (demie heure cotidienne supplémentaire non payées ou abandon d'un majeure partie des jours de RTT)
sous menace de délocalisation de site de production.

JE DIS QUE C'EST EXCELLENT!!!

Non seulement l'état permet aux financiers d'imposer aux employés des conditions qui sont hors la lois (le fait de l'imposer même officieusement est hors la lois), mais en plus, l'état leur permet des moyens de persuasions qui sont interdits en france!!

DONC, JE PROPOSE DE DETRUIRE CES INDUSTRIES QUI SE TARGUENT D'ÊTRE FRANCAISES ET QUI MONTRENT AUX ENTREPRISES DES PAYS EXPLOITEURS QUE MÊME EN FRANCE, l'ARGENT PEUT TOUT ACHETER, SURTOUT L'INTEGRITE DES DROITS DU PEUPLE.

Si Peugeot veut fabriquer à des coûts de revient équivalent a ceux de tous les pays exploiteurs de main d'oeuvre, qu'il aille vendre ses produit là ou il veut les fabriquer, nous verrons s'il trouve acheteur!!

Si les français ne se bougent pas le cul, qu'ils se rassurent, ils sauront vite ce que c'est de vivre dans un pays ou les pauvres se déculottent pour un morceau de pain rassi, et ce, sans avoir à se payer un voyage.

SINON?? Tout va bien!!
sili

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

Re salut tout l'monde, et vous, z'allez bien?

J'pensais là, sont pas malins pour tout nos politiciens....Mais bon, l'idées de travailler plus, c'est pas si con, au moins, t'as moins de temps pour gaspiller ton pognon, donc, t'en a plus.

D'accord, le pouvoir d'achats à baissé, normal, les 20 millions de fumeurs payent leur drogue 600% d'un prix qui était déjà exorbitant. J'sais pas comment font ceux qui n'habitent pas prêt d'un bonne frontière mais, rien qu'le budget tabac, c'est    150 Euros / mois  au lieu de 45, bon, mais faut oublier, c'est passé dans les moeurs!!

Moi, j'ai une super idée!!On devrais limiter le téléphone portable à 1 / foyer: Et oui, si t'économise  au moins deux abonnements, à une moyenne de 25 euros, tu augmentes ton smic de 5%. Comme quoi , sans rien faire on peut facilement gagner des sous. Pour les chewingums, pareil, faut pas les jeter, faut les ramener à la maison, les malaxer avec de sucre, et les repasser avant de les remettre dans les papiers d'origines que vous aurez soigneusement gardés.

Sinon, vous pouvez toujours essayer de travailler plus, mais bon, comme montré si dessus, c'est pas dit qu'vous en sortiez plus riches.

Bisous à ceux qui en veulent, salutations aux autres.

Portez vous bien, à bientôt.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

Je suis pour les bisous !

de retour la semaine prochaine j'embrasse tout le monde...

P.S. : vous aurez des photos très graves au retour !

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 08:29 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

A bientôt Patrice

Tarzan
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:13 (2008)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins... Répondre en citant

J'ai plus de 900 photos... Rassurez-vous, je ne vous infligerais pas tout !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2016)    Sujet du message: Travailler plus pour gagner moins...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation