Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Jaguar en Normandie...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:33 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Nous arrivons chez nos amis... Très jolie maison bien assortie avec la voiture, Bao et Valérie sont complices,
Valérie aime beaucoup les belles voitures, particulièrement les Jaguar (elle a une Land Rover Free Lander)

Belle maison, jolie voiture, Valérie et Bao rigolent, elles sont contentes de se retrouver...

Bao pose, elle a raison : la photo est réussie !

Si vous êtes très attentifs vous pouvez voir deux chevaux qui se reflètent dans la porte, une jument et son poulain (j'ai des photos si vous insistez)

Quel magnifique endroit !

Nous arrivons dans notre maison au bord de la mer, avec de bons yeux vous pouvez me voir au volant...

Bao regarde la mer.

Le coin feu vu depuis le salon du haut

Bao aime bien cette voiture, je ne sais pourquoi...

Il est vrai qu'elle est plutôt chic dans cette bagnole !

Ah ! Les ciels d'Omaha au coucher du soleil !

On dirait le château du Grand Meaulnes, non ?

À table

Bao se chauffe

Le salon du haut qui donne sur la mer...

Et Bao qui se promène

Le premier cimetière américain, si simple et si émouvant...

Tout à fait à droite notre maison actuelle, un peu plus loin la grande chaumière que nous avons habitée en vacances pendant 20 ans (1965-1985), 7 chambres et 100 m² de salon salle à manger sur trois niveaux...

Votre serviteur au volant, les transparences ne m'ont pas favorisé... Nous rentrons à Paris !

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 2 Mai - 00:53 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 01:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 14:26 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

l'argent "ne fait pas le bonheur!!".....
mais ....mais y contribue quand même un peu!!!
en tous les cas c'est beau .....

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:54 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Merci Mimi...

Oui, il y contribue, c'est vrai... Même s'il ne remplace pas la richesse intérieure !

Mon père (qui est très riche) a toujours dit :

- C'est déjà assez pénible d'être pauvre, si en plus il faut se priver !!!

Jules Renard qui était totalement génial écrivait :

- Si l'argent ne fait pas le bonheur, rendez-le !

Et moi je dis :

- Quand on est (un peu) riche, s'il faut se déguiser en pauvre, à quoi sert l'argent ?

Ce qui est vrai en tout cas c'est qu'on se sent très privilégié au volant d'une telle voiture...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 00:53 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Bon ! J'en avais marre de cette Jag, je l'ai plaquée et j'ai acheté cette Aston Martin...

Mais non ! C'est pas vrai ! J'adore la Jag, cette beauté était devant chez moi tout à l'heure... Très chic mon quartier !

En fin de compte c'était Bond, James Bond, qui venait me rendre visite, j'ai vite planqué Bao, j'ai pas envie qu'elle se retrouve dans le prochain film...

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 01:20 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Très discrète voiture d'espion ... Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

On ne fait pas mieux dans la discrétion !

Bond, mon nom est Bond, James Bond...

Permis de tuer N° 007,

Hi ! hi !

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: La jaguar je l'aime Répondre en citant

Magnifique cette voiture et Omaha beach est superbe aussi, mon épouse a un très bon souvenir de cette plage de sable.

Je replace mon lien ici pour vacances à Cassis

http://www.boisvertsdepicardie.com/categorie-10095512.html
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 10:37 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Merci pour la voiture qui est très sensible à tes compliments !

Dis-moi, tu as un ordinateur portable ou tu en squatte un à Cassis ?

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 11:27 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

ah!!les vacances à "Cassis" j'y étais enfant en colonie

très beau souvenir de ces lieux féériques!!!

mon fils Alexis adore se rendre là-bas
pour l'eau et les calanques si tentantes pour plonger!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:28 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Je suis en vacances chez mes parents, je pense que les locations à Cassis sont très sélectives financièrement, c'est pour cela que nous ne trouvons pas trop de vacanciers sur les plages, souvent aussi la presqu'île est fermée pour risque d'incendies ce qui ne bonde pas les plages pour autant sauf peut-être les week-en d'Août.
tarzan

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Il ne faut pas se fier aux dates, si vous regardez mon blog vous pourrez voir que je suis un peu partout à la fois, en réalité je suis souvent chez moi, sinon j'ai la possibilité d'envoyer des posts ici avec un ancien portable effectivement.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Ah ! Veinards, Cassis c'est délicieux...

J'espère que vous vous régalez tous les quatre !

Ici il pleuvait à 7:30 du matin quand nous sommes venus en moto avec Bao et ça vient juste de s'arrêter (au moins je n'aurais pas besoin d'aller arroser les plantes de mes parents !)

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:44 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Tu as de la chance d'avoir encore ton père autant en forme, le mien soigne actuellement son cancer de la gorge en fumant encore plus je pense que son temps est compté. Tu as eu raison de t'arrêter de fumer surtout ne recommence jamais cela devient avec le temps une drogue dure.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:10 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Oui j'ai de la chance, d'autant qu'il fume encore, le gredin !

Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 23:05 (2008)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie... Répondre en citant

Encore un épisode pour la belle auto :

Mon ami cuisinier à Touques

Bao et Lina, sa femme, nous allons repartir

Bao fait le guignol (comme d'habitude !)

Quelques chevaux passent devant notre maison

Vu la bête (304 chevaux Din)

Avec son dompteur (très fier !)

Maintenant Bao danse...

Ou fait un sourire !

Voilà un capot bien plein...

Sous un autre angle, avec ses 8 sorties d'échappement... Il y a aussi 32 soupapes et 4 arbres à cames en tête, à l'intérieur !

Ah ! Les beaux piafs (Port en Bessin)

Port en Bessin toujours, un défi Porsche-Jaguar, une petite arsouille, une bourre ? Je suis partant !

L'intérieur... Cosy ! Le GPS montre que nous sommes au bord de la mer...

Le pilotage du lecteur de CD (6), quand on aime on ne compte pas ! Il y a aussi une radio RDS et un lecteur de cassettes, sans parler du téléphone embarqué mains libres...

Il n'y a plus qu'à prendre le volant... Et à rester calme, ça pousse très fort et on est tout de suite en infraction !

Trop fier, le PG, la photo de Bao est superbe !

La maison de mon enfance (enfin pour les vacances... pas mal, non ?)

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 18 Aoû - 11:42 (2012); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2016)    Sujet du message: La Jaguar en Normandie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation