Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Valérie Pécresse, chienne de Walt Disney !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Valérie Pécresse, chienne de Walt Disney ! Répondre en citant

Vous la reconnaissez là (Borloo était jeune et sobre en ce temps-là !)

Ce gouvernement n'a pas fini de nous faire rigoler, voila ce que j'écrivais pour RipoStes à l'instant :

Tiens !

Mes amis Meng et Jeune Singe en pleine discussion sur RipoStes,

Voilà qui nous rajeunit pas mal, surtout si je viens m'en mêler...

Pour l'instant je n'ai pas lu vos interventions, mais je vais le faire... après !

Là j'ai les 900 pages de notice d'utilisation de ma nouvelle bagnole à m'infuser et c'est assez vorace en temps !

Cependant j'ai admiré une fois de plus le talent de Serge Moati pour faire d'un sujet (généralement rendu inintéressant par une approche débile) une émission réellement passionnante et éclairante…

Première observation : la Ministre de l’Éducation (??!!!#&) qui s’est offert chez un (bon) chirurgien esthétique l’apparence humide de “Belle” dans “La Belle et le Clochard” sorti en 1955 tandis qu’elle est née en 1967 (très bonne année pour mesurer l’impact de mai 68 sur la civilisation actuelle)… est toujours aussi sûre d’elle, se contentant d’afficher son air excédé lorsqu’on n'est pas de son avis et de lever les yeux au ciel…

Elle ne nous a pas expliqué pourquoi la France qui est le pays qui pique le plus d’argent au contribuable sur la terre (exceptons le Danemark qui est sur Mars) est aussi celui qui consacre le moins d’argent à ses Universités !

Peut-être parce que les gueuletons tri-quotidiens dans les Ministères qui ressemblent à s’y méprendre à des Palais Ancien Régime bouffent tout l’argent disponible et bien au-delà ?

À ce propos, parlons un peu du milliard soi-disant destiné à améliorer le sort des Universités (Vincent Peillon se marre à juste titre) d’où sort-il, celui-là ?

Il s’ajoute aux 50 milliards de déficit de l’année dernière, qui eux-mêmes s’ajoutaient aux 1.200 milliards de dettes accumulées au cours des 30 dernières années ?

Quelle classe ! Du coup on comprend mieux pourquoi personne n’aborde le problème de front : la gauche et la droite ont coopéré 50/50 dans le pillage de la France pendant toutes ces années, personne ne tient à en parler plus que nécessire, et si possible moins c’est mieux !

Les observations suivantes viendront si la modération (j’ai de bonne recettes à ce sujet) daigne passer mon message dans un délai acceptable

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 15:40 (2008)    Sujet du message: Valérie Pécresse, chienne de Walt Disney ! Répondre en citant

Yeahhh !

Validé en 5 minutes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07 (2016)    Sujet du message: Valérie Pécresse, chienne de Walt Disney !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation