Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai changé de métier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: J'ai changé de métier ! Répondre en citant

Bon voila, c'est fait...

J'en avais marre de bosser jour et nuit pour engraisser des fonctionnaires inutiles et nuisible,

Et de n'avoir jamais le droit de rien, sauf de banquer...

Moi ce que j'aime c'est d'aller au bistro avec les copains, de me torcher comme un demeuré,

de sortir pour prendre les passants à partie,

et enfin de leur tirer dessus avec mon arme de service (que j'ai tout à fait le droit d'avoir dans la poche)

même si je n'arrive pas à les tuer tous ces enculés de passants qui ont le culot de passer - because je suis pas mal torché et que je n'ai jamais appris à tirer - j'arrive malgré tout à les amocher presque tous !

Et après on me file la médaille militaire, la Légion d'Honneur et la croix du mérite...

Elle est pas belle la vie ?

Tenez, voilà ma carte, tâchez de passer loin de mon bistro quand vous sortez la nuit, une fois que, par hasard je réussisse mon tir...

(Retiré à la demande pressante de Bao !)

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 3 Mai - 11:54 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 01:33 (2008)    Sujet du message: J'ai changé de métier ! Répondre en citant

Il y a une erreur manifeste !

Il est formellement interdit de sourire sur une photo de papiers d'identité, alors, de Police, en plus ...

Evidente, la malfaçon ...
mimibig

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 18:14 (2008)    Sujet du message: J'ai changé de métier ! Répondre en citant

pas mal cette fausse carte ..
mais si un flic m'interpelle avec ce genre de document comment savoir...
qu'il est un vrai ou un faut Question
si tu verbalises avec ça j'espère que tu as un bon compte en "suisse!!"

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:13 (2008)    Sujet du message: J'ai changé de métier ! Répondre en citant

Je file des prunes à tout ce qui bouge : il n'y a aucune raison pour que l'état se goinfre avec ce système de merde et pas moi...

Sans blague !

P.S. : Meng a raison mais ma carte remonte à l'époque où on avait encore le droit de sourire...

Il semble effectivement que ce soit fini, mais il est vrai qu'il n'y a pas de quoi rire - Moi je me hâtais d'en rire de peur d'avoir à en pleurer !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: J'ai changé de métier !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation