Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nostalgie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Des nouvelles du temps où la France n'avait pas été vendue...

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 09:40 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Nous souffrons en effet de la perte de notre identité, c'est très humiliant.
Nous pouvions construire l'Europe dans la fraternité des peuples mais nos gouvernants préfèrent prostituer nos esprits.
mimibig

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 10:20 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

tarzan a écrit:

Nous souffrons en effet de la perte de notre identité, c'est très humiliant.
Nous pouvions construire l'Europe dans la fraternité des peuples mais nos gouvernants préfèrent prostituer nos esprits.
ne nous laissons pas faire!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 23:41 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Avez vous regardé le pièces d'€uros ?

Et les billets ?

Bon j'arrête, je vais vomir (pas un être humain et des monuments virtuels, un délire de fonctionnaires profiteurs et décérébrés...)

Beurk !

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 14:02 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Avez vous regardé le pièces d'€uros ?

Et les billets ?

Bon j'arrête, je vais vomir (pas un être humain et des monuments virtuels, un délire de fonctionnaires profiteurs et décérébrés...)

Beurk !

pas le temps de les regarder ....on les dépense trop vite.... Mort de Rire

tarzan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Ce qui m'étonne est la vitesse à laquelle les pièces jaunes ou centimes d'euros s'oxydent, nous avons une pétition je vais la chercher tout de suite pour vous.
tarzan

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 20:48 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Merci de regarder cet article et de signer la pétition en bas de l'article suivant votre avis, une pétition contre l'abandon du jour férié le 8 Mai voyez vous-mêmes.
http://u.p.f.over-blog.com/article-19544782.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:57 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Je suis pour le retour IMMEDIAT au Franc, l'€uro (ou plutôt Zeuro) est une monnaie de singe éminemment répugnante...

Et par ailleurs je suis pour 365 jours fériés par an - 366 les années bissextiles - (et non pas seulement le 8 mai) : le travail est fatiguant et mauvais, voire dangereux pour la santé, il est grand temps de cesser d'imposer cette horreur au peuple !

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:30 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

crois -tu que le fait de revenir aux francs va améliorer notre vie Question
les prix ne baisseront pas pour autant....
pour les jours fériés j'avoue que je m'en fiche un peu car toute ma vie "en restauration" j'ai bossé les jours fériés et personne ne m'a plaint pour cela.....
quand les gens vont aux restos les jours fériés ils n'y pensent même pas l'égoïsme pur et dur chacun pour sa pomme
et dans les grandes surfaces ce sont ceux qui revendiquent le plus leurs fériés qui font les courses ces jours là!!!! Bannir

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Tu sais que mon hôtel, comme beaucoup d'autres dans les grandes villes est ouvert 24 heures sur 24 tous les jours de l'année...

La mollesse profiteuse de la plupart des Français est strictement ignoble et pathétique...

Tout ce petit monde vit aux crochets de ses enfants et petits enfants,

Se roule les roubignoles aux frais de ses enfants...

Il ne faut vraiment pas avoir de vergogne,

à mon avis !

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:46 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Il y a de véritables blocages dans le mode de fonctionnement de notre société, par exemple ce matin une machine passait del'herbicide dans le caniveau, il faudrait tout simplement imposer à chacun d'entretenir son trottoir et son caniveau, l'herbe peut très bien se retirer à la main et cela va très vite. l'herbicide va se retrouver dans les nappes phréatiques et l'eau va devenir de moins en moins potable. Quant aux enfants je pense que c'est aux parents de s'occuper de leurs enfants. Quant au travail c'est étrange quand on entre au service militaire il nous est trouvé un travail en moins de trente seconde pour trouver un emploi il faut parfois plus d'un an pour trouver un contrat de travail à durée indéterminée qui dure en moyenne trois ans. Plus cela va pire c'est. Je comprends très bien ce que Patrice veut dire et il n'y a rien de telle qu'une entreprise qui tourne 365 jours sur 365.  Il reste le problème de la santé il faut accepter que les gens qui ont une santé médiocre et ne sont plus performants, s'occupent de leurs enfants c'est ainsi que cela se passait à la préhistoire. Maintenant il y a trop de gens qui sont payés pour aider les autres il faut revenir dans un système ou l'administratif et le social ne pèsent moins sur les secteurs moteurs. Il y a un manque de souplesse des esprits en France et à tous les niveaux. Il est évident que c'est l'entreprise de Patrice qui doit être citée en exemple le moteur économique de l'entreprise de Patrice par son dynamisme induit des valeurs positives et garantit la paix.
tarzan

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 08:59 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

L'objectif n'est pas principalement social dans le maitien du 8 Mai mais avant tout la reconnaissance du 8 Mai en tant que victoire contre le nazisme, ils veulent maintenant uniquement un jour férié le 9 Mai pour fêter l'Europe, c'est une négation de l'histoire . Sinon beaucoup d'entreprises travaillent aussi les jours fériés, l'avantage pour l'employé est un salaire majoré quand il travaille ce jour là, cela m'arrivait souvent quand je travaillais dans le voyage.
sili

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 22:59 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Salut

le 8 mai, c'est un détail, qu'est ce que ça peut faire, on a la lettre de guy moquet maintenant!!  Pauvre taré qui fait des lois pour la mémoire et qui efface la date, OUI LA DATE!!

C't'abruti de Sarko qui confond peuple allemand et nazis croit que de supprimer la comémoration de la victoire alliée va soulager les descendants de ce peuple acteur mais aussi victime.

Aurait-il oublié que si son 9 mai a des chance d'exister, c'est sans aucun doute grâce au 8 mai.

N'y a-t'il que des cons dans son entourage pour ne pas lui avoir souffler cette évidence?!!    

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 23:31 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

Tient, en parlant d'europe, je viens de passer devant la télé et jentend parler ce Fion du problème des pêcheurs, 110millions d'euros pour entre autre conneries, rendre plus performants les moteur des bateaux afin de mieux supporter la compétition.

A l'heure ou la terre agonise, les dirigeants nous parlent de compétition, être plus fort que sont voisin pour finir de dévaliser la terre de ses ressources.

Un ami ma dit que j'étais un antéchrist. Oui, si je pouvais entrener tous les cons de la terre dans les ténèbres, je n'hesiterais pas à leur ouvrir le chemin.

Y'en a plein les bottes de ce pognon, la terre se vengera, mais guérira-t'elle?

Faudrait foutre quelque milliardaire dans l'desert avec tout leur pognon, des grosses valises de billets à trainer, et juste avant de crever de soif, voir s'ils prennent conscience de l'essentiel. 

On dit que les jeunes ne se voient pas d'avenir, j'ai du mal à ne pas les comprendre!!

Sinon, demain j'irai bosser, et tout et tout, en contant sur les autres pour faire changer tout ça.

Bonne nuit.  
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Nostalgie... Répondre en citant

L'arnaque des pêcheurs (et leur nigauderie) est stupéfiante !

D'où sort le pognon qu'on leur promet ?

Qui va payer ?

Bruxelles - qui dirige la France - va-t-elle accepter ? (certainement pas)

Qui va toucher quoi et quand ?

Pour l'instant ces malheureux vont payer les taxes à la pompe, pas dans 6 mois, tout de suite...

Ignorent-ils qu'avant d'étouffer un poulet on l'étourdit ?

Quelle tristesse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Nostalgie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation